Topic de Djinnzoo :

J'ai l'occasion de tromper ma meuf

Vas-y trompe la elle le mérite :diable:
En fin de compte trompe la t'es un dégéneré comme un autre elle sera mieux sans toi :ok:
Savoir que tôt ou tard la meuf de l'op va l'apprendre et le larguer comme une merde. :rire:
L'op qui fera un topic pleurnichard en disant "toutes des pxtes sauf maman" :rire:
L'op qui méritera tout ce qui lui arrive. :rire:
vasy , on a qu'une vie si vos deux corps se réclamment allez y gaiement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494022167-clementine.png

Un conseil fait le pas khey je connais cette situation. J’avais un pote qui avait trompé sa meuf avec qui il été depuis 2 ans pour une tchoin en vacances. :)

La meuf lui a piqué son fric avec les restos,jet ski,pédalo…. il pensait que sa meuf allait pas être au courant mais la meuf lui a fait un coup de pute, elle a retrouvé l’insta de sa meuf et lui a envoyé toutes les photos, vidéo d’eux. :oui:

100% no fake

Le 14 août 2021 à 02:46:52 :
Un conseil fait le pas khey je connais cette situation. J’avais un pote qui avait trompé sa meuf avec qui il été depuis 2 ans pour une tchoin en vacances. :)

La meuf lui a piqué son fric avec les restos,jet ski,pédalo…. il pensait que sa meuf allait pas être au courant mais la meuf lui a fait un coup de pute, elle a retrouvé l’insta de sa meuf et lui a envoyé toutes les photos, vidéo d’eux. :oui:

100% no fake

Mais c'est rien ça, vas-y l'op fonce :diable:

Le 14 août 2021 à 02:18:25 :
T’es sur un forum de puceau, personne peut t’aider

Le 14 août 2021 à 02:19:55 :
Faut jamais raté une occasion de tromper sa meuf

Cela ne vaut pas le coup pour une "7/10"

C'est vrai que si c'était une 10/10 la question aurait vite été réglée

Je vais passer mon tour elle est un peu trop lambda

Le 14 août 2021 à 02:48:05 :

Le 14 août 2021 à 02:46:52 :

100% no fake

Mais c'est rien ça, vas-y l'op fonce :diable:

Oui c’est rien il a fini avec 0 meuf alcoolique pendant 6 mois nuit/jours a pleuré comme une femme. Mais tranquille c’est rien :ok:

Le 14 août 2021 à 02:50:56 :
C'est vrai que si c'était une 10/10 la question aurait vite été réglée

Je vais passer mon tour elle est un peu trop lambda

Fais pas j’te jure tu vas finir solo

Données du topic

Auteur
Djinnzoo
Date de création
14 août 2021 à 02:17:35
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC