C est quoi la PLUS GROS PROBLEME DE LA FRANCE ???
Le 14 août 2021 à 09:35:57 elliasv3 a écrit :
Le 14 août 2021 à 08:59:15 :
Le 14 août 2021 à 08:57:29 :
Le 14 août 2021 à 08:46:58 :
Le 14 août 2021 à 08:44:29 :
Comme partout dans le monde : le problème c’est le libéralismeLe taux de prélèvements obligatoires a littéralement fait qu'augmenter depuis la seconde guerre mondiale, et le code du travail que s'épaissir.
Comment vous pouvez être à ce point de mauvaise foi.Ah tu veux dire la période des trente glorieuses ? Oui oui ça devait être horrible
Ca fait un peu plus de 30 ans que la seconde guerre mondiale est finie et on n'a pas la moindre idée de ce que tu essayes de démontrer, paz sur toi et tes sous-entendus débiles néanmoins.
Bon en effet je vois qu’on ne peut pas trop te demander de réfléchir néanmoins si tu parviens à connecter quelques neurones voici ce que je tente de t’expliquer : le système social français a très bien fonctionné jusqu’à ce qu’on laisse la pensée libérale venir tout saccager donc ton argument n’est pas valide .
Actuellement nous subissons les inconvénients d’un système social les inconvénients d’un système ultra libéral avec très peu d’avantages des deux. Il faut éradiquer la penser libérale qui gagnèrent l’humanité de façon effrayante car c’est un système de pensées épouvantable qu’on prends pour normal alors que non c’est une horreur morale
Je comprends pas le problème de la gauche actuelle de vouloir remplacer un mot par un autre, c'est pas le méchant "libéralisme" la cause de nos soucis, c'est la dégénérescence du capital qui est en train de mener à un pourrissement de la société dans son entièreté ; accuser le libéralisme plutôt que le capital, c'est faire croire qu'il y'a un "gentil" capitalisme, et un "méchant" capitalisme, ce qui est stupide
Le 14 août 2021 à 08:26:12 :
Ceci.
Sujet : C est quoi la PLUS GROS PROBLEME DE LA FRANCE ???
Le 14 août 2021 à 08:33:52 :
[08:26:35] <Superfk>
1) Taxes et impĂ´ts
2) ImmigrationL'immigration, c'est trop facile, en plus d'être un concept trop large. Et puis il faut reconnaître qu'il est trop difficile de réguler.
La solution, ce n'est pas de couper court Ă l'immigration mais de parvenir Ă tout de suite expulser un clandestin qui ne respecte rien.
Mon avis a été supprimé par la modération, je n'avais pas vu ton message. Je me permets donc de répondre à ton affirmation.
L'auteur parle des "grands problèmes de la France". Par conséquent, on ne peut pas s'étaler et je donnais simplement les grandes lignes. Si tu veux que j'aille plus dans le détail, ça me prendrait trop de temps. Mais en gros, il faudrait supprimer le regroupement familial, faire que les réfugiés demandent le droit d'asile dans leur pays d'origine et non directement en France et faire un contrôle aux frontières / aéroports bien plus massif.
Bien entendu que l'immigration est facile à réguler, on régule bien l'entrée de chaque bar et restaurant de France depuis le pass sanitaire. On ne va pas me faire croire depuis lors qu'il est impossible de surveiller les frontières.
Trop de prestations sociales
Trop d'impĂ´ts
Trop d'immigration
65 millions de Français, 80+ millions de SECU "nan mais on peut pas régler ça trop compliqué"
Pass-sanitaire : QR code super-secure mis en place en 4 mois.
Ce pays a un grave problème avec les dépenses d'un fric qu'il ne possède même pas. C'est purement délirant.
Données du topic
- Auteur
- njifsfgb45448
- Date de création
- 14 août 2021 à 08:25:54
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 89