Topic de PepeDog22 :

Qui est le plus dans la merde : Les USA ou l'Europpe occidentale

Supprimé

Les USA ont une tradition libérale surtout dans le sud et une constitution qui respecte les droits individuels comme le port d'arme ou la liberté d'expression.

Juridiquement ils sont très loin d'une dictature même si c'est un état neo libérale dominé par les juges comme le Canada donc la justice à une implication politique gigantesque et représente l'aspect totalitaire de l'état. Les juges ont plus de pouvoir que les politiciens.

En occident c'est l'inverse, les constitutions sont changeantes, la liberté n'est inscrite nul part sauf sur des slogans publicitaires, les hommes politiques ont un énorme pouvoir et peuvent imposer du jour au lendemain des restrictions liberticides. Mais la justice a moins de pouvoir. Les juges sont là que pour débattre sur des crimes à la con et ont peu d'impact politique.

Je pense que pour une personne avec un tempérament reactant, rebelle, individualiste. L'occident reste le moins pire, en occident tu peux frapper un chef politique et prendre quelques mois de prison. Pour celui qu respecte la loi, l'ordre, la tradition, la patrie. Les USA sont plus adaptés.

Le 11 août 2021 à 06:19:24 :

Le 11 août 2021 à 06:16:45 :

Le 11 août 2021 à 06:16:01 :

Le 11 août 2021 à 06:11:36 :
Largement pire aux US. La France c'est le pire de l'Europe et même en France ce serait inimaginable d'avoir un truc comme BLM avec des émeutes raciales dans toutes les villes du pays sur une durée importante.

il y a déjà des émeutes littéralement toutes les nuits dans plusieurs cartiers

en fronce?

oui, enfin, ce n'est plus vraiment la france dans ces quartiers :)

la fronce métropolitaine a dit adieu a certains de ses territoires , c est clair

Le 11 août 2021 à 06:21:32 :

Le 11 août 2021 à 06:19:02 :

Le 11 août 2021 à 05:32:19 :

Le 11 août 2021 à 05:31:09 :
D’ailleurs je sais pas si vous êtes au courant mais d’ici 2050 les latinos seront majoritaires au Us

au moins c'est des chrétiens
meme leur chances puent moins du cul qu ici

ceci

apres un latino je connais pas vraiment
c'est quoi des espagnols métissés avec des péruviens,?

c'est simplement les habitant d'amerique latine en comprennant le mexique

Le 11 août 2021 à 06:21:32 :

Le 11 août 2021 à 06:19:02 :

Le 11 août 2021 à 05:32:19 :

Le 11 août 2021 à 05:31:09 :
D’ailleurs je sais pas si vous êtes au courant mais d’ici 2050 les latinos seront majoritaires au Us

au moins c'est des chrétiens
meme leur chances puent moins du cul qu ici

ceci

apres un latino je connais pas vraiment
c'est quoi des espagnols métissés avec des péruviens,?

Des gens naissant en Amérique du Sud (et du Nord, j'oublie le Mexique) et qui parlent une langue latine.
Les français de Guyane sont latinos :noel:

Le 11 août 2021 à 06:22:34 :
Les USA ont une tradition libérale surtout dans le sud et une constitution qui respecte les droits individuels comme le port d'arme ou la liberté d'expression.

Juridiquement ils sont très loin d'une dictature même si c'est un état neo libérale dominé par les juges comme le Canada donc la justice à une implication politique gigantesque et représente l'aspect totalitaire de l'état. Les juges ont plus de pouvoir que les politiciens.

En occident c'est l'inverse, les constitutions sont changeantes, la liberté n'est inscrite nul part sauf sur des slogans publicitaires, les hommes politiques ont un énorme pouvoir et peuvent imposer du jour au lendemain des restrictions liberticides. Mais la justice a moins de pouvoir. Les juges sont là que pour débattre sur des crimes à la con et ont peu d'impact politique.

Je pense que pour une personne avec un tempérament reactant, rebelle, individualiste. L'occident reste le moins pire, en occident tu peux frapper un chef politique et prendre quelques mois de prison. Pour celui qu respecte la loi, l'ordre, la tradition, la patrie. Les USA sont plus adaptés.

les juges ont peu de pouvoir en Europe ? tu es sur ? :rire2:

Le 11 août 2021 à 06:22:34 :
Les USA ont une tradition libérale surtout dans le sud et une constitution qui respecte les droits individuels comme le port d'arme ou la liberté d'expression.

Juridiquement ils sont très loin d'une dictature même si c'est un état neo libérale dominé par les juges comme le Canada donc la justice à une implication politique gigantesque et représente l'aspect totalitaire de l'état. Les juges ont plus de pouvoir que les politiciens.

En occident c'est l'inverse, les constitutions sont changeantes, la liberté n'est inscrite nul part sauf sur des slogans publicitaires, les hommes politiques ont un énorme pouvoir et peuvent imposer du jour au lendemain des restrictions liberticides. Mais la justice a moins de pouvoir. Les juges sont là que pour débattre sur des crimes à la con et ont peu d'impact politique.

Je pense que pour une personne avec un tempérament reactant, rebelle, individualiste. L'occident reste le moins pire, en occident tu peux frapper un chef politique et prendre quelques mois de prison. Pour celui qu respecte la loi, l'ordre, la tradition, la patrie. Les USA sont plus adaptés.

le gars qui a giflé Macron toujours en prison
le rwandais qui a cramé la cathédrale, tue un pretre parce qu en liberté

bof

Le 11 août 2021 à 05:32:19 :

Le 11 août 2021 à 05:31:09 :
D’ailleurs je sais pas si vous êtes au courant mais d’ici 2050 les latinos seront majoritaires au Us

au moins c'est des chrétiens
meme leur chances puent moins du cul qu ici

Les chances dont tu parles, c'est le cartel et les gangs comme le MS-13 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Karim le dealer fait pâle figure à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

On est les putes des américains donc forcément on est dans une pire situation que notre mac :(

Le 11 août 2021 à 05:54:02 :
L'Europe = totalement athée à part à la limite la génération de vieux mais dès qu'ils claquent = majorité de musulmans/athées

US = très forte population chrétienne (protestante, catholique, évangélique)

Sans religion, t'as plus aucune identité en dépit de l'avis des golems https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

TU n'as plus aucune identité

Ceux avec un qi non négatif y arrivent très bien sans religion

Bah un ne flippe pas à l'idée de se faire nuker par le reste du monde :rire2:
pourquoi le khey a supprimé son com sur l Italie?

Le 11 août 2021 à 06:36:58 :

Le 11 août 2021 à 05:54:02 :
L'Europe = totalement athée à part à la limite la génération de vieux mais dès qu'ils claquent = majorité de musulmans/athées

US = très forte population chrétienne (protestante, catholique, évangélique)

Sans religion, t'as plus aucune identité en dépit de l'avis des golems https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

TU n'as plus aucune identité

Ceux avec un qi non négatif y arrivent très bien sans religion

Tu es forcément croyant quelque part je pense, je n'imagine pas un humain sans aucune spiritualité, rien que le fait que tu t'intéresses aux animes c'est quelque chose qui peut te relier aux autres : religion => religio => rassembler (les gens entre eux)

Le 11 août 2021 à 06:40:05 :

Le 11 août 2021 à 06:36:58 :

Le 11 août 2021 à 05:54:02 :
L'Europe = totalement athée à part à la limite la génération de vieux mais dès qu'ils claquent = majorité de musulmans/athées

US = très forte population chrétienne (protestante, catholique, évangélique)

Sans religion, t'as plus aucune identité en dépit de l'avis des golems https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

TU n'as plus aucune identité

Ceux avec un qi non négatif y arrivent très bien sans religion

Tu es forcément croyant quelque part je pense, je n'imagine pas un humain sans aucune spiritualité, rien que le fait que tu t'intéresses aux animes c'est quelque chose qui peut te relier aux autres : religion => religio => rassembler (les gens entre eux)

alors le foot est une religion

Les USA c'est plus blanc que la France hein
C'est pas aux USA que t'a 45% de naissance Africaine, et 30% de non blancs en moins de 40 ans (seigneur...)

Aux USA t'as pas l'islam aussi :)

Et aux USA t'a littérallement des dizaines d'etat encore plus grand que la France a 99% blancs:
wyoming, utah, colorado, new hampshire, maine, oregon, dakota sud et nord, idaho

Alors qu'en France, même les petites villes de 2000 habs que personne ne connait sont foutues :)

Les USA sont complètement dans les mains des khazars, ils vont bcp souffrir. l'Europe c'est plus goyim déjà et les juifs pour une bonne partie c'est du séfarade, juif d'Europe centrale etc ... C'est pas ceux qui ont rendu fou Hitler et Staline, ils sont bien plus correct.

Le 11 août 2021 à 06:41:47 :
Les USA c'est plus blanc que la France hein
C'est pas aux USA que t'a 45% de naissance Africaine, et 30% de non blancs en moins de 40 ans (seigneur...)

Aux USA t'as pas l'islam aussi :)

Et aux USA t'a littérallement des dizaines d'etat encore plus grand que la France a 99% blancs:
wyoming, utah, colorado, new hampshire, maine, oregon, dakota sud et nord, idaho

Alors qu'en France, même les petites villes de 2000 habs que personne ne connait sont foutues :)

arrete
je vais commencer vraiment a déprimer bordel

Seulement 12,5% d 'afro américain aux usa, et le chiffre est stable depuis les années 60.

Et en France ? :)

Le 11 août 2021 à 06:41:34 :

Le 11 août 2021 à 06:40:05 :

Le 11 août 2021 à 06:36:58 :

Le 11 août 2021 à 05:54:02 :
L'Europe = totalement athée à part à la limite la génération de vieux mais dès qu'ils claquent = majorité de musulmans/athées

US = très forte population chrétienne (protestante, catholique, évangélique)

Sans religion, t'as plus aucune identité en dépit de l'avis des golems https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

TU n'as plus aucune identité

Ceux avec un qi non négatif y arrivent très bien sans religion

Tu es forcément croyant quelque part je pense, je n'imagine pas un humain sans aucune spiritualité, rien que le fait que tu t'intéresses aux animes c'est quelque chose qui peut te relier aux autres : religion => religio => rassembler (les gens entre eux)

alors le foot est une religion

Pas vraiment mais ça rassemble des gens autour de quelque chose oui

Le 11 août 2021 à 06:43:48 :
Seulement 12,5% d 'afro américain aux usa, et le chiffre est stable depuis les années 60.

Et en France ? :)

et de plus en plus de latinos,60% de blancs aux dernières nouvelles dont une partie sont juste des vieux.
le seul point fort des usa c'est leur territoire immense et leur non-proximité avec l'afrique.

Le 11 août 2021 à 06:45:44 :

Le 11 août 2021 à 06:43:48 :
Seulement 12,5% d 'afro américain aux usa, et le chiffre est stable depuis les années 60.

Et en France ? :)

et de plus en plus de latinos,60% de blancs aux dernières nouvelles dont une partie sont juste des vieux.
le seul point fort des usa c'est leur territoire immense et leur non-proximité avec l'afrique.

---------------------------

le seul point fort des usa c'est leur territoire immense et leur non-proximité avec l'afrique.

Ca change absolument tout, je sais pas si tu t'en rends compte en fait.
Et la plupart des latinos sont blancs, et CATHOLIQUE de surcroit, et ca, ca change encore absolument tout :)

Perso je suis absolument pas inquiet pour les USA, même dans 50 ans.
La France par contre.... :peur:

Données du topic

Auteur
PepeDog22
Date de création
11 août 2021 à 05:25:49
Date de suppression
11 août 2021 à 07:44:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 355