Topic de Djinnzoo :

J'ai l'occasion de tromper ma meuf

Je suis en vacances loin de chez moi pendant quelques semaines et il se trouve que je m'entends vraiment bien avec une 7/10 ( environ )

Je sais que je peux la sacrebleuer, le problème c'est que je suis en couple avec une meuf que j'aime vraiment bien

Elle ne le saura jamais ce sera un coup d'un soir, mais je sais pas j'ai peur de regretter.

Votre avis les khos ? Dans les deux cas j'ai peur de le regretter :-(

PS : j'ai 20 ans

T’es sur un forum de puceau, personne peut t’aider
Je cherche surtout quelq'un pour me pousser à la faire au fond ..
Faut jamais raté une occasion de tromper sa meuf
kJe suis le secondaire de l'op, j'ai changé de compte pour me faire cramer )

Même si ta meuf le saura jamais toi tu le sauras et t'auras toujours cette "culpabilité" en tête ça te changera même si ce n'est qu'un petit peu.

Tu veux vraiment faire ça juste pour un moment de plaisir ?

On est d'accord faut profiter de la jeunesse non ? Je vais regretter si je le fais pas

Si tu penses déjà aux éventuels regrets avant même d'avoir commis la faute c'est plié mon khey :hap:

Après si vraiment tu penses regretter de pas taper, tu largues ta meuf par SMS. Horrible rupture mais le plus fair-play possible au vu de ta situation !

Le 14 août 2021 à 02:21:19 :
On est d'accord faut profiter de la jeunesse non ? Je vais regretter si je le fais pas

Oui

En tout cas si tu le fais, ne lui dis rien.
Et après ça critique les meufs, ce forum :nonnon:

Le 14 août 2021 à 02:26:31 :

Le forum n'est pas une seule entité le génie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628729550-rizitass.png

Pour l'instant c'est plutôt oui, je suis en sueur no Fake c'est demain soir
Avec toutes.les redpill sur les femmes que le forum distribue je pense que tu peux te lâcher en vacances car elle ferait pareil
Ne le fais pas.
Imagine avec ta meuf ça se passe super bien, tu te vois vivre avec cette culpabilité? La voir t'aimer alors que dans son dos tu t'es tapé une nana parce que t'es pas fichu de réfréner tes envies?
Baise la. La culpabilité te passeras vite t’en fais pas

Le 14 août 2021 à 02:26:31 :

Tu généralise pour un pélo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493633147-1458820972662.png

Le 14 août 2021 à 02:33:47 :
Pour l'instant c'est plutôt oui, je suis en sueur no Fake c'est demain soir

Le fait pas vu que tu sue autant resté fidèle mais essaye de gardé un contact avec la meuf

Bah la trompe pas tu veux qu'on te dise quoi :(

T'aimerais pas qu'elle le fasse alors le fait pas, et si elle finit par te tromper c'est son problème, toi t'es entier et t'es pas une merde, c'est déjà ça de pris non ? :ok:

Données du topic

Auteur
Djinnzoo
Date de création
14 août 2021 à 02:17:35
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 162