Topic de AfroCowboy911 :

Ca existe les FILLES qui ne se MAQUILLENT PAS ?

Le 09 août 2021 à 13:26:32 :

Le 09 août 2021 à 13:24:54 :
Y'a aussi les parents qui forcent leurs filles à être féminine.
Je sais pas mais quand je vois les filles de 10 ans déjà avec les cheveux lisse avec la raie au milieu et le sac à main je me dit qu'il y a de l’influence derrière.

Oui :hap:

J'ai passé plusieurs mois à l'étranger, dans une famille d'accueil quand j'étais ado. Cette famille, qui n'était même pas la mienne, a insisté pour m'acheter des jupes, me vernir les ongles et lisser mes cheveux :rire:

Ça m'est arrivé au lycée en voyage en Angleterre :)
La gamine de 13 ans (j'en avais 17) a insisté pour me faire un relooking et des "anglaises" dans mes cheveux :hap:
Les chaussures plate-forme :rire:
La jupe ras la touffe :rire:
Le fer à lisser pour faire des boucles dans mes cheveux raides comme des queues de rat :rire:

J'ai l'impression que les filles 100 % naturelles sont soit des filles ultra négligées, qui ne prennent pas soin d'elles, soit de pures 10/10 qui connaissent leur beauté divine

Le 09 août 2021 à 13:33:24 :
J'ai l'impression que les filles 100 % naturelles sont soit des filles ultra négligées, qui ne prennent pas soin d'elles, soit de pures 10/10 qui connaissent leur beauté divine

C'est rare les belles au naturel, comme les mecs très BG.

Le 09 août 2021 à 13:28:40 :

Le 09 août 2021 à 13:26:21 :

Le 09 août 2021 à 13:07:34 :

Le 09 août 2021 à 13:07:14 :
Je me maquille pas, seulement aux soirées (et c'est du mascara et de l'anticerne, parce que mes cernes c'est du cerne de compét, comme si j'avais pris une patate de forain dans chaque oeil).
Mon copain me trouve pas assez feminine nonobstant :)
Raf.

Ton copain a des gouts de chiotte pour dire ça (à moins que ce soit un complément)

Boh il s'est habitué et de toute façon, dès le début je ne lui ai jamais menti sur la marchandise :noel:
Mais parfois il a des lubies, comme l'autre jour : "ouin ouin toutes les filles de notre groupe ont un portefeuille à strass et toi il est en cuir noir :-("

Perso, j'accepterais pas ce genre de mec dans ma vie :noel:

C'est donnant-donnant : je ne juge pas mon gars pour ce qu'il est. Je me fous de son niveau de virilité, pour sa taille, sa force, ses larmes ou ses faiblesses. Qu'il s'épile intégralement ou porte le bouc, qu'il fasse une tête de plus que moi ou soit moins grand, que j'aie à le porter sur mon dos parce qu'il a la phobie d'une bestiole, je m'en cogne.

En retour, j'estime qu'il n'a pas à tenter de transformer la personne que je suis, socialement et/ou moralement :(

Boh c'est pas non plus comme si je me sentais oprimée. Ça lui arrive de temps en temps de faire des petites réflexions mais il n'a jamais non plus été rabaissant.
Une fois il m'a demandé si je pouvais mettre de la lingerie sexy (je porte des culottes en coton :hap:), je lui ai dit "OK mais tu m'offres les ensembles, je porte pas de chinoiseries achetées sur wish qui puent au bout de 10min et qui se déchirent à la première utilisation :)"
Il a check les prix à Etam et depuis il a jamais reparlé de ça :noel:
C'est un problème d'ignorance en fait, il faut juste expliquer les choses :(

L'op qui ne reconnaît pas le maquillage effet NATUREL :)

Parce qu'on considère par définition l'absence de féminité comme de la négligence.

En tant que fille mascu (et j'ai pas le physique d'une amazone :noel: ), ça m'est arrivé qu'on me parle de "prendre soin de moi". Je cours plusieurs fois par semaine, mange bien, vais à la salle, mange bien, utilise des produits pour la santé de ma peau, me lave aussi souvent que nécessaire, vais chez le coiffeur tous les deux mois, renouvelle souvent ma garde-robe (de fringues mascus :noel: ). Je mets du déo (mascu) et du parfum (mascu :hap: ).

Il n'y a aucune raison objective de parler de négligence dans beaucoup de cas. C'est simplement qu'on associe la féminité au "prendre soin de soi".

Si j'étais un mec, je le prendrais plutôt mal qu'on associe au sexe opposé le principe même de s'occuper de son corps/apparence :(

Les Asiat du sud-est ont vraiment besoin d'un minimum de maquillage.
Quand ma laotienne se réveille le matin, elle est déjà plus fraîche que les Occidentales maquillées.
No fake, les femmes de ces ethnies sont cheatées.

Une fille qui se maquille pas est donc sale, selon toi ? :(

Oui, moi. Ça coûte cher, ça me laisse une sensation désagréable sur la peau en plus de la défoncer. Bref j'y vois plus d'inconvénients que d'avantages :non:
les meufs belles sans paint en même temps t'en a pas des masses,
Oui, mais elles sont rare et pas forcément les plus intéressante :hap:

Le 09 août 2021 à 13:42:42 hommedanslombre a écrit :

si, mais elles ont en général moins de 25 ans :hap:

Le 09 août 2021 à 13:42:42 :

Les beaux c'est rare, mecs comme filles.
Sauf qu'un mec "moyen" choquera moins qu'une fille banale non maquillée. Questions d'habitudes liées au maquillage

se maquiller c'était moderne et outrancier aujourd'hui c'est devenu banal et moche. trouver une meuf belle sans maquillage ou très peu > mission impossible toute des choing
Elles existent mais metaphoriquement elle n existent pas

Le 09 août 2021 à 12:51:59 :
Ma copine ne se maquille pas

aucune main en se maquille, donc logique :ok:

Le 09 août 2021 à 12:54:39 :
Ca existe des filles qui ne se douchent pas ? Ne se coiffent pas les cheveux ? Ne se brossent pas les dents ? S'habillent en sac de jute ?

Les filles qui ne se maquillent pas tu leur donnes même pas l'heure, alors bon en demande pas trop ...

Le 09 août 2021 à 13:04:41 :

Le 09 août 2021 à 13:03:53 :

Le 09 août 2021 à 13:02:13 :
Jamais compris le délire du maquillage perso, 90% des mecs preferents sans, et pourtant elles sont persuader que c'est important.
Le pire étant la mode du gros rouge a lèvre a l'époque du lycée ou les meufs débordé totalement en plus de ressembler à une jeune maquillé en vieille

De tout de façon c'est bien que des filles se maquillent
Ca permet de faire le tri entre celles qui sont superficielles et celles qui ne le sont pas et sortent de la norme

vous ètes conscient que ces pas 2 groupes opposé,
avec d'un coté les meufs superficielle qui se maquille, et la meuf innocente et prude qui se maquille pas :rire:

Effectivement, tu as d'un côté les meufs superficielles qui se maquillent et de l'autre les meufs superficielles qui se maquillent pas afin de se persuader qu'elles ne le sont pas et se sentir supérieures au premier groupe :(

J'ai connu une meuf comme ça, une celestine qui dès qu'elle a compris qu'elle pouvait pécho des mecs beaux en se maquillant a commencé à le faire :(

Données du topic

Auteur
AfroCowboy911
Date de création
9 août 2021 à 12:51:19
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 150