Topic de njifsfgb45448 :

C est quoi la PLUS GROS PROBLEME DE LA FRANCE ???

Le 14 août 2021 à 08:29:20 :
Le laxisme judiciaire.

Faudrait une justice déjà :)

1) médias/ boomer
2) élites
3) impots
4 ) Identitée (en vrai c'est le plus important, mais si tu coule les autres, celui la se résout tout seul)

Le 14 août 2021 à 08:28:00 :

Le 14 août 2021 à 08:26:35 :
1) Taxes et impôts
2) Immigration

Bah après khey sans nos migrants la france deviendrait un pays pauvre en main d oeuvre :(

Ça forcera les patrons à employer et former les ahuris de bacheliers qui iront bosser plutôt que boucher les études sup'

Le 14 août 2021 à 08:30:34 :

[08:29:27] <njifsfgb45448>

Le 14 août 2021 à 08:28:24 :
La bureaucratie qui nous tueras tous

Explique moi le délire de bureaucratie jai jamais compris :(

Impossible de faire quoi que ce soit sans que ça ne soit validé par une dizaine d'institutions, et tu auras toujours des murs que se dresseront entre toi et le bon sens

Oui c est vrai , la bureaucratie enpeche d avancé et de prendre de l avance sur les autres pays :( go dictature :)

Le 14 août 2021 à 08:30:34 :

[08:29:27] <njifsfgb45448>

Impossible de faire quoi que ce soit sans que ça ne soit validé par une dizaine d'institutions, et tu auras toujours des murs que se dresseront entre toi et le bon sens

tellement
pour créer une entreprise et obtenir les papiers il m'a fallu plusieurs mois
des dizaines d'heures au téléphone, et j'exagère pas
je sais même pas comment c'est ficelé leur truc mais c'est pas logique
avant la meuf de pole emploi me trouvait pas de travail, maintenant la meuf de pole emploi me trouve pas d'employés

Le 14 août 2021 à 08:29:27 :

Ça te dit rien les multiples pages d'attestation pour sortir il y a quelques mois ? Et aujourd'hui les papiers à présenter juste pour s'asseoir en terrasse ? C'est ça la France, une paperasse monstrueuse qui régit tous tes faits et gestes du matin où tu te lèves au soir où tu te couches

[08:26:35] <Superfk>
1) Taxes et impôts
2) Immigration

L'immigration, c'est trop facile, en plus d'être un concept trop large. Et puis il faut reconnaître qu'il est trop difficile de réguler.
La solution, ce n'est pas de couper court à l'immigration mais de parvenir à tout de suite expulser un clandestin qui ne respecte rien.

La mentalité qui changera jamais (jamais content râleur etc)
La corruption et le peuple de moutons
Les décisions de politique extérieure dignes d'un gamin de 10 ans
La République
La démocratie
L'immigration
L'euro
Les taxes et impôts
La propagande
La Justice Rouge
Les démocratie. Le peuple français n'est pas fait pour prendre des décisions, il lui faut un chef avec les pleins pouvoirs
Insécurité
Taxes et impôts délirants
Plus de retraites que d’actifs et ils gagnent plus que les actifs en plus
Trop d’aides
Pays non méritocratique
Justice laxiste

Le 14 août 2021 à 08:32:57 :

Le 14 août 2021 à 08:29:27 :

Ça te dit rien les multiples pages d'attestation pour sortir il y a quelques mois ? Et aujourd'hui les papiers à présenter juste pour s'asseoir en terrasse ? C'est ça la France, une paperasse monstrueuse qui régit tous tes faits et gestes du matin où tu te lèves au soir où tu te couches

Après c est normal quil y est autant de papras avec les aides et les taxes enormes :( après je sais pas comment c est en chine ou aux usa

Le 14 août 2021 à 08:35:52 :
Les démocratie. Le peuple français n'est pas fait pour prendre des décisions, il lui faut un chef avec les pleins pouvoirs

C est vrai que sans dictature la france ne peut rien faire car la bureaucratie bloque tout :(

Le gouvernement

Ça explique à peu près tout, les taxes, la fraude, la gestion catastrophiques des services publiques, l’immigration, l’UE, la vente des fleurons etc :)

Comme si y’avait un sabotage du pays et qu’on utilisait la France comme une vache à lait :)

Le 14 août 2021 à 08:26:35 :
1) Taxes et impôts
2) Immigration

L'immigration de sauvage ce cancer telle une gangrène
La décatholicisation du peuple français
Je crois que c’est les cité et l’insécurité

Données du topic

Auteur
njifsfgb45448
Date de création
14 août 2021 à 08:25:54
Nb. messages archivés