J'ai l'occasion de tromper ma meuf
Je suis en vacances loin de chez moi pendant quelques semaines et il se trouve que je m'entends vraiment bien avec une 7/10 ( environ )
Je sais que je peux la sacrebleuer, le problème c'est que je suis en couple avec une meuf que j'aime vraiment bien
Elle ne le saura jamais ce sera un coup d'un soir, mais je sais pas j'ai peur de regretter.
Votre avis les khos ? Dans les deux cas j'ai peur de le regretter
PS : j'ai 20 ans
Même si ta meuf le saura jamais toi tu le sauras et t'auras toujours cette "culpabilité" en tête ça te changera même si ce n'est qu'un petit peu.
Tu veux vraiment faire ça juste pour un moment de plaisir ?
Si tu penses déjà aux éventuels regrets avant même d'avoir commis la faute c'est plié mon khey
Après si vraiment tu penses regretter de pas taper, tu largues ta meuf par SMS. Horrible rupture mais le plus fair-play possible au vu de ta situation !
Le 14 août 2021 à 02:21:19 :
On est d'accord faut profiter de la jeunesse non ? Je vais regretter si je le fais pas
Oui
Imagine avec ta meuf ça se passe super bien, tu te vois vivre avec cette culpabilité? La voir t'aimer alors que dans son dos tu t'es tapé une nana parce que t'es pas fichu de réfréner tes envies?
Bah la trompe pas tu veux qu'on te dise quoi
T'aimerais pas qu'elle le fasse alors le fait pas, et si elle finit par te tromper c'est son problème, toi t'es entier et t'es pas une merde, c'est déjà ça de pris non ?
Données du topic
- Auteur
- Djinnzoo
- Date de création
- 14 août 2021 à 02:17:35
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34