C est quoi la PLUS GROS PROBLEME DE LA FRANCE ???
Le 14 août 2021 à 08:29:20 :
Le laxisme judiciaire.
Faudrait une justice déjà
2) élites
3) impots
4 ) Identitée (en vrai c'est le plus important, mais si tu coule les autres, celui la se résout tout seul)
Le 14 août 2021 à 08:28:00 :
Le 14 août 2021 à 08:26:35 :
1) Taxes et impôts
2) ImmigrationBah après khey sans nos migrants la france deviendrait un pays pauvre en main d oeuvre
Ça forcera les patrons à employer et former les ahuris de bacheliers qui iront bosser plutôt que boucher les études sup'
Le 14 août 2021 à 08:30:34 :
[08:29:27] <njifsfgb45448>
Le 14 août 2021 à 08:28:24 :
La bureaucratie qui nous tueras tousExplique moi le délire de bureaucratie jai jamais compris
Impossible de faire quoi que ce soit sans que ça ne soit validé par une dizaine d'institutions, et tu auras toujours des murs que se dresseront entre toi et le bon sens
Oui c est vrai , la bureaucratie enpeche d avancé et de prendre de l avance sur les autres pays go dictature
Le 14 août 2021 à 08:30:34 :
[08:29:27] <njifsfgb45448>
La bureaucratie qui nous tueras tousExplique moi le délire de bureaucratie jai jamais compris
Impossible de faire quoi que ce soit sans que ça ne soit validé par une dizaine d'institutions, et tu auras toujours des murs que se dresseront entre toi et le bon sens
tellement
pour créer une entreprise et obtenir les papiers il m'a fallu plusieurs mois
des dizaines d'heures au téléphone, et j'exagère pas
je sais même pas comment c'est ficelé leur truc mais c'est pas logique
avant la meuf de pole emploi me trouvait pas de travail, maintenant la meuf de pole emploi me trouve pas d'employés
Le 14 août 2021 à 08:29:27 :
Ça te dit rien les multiples pages d'attestation pour sortir il y a quelques mois ? Et aujourd'hui les papiers à présenter juste pour s'asseoir en terrasse ? C'est ça la France, une paperasse monstrueuse qui régit tous tes faits et gestes du matin où tu te lèves au soir où tu te couches
[08:26:35] <Superfk>
1) Taxes et impôts
2) Immigration
L'immigration, c'est trop facile, en plus d'être un concept trop large. Et puis il faut reconnaître qu'il est trop difficile de réguler.
La solution, ce n'est pas de couper court à l'immigration mais de parvenir à tout de suite expulser un clandestin qui ne respecte rien.
La République
La démocratie
L'immigration
L'euro
Les taxes et impôts
La propagande
La Justice Rouge
Taxes et impôts délirants
Plus de retraites que d’actifs et ils gagnent plus que les actifs en plus
Trop d’aides
Pays non méritocratique
Justice laxiste
Le 14 août 2021 à 08:32:57 :
Le 14 août 2021 à 08:29:27 :
Ça te dit rien les multiples pages d'attestation pour sortir il y a quelques mois ? Et aujourd'hui les papiers à présenter juste pour s'asseoir en terrasse ? C'est ça la France, une paperasse monstrueuse qui régit tous tes faits et gestes du matin où tu te lèves au soir où tu te couches
Après c est normal quil y est autant de papras avec les aides et les taxes enormes après je sais pas comment c est en chine ou aux usa
Le 14 août 2021 à 08:35:52 :
Les démocratie. Le peuple français n'est pas fait pour prendre des décisions, il lui faut un chef avec les pleins pouvoirs
C est vrai que sans dictature la france ne peut rien faire car la bureaucratie bloque tout
Le gouvernement
Ça explique à peu près tout, les taxes, la fraude, la gestion catastrophiques des services publiques, l’immigration, l’UE, la vente des fleurons etc
Comme si y’avait un sabotage du pays et qu’on utilisait la France comme une vache à lait
Le 14 août 2021 à 08:26:35 :
1) Taxes et impôts
2) Immigration
Données du topic
- Auteur
- njifsfgb45448
- Date de création
- 14 août 2021 à 08:25:54
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 89