Topic de AfroCowboy911 :

Ca existe les FILLES qui ne se MAQUILLENT PAS ?

J'ai jamais accroché aux concepts de féminité, donc je me suis jamais maquillée de ma vie :noel:

Mais jamais épilée non plus, jamais de talons ni de jupe, pas de bijoux, cheveux courts et pousse de la fonte donc c'est clairement pas du goût de tout le monde :hap:

Perso je suis une adepte du maquillage :oui:
Les filles ne vous laissez pas influencer par les mecs qui vous disent que vous valez moins parce que vous mettez des produits sur votre visage

Le 09 août 2021 à 12:59:42 :
J'ai jamais accroché aux concepts de féminité, donc je me suis jamais maquillée de ma vie :noel:

Mais jamais épilée non plus, jamais de talons ni de jupe, pas de bijoux, cheveux courts et pousse de la fonte donc c'est clairement pas du goût de tout le monde :hap:

J'adore ça perso
Il faudrait plus de femmes masculines/garçons manquées

Le 09 août 2021 à 12:56:01 :

Le 09 août 2021 à 12:54:39 :
Ca existe des filles qui ne se douchent pas ? Ne se coiffent pas les cheveux ? Ne se brossent pas les dents ? S'habillent en sac de jute ?

Les filles qui ne se maquillent pas tu leur donnes même pas l'heure, alors bon en demande pas trop ...

N'importe quoi :rire:
Justement je préfère des filles introverties/réservées aux vanessa qui se maquillent :rire:

J'ai du mal à voir le rapport entre le maquillage et l'introversion. Je te parle d'apparence là, et tu te doutes bien que les filles qui ne se maquillent pas ne se mettent pas en valeur par rapport aux autres, ce qui est logique au fond. Les beautés naturelles se font écraser par celles qui savent s'embellir, et c'est normal

Le 09 août 2021 à 12:59:40 :

Le 09 août 2021 à 12:58:48 :

Le 09 août 2021 à 12:57:43 :

Le 09 août 2021 à 12:56:48 :

Le 09 août 2021 à 12:51:19 :
Les meufs de nos jours sont toutes des PNJ superficielles.

et les hommes ? :rire:

Les hommes ne se maquillent pas, ils ne sont pas accros à la mode comparé aux femmes
Je préfère les femmes qui s'en foutent de la mode et qui ne se maquillent pas car pour moi c'est une forme d'intelligence et je hais les meufs superficielles

Les hommes en 2021 ne sont pas superficielles ? :rire:
La superficialité ne se limite pas au maquillage :(

Les hommes sont moins superficiels que les femmes.
Je vois plus d'hommes sortir de la norme que de femmes.

Tu vois mais tu fréquentes ? :(
D'où les hommes sont moins superficiel que les femmes ?

je me maquille un peu les yeux de temps en temps (crayon noir) mais pas de fond de teint ni rien hein bon un peu de rouge a lèvres mais voila quoi

Le 09 août 2021 à 13:00:07 :

Le 09 août 2021 à 12:56:01 :

Le 09 août 2021 à 12:54:39 :
Ca existe des filles qui ne se douchent pas ? Ne se coiffent pas les cheveux ? Ne se brossent pas les dents ? S'habillent en sac de jute ?

Les filles qui ne se maquillent pas tu leur donnes même pas l'heure, alors bon en demande pas trop ...

N'importe quoi :rire:
Justement je préfère des filles introverties/réservées aux vanessa qui se maquillent :rire:

J'ai du mal à voir le rapport entre le maquillage et l'introversion. Je te parle d'apparence là, et tu te doutes bien que les filles qui ne se maquillent pas ne se mettent pas en valeur par rapport aux autres, ce qui est logique au fond. Les beautés naturelles se font écraser par celles qui savent s'embellir, et c'est normal

Elles ont raisons.
Et je préfère les filles naturelles.

Jamais compris le délire du maquillage perso, 90% des mecs preferents sans, et pourtant elles sont persuader que c'est important.
Le pire étant la mode du gros rouge a lèvre a l'époque du lycée ou les meufs débordé totalement en plus de ressembler à une jeune maquillé en vieille

Aya t'es exactement mon type de fille
Mais oui j'ai l'impression qu'on est pas beaucoup de gars a aimé les filles aux cheveux courts :(

J'adore ça perso

Il y en aurait sûrement plus si elles en prenaient pas plein la gueule dès le collège parce qu'elles ne rentrent pas dans le moule :noel:

Oui ça existe mais c'est très rare, en général c'est des filles bien avec des valeurs et pas superficielle :cimer:

Le 09 août 2021 à 12:51:59 :
Ma copine ne se maquille pas

Pareil, l'élite sait choisir de bonne femme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Le 09 août 2021 à 13:02:13 :
Jamais compris le délire du maquillage perso, 90% des mecs preferents sans, et pourtant elles sont persuader que c'est important.
Le pire étant la mode du gros rouge a lèvre a l'époque du lycée ou les meufs débordé totalement en plus de ressembler à une jeune maquillé en vieille

De tout de façon c'est bien que des filles se maquillent
Ca permet de faire le tri entre celles qui sont superficielles et celles qui ne le sont pas et sortent de la norme

Le 09 août 2021 à 13:03:53 :

Ca permet de faire le tri entre celles qui sont superficielles et celles qui ne le sont pas et sortent de la norme

vous ètes conscient que ces pas 2 groupes opposé,
avec d'un coté les meufs superficielle qui se maquille, et la meuf innocente et prude qui se maquille pas :rire:

Le 09 août 2021 à 13:02:51 :

J'adore ça perso

Il y en aurait sûrement plus si elles en prenaient pas plein la gueule dès le collège parce qu'elles ne rentrent pas dans le moule :noel:

Ca continue au lycée et dans le monde du travail/études supérieurs ce genre de rabaissement contre les filles différentes ou pas? Ca me dégoute les gens qui font ça

Le 09 août 2021 à 13:03:53 :

Cette obsession que vous avez de vouloir sortir de la norme font de vous des petits pigeons qui au final rentrent totalement dans le genre que vous êtes :(
Le jour où vous comprendrez qu’il n’y a rien de mal à être féminine ou non, on aura fait un grand pas..

Le 09 août 2021 à 13:02:48 :

Aya t'es exactement mon type de fille
Mais oui j'ai l'impression qu'on est pas beaucoup de gars a aimé les filles aux cheveux courts :(

Ca demande moins d’entretien donc je les comprend, elles ont raisons de se foutre de ce que la société et les autres pensent.

Je me maquille pas, seulement aux soirées (et c'est du mascara et de l'anticerne, parce que mes cernes c'est du cerne de compét, comme si j'avais pris une patate de forain dans chaque oeil).
Mon copain me trouve pas assez feminine nonobstant :)
Raf.

Le 09 août 2021 à 13:07:14 :
Je me maquille pas, seulement aux soirées (et c'est du mascara et de l'anticerne, parce que mes cernes c'est du cerne de compét, comme si j'avais pris une patate de forain dans chaque oeil).
Mon copain me trouve pas assez feminine nonobstant :)
Raf.

Ton copain a des gouts de chiotte pour dire ça (à moins que ce soit un complément)

Le 09 août 2021 à 13:04:46 :

Le 09 août 2021 à 13:02:51 :

J'adore ça perso

Ca continue au lycée et dans le monde du travail/études supérieurs ce genre de rabaissement contre les filles différentes ou pas? Ca me dégoute les gens qui font ça

De mon côté ça n'a jamais vraiment arrêté (mais je suppose qu'y a des filles "non-féminines" qui sont moins masculines que moi :noel: ). La période la plus violente était quand même au collège, mais ni les vannes ni les regards de traviole se sont arrêtés après le bac. :hap:

Données du topic

Auteur
AfroCowboy911
Date de création
9 août 2021 à 12:51:19
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 162