Le confinement vous a lavé le cerveau.
Le 11 août 2021 à 11:00:46 :
Le 11 août 2021 à 10:53:28 :
L'escroquerie Mandela, combattant l'Occident mais adulé par l'OccidentL'occident, maitre dans le retournement de veste.
Le 11 août 2021 à 10:53:28 :
L'escroquerie Mandela, combattant l'Occident mais adulé par l'Occident
Comme certains chofas d'ici qui sucent Hitler
Le 11 août 2021 à 11:14:14 :
C'est ce que je me dis souvent : on nous a bourré la tête avec les atrocités de la WWII pendant 80 ans tout au long de notre scolarité, et au bout d'un an de semi-privations de voyages et terrasses les gens en sont déjà revenus à faire des listes, à vouloir imposer des trucs et faire de la ségrégation sociale.
80 ans c'est faux par contre
pendant plusieurs décennies il y avait un énorme tabou sur la WW2 et on ne l'enseignait pas
Pour rappel pendant la guerre les résistants était perçue comme des terroriste Parce-quils fesaient sauter les chemin de fer alors soit pas étonner d'avoir une version bis en 2021 sous couvert de santer publique entre vax et non vax... la majorité des français sont des vendue et ils continuront encore et encore à écraser du doigt la minoriter qui ce bat et pense par elle même cezt dans leur gène ensuite quand la crise sera passer ce sera les premier à te dire oui moi j'ai résister
Combien de français on eu des résistant dans leur famille tous si tu les ecoute
Bah tu sais comment ça va se passer, "tous résistants"
Perso je répète ça depuis mars 2020 et j'ai fais une liste de collaborateurs
Le 11 août 2021 à 16:00:17 :
Bah tu sais comment ça va se passer, "tous résistants"Perso je répète ça depuis mars 2020 et j'ai fais une liste de collaborateurs
Des calvitie précosse plus besoin de tondeuse sweet
Le 11 août 2021 à 15:54:40 :
El famoso esprit françaisPour rappel pendant la guerre les résistants était perçue comme des terroriste Parce-quils fesaient sauter les chemin de fer alors soit pas étonner d'avoir une version bis en 2021 sous couvert de santer publique entre vax et non vax... la majorité des français sont des vendue et ils continuront encore et encore à écraser du doigt la minoriter qui ce bat et pense par elle même cezt dans leur gène ensuite quand la crise sera passer ce sera les premier à te dire oui moi j'ai résister
Attention, Corentin reste chez lui et lit de méchants Tweets sur les antivax, c’est un véritable résistant
Le 11 août 2021 à 16:07:43 :
Le 11 août 2021 à 15:54:40 :
El famoso esprit françaisPour rappel pendant la guerre les résistants était perçue comme des terroriste Parce-quils fesaient sauter les chemin de fer alors soit pas étonner d'avoir une version bis en 2021 sous couvert de santer publique entre vax et non vax... la majorité des français sont des vendue et ils continuront encore et encore à écraser du doigt la minoriter qui ce bat et pense par elle même cezt dans leur gène ensuite quand la crise sera passer ce sera les premier à te dire oui moi j'ai résister
Attention, Corentin reste chez lui et lit de méchants Tweets sur les antivax, c’est un véritable résistant
Jsuis pas un tweetfag j'ai encore de l'amour propre dispose
Désoler si j'ai mal comprit le sens de ta phrase sinon je maintient
Données du topic
- Auteur
- PrinceDuBitum1
- Date de création
- 11 août 2021 à 10:52:33
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38