J'ai l'occasion de tromper ma meuf
L'op qui fera un topic pleurnichard en disant "toutes des pxtes sauf maman"
L'op qui méritera tout ce qui lui arrive.
Un conseil fait le pas khey je connais cette situation. J’avais un pote qui avait trompé sa meuf avec qui il été depuis 2 ans pour une tchoin en vacances.
La meuf lui a piqué son fric avec les restos,jet ski,pédalo…. il pensait que sa meuf allait pas être au courant mais la meuf lui a fait un coup de pute, elle a retrouvé l’insta de sa meuf et lui a envoyé toutes les photos, vidéo d’eux.
100% no fake
Le 14 août 2021 à 02:46:52 :
Un conseil fait le pas khey je connais cette situation. J’avais un pote qui avait trompé sa meuf avec qui il été depuis 2 ans pour une tchoin en vacances.La meuf lui a piqué son fric avec les restos,jet ski,pédalo…. il pensait que sa meuf allait pas être au courant mais la meuf lui a fait un coup de pute, elle a retrouvé l’insta de sa meuf et lui a envoyé toutes les photos, vidéo d’eux.
100% no fake
Mais c'est rien ça, vas-y l'op fonce
Le 14 août 2021 à 02:18:25 :
T’es sur un forum de puceau, personne peut t’aider
Le 14 août 2021 à 02:19:55 :
Faut jamais raté une occasion de tromper sa meuf
C'est vrai que si c'était une 10/10 la question aurait vite été réglée
Je vais passer mon tour elle est un peu trop lambda
Le 14 août 2021 à 02:48:05 :
Le 14 août 2021 à 02:46:52 :
Un conseil fait le pas khey je connais cette situation. J’avais un pote qui avait trompé sa meuf avec qui il été depuis 2 ans pour une tchoin en vacances.La meuf lui a piqué son fric avec les restos,jet ski,pédalo…. il pensait que sa meuf allait pas être au courant mais la meuf lui a fait un coup de pute, elle a retrouvé l’insta de sa meuf et lui a envoyé toutes les photos, vidéo d’eux.
100% no fake
Mais c'est rien ça, vas-y l'op fonce
Oui c’est rien il a fini avec 0 meuf alcoolique pendant 6 mois nuit/jours a pleuré comme une femme. Mais tranquille c’est rien
Le 14 août 2021 à 02:50:56 :
C'est vrai que si c'était une 10/10 la question aurait vite été régléeJe vais passer mon tour elle est un peu trop lambda
Fais pas j’te jure tu vas finir solo
Données du topic
- Auteur
- Djinnzoo
- Date de création
- 14 août 2021 à 02:17:35
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34