Topic de PrinceDuBitum1 :

Le confinement vous a lavé le cerveau.

Je suis tombé sur un reportage parlant de Nelson Mandela y a pas longtemps, et ça m'a ouvert les yeux sur la fragilité et la naïveté des générations actuelles.
Quand on pense que le gars a tenu 20 ans en taule dans une pièce de 2m², a bouffer de la merde et a se manger des coups de savates, sans jamais perdre la raison ni l'espoir car persuadé que les convictions qui l'habitaient étaient justes. Autant dire qu'on est sur un confinement difficulté légendaire.
A côté de ça nous on a enfermé des gens pendant 3 mois chez eux, avec des gamins surexcités certes, sans avoir le droit d'aller boire des verres à 12 euros en terasse certes, mais dans un confort pas négligeable ( internet, eau courante, nourriture chauffage etc pour l'ultra majorite des gens ). Et malgré ça ça a suffit à lavé le cerveau des gens et les transformer en moutons anxieux... Le seuil de résistance a la douleur a quand même vachement baissé en 50 ans.
Tu veux continuer a vivre comme avant ? Pas de soucis, mais en échange on va t'imposer un traitement expérimental sans aucune contrepartie en cas de pépin, tout ca pour une maladie qui tue 0,01% des gens en bonne santé, et bien sur pour te faire plaisir et te sentir puissant on va discriminer tout ceux qui ont gardé un semblant d'honneur et de lucidité et qui refuse ce chantage immonde.
Je suis bien curieux de voir comment vous allez justifier tout ça dans 10 ans, si jamais on a des effets secondaires en masse comme des maladies auto immunes, on compte sur vous pour aller expliquer au gamins de 12 ans que vous avez sacrifié leur santé pour continuer à aller boire des cafés ou pas refaire l'ecole a la maison.
Au moins maintenant on comprend comment certains événements du passé ont pu se produire dans l'indifférence quasi générale, l'ultra majorité des gens est prêt à tout pour conserver son petit confort, quitte à s'auto hypnotiser en se faisant croire que c'est pour le bien commun.
L'escroquerie Mandela, combattant l'Occident mais adulé par l'Occident
un escroc qui a tenu 20 ans en taule pour devenir président :)
je cliquais sur les topics pour troller des imbéciles, mais je ne peux que plussoyer
Tout ce cinéma pendant 80 ans sur les heures sombres pour au final découvrir que la plupart des gens sont prêts à tout recommencer pour un verre en terrasse. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png
tout ca pour finir gardien de but à l'OM :(

Le 11 août 2021 à 10:56:18 :
tout ca pour finir gardien de but à l'OM :(

Putain t'es con

aller dernier up du forceur
les pros pass en sueur devant mon pavé
Y avait pas BFMTV à l'époque :ok:
Tu as raison , mais bientôt la rivière chariera le corps de nos "ennemis" . La vérité triomphe toujours malgré l'apparente victoire sans partage du mensonge et de la tromperie
Mandella était un mec ultra déter en même temps.
Gneugeu les gens sont faibles gneugneu
Mais même dans le futur ils trouveront une bonne excuse aux problèmes engendrés par leurs conneries

Le 11 août 2021 à 10:53:28 :
L'escroquerie Mandela, combattant l'Occident mais adulé par l'Occident

L'occident, maitre dans le retournement de veste.

Données du topic

Auteur
PrinceDuBitum1
Date de création
11 août 2021 à 10:52:33
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 293