Topic de PepeDog22 :

Qui est le plus dans la merde : Les USA ou l'Europpe occidentale

Supprimé

Dans l'ensemble, globalement, que cela soit GR, libertés collectives et individuelles, totalitarisme de l'Etat etc etc

C'est vraiment une question pertinente je trouve, autant sur /pol c'est assez unanime pour les USA et j'aimerais voir qu'est-ce que vous en dites ici

lâchez un up si vous n'avez pas envie de faire un pavé pour expliquer votre opinion
Europe clairement, pour rejoindre les Usa il y a la mer qui sépare
Aux US ils ont des armes, le peuple est armé. De la aucun débat
Les américains sont armés
aux USA au moins ils sont armés
ils peuvent mourir en se battant fierement
les usa sont ultra libre donc je pense qu'ils sont bien niveau immigration bah le pays est GR depuis la naissance donc osef

Le 11 août 2021 à 05:28:50 :
Aux US ils ont des armes, le peuple est armé. De la aucun débat

Le 11 août 2021 à 05:28:51 :
Les américains sont armés

Oui mais il faut dire qu'ils n'en font pas grand chose de leurs armes, on a bien vu ça au Capitol, c'était une marche pacifique et personne n'a ramené son flingue

Les armes...
En Europe on a rien
D’ailleurs je sais pas si vous êtes au courant mais d’ici 2050 les latinos seront majoritaires au Us

Le 11 août 2021 à 05:31:09 :
D’ailleurs je sais pas si vous êtes au courant mais d’ici 2050 les latinos seront majoritaires au Us

au moins c'est des chrétiens
meme leur chances puent moins du cul qu ici

Le 11 août 2021 à 05:31:07 :
Les armes...
En Europe on a rien

Ils ont prouvé depuis quelques années maintenant que bon, leurs armes c'est de la décoration, ils larp beaucoup en disant "yeah le premier fed que je vois je l'abats" mais ils se sont fait piller pendant des mois et autre et pour la majorité personne n'a sorti l'ombre d'un canon

Après il faut dire que la majorité des armes sont dans les Etats républicains et en campagne donc les grandes métropoles c'est pasl e plus représentatif

Le 11 août 2021 à 05:32:50 :

Le 11 août 2021 à 05:31:07 :
Les armes...
En Europe on a rien

Ils ont prouvé depuis quelques années maintenant que bon, leurs armes c'est de la décoration, ils larp beaucoup en disant "yeah le premier fed que je vois je l'abats" mais ils se sont fait piller pendant des mois et autre et pour la majorité personne n'a sorti l'ombre d'un canon

Après il faut dire que la majorité des armes sont dans les Etats républicains et en campagne donc les grandes métropoles c'est pasl e plus représentatif

les magasins c'est censé etre défendu apr la police. la police n agit pas
par contre ils feraient pas pareil dans les quartiers résidentiels, les pilleurs

C'est assez unanime ça me surprend

Typiquement beaucoup d'américain admirent la propension qu'on les français à se révolter et souvent sans armes, là-bas il n'y a pas eu grandes protestation contre les confinements et autre

Le 11 août 2021 à 05:34:18 :
C'est assez unanime ça me surprend

Typiquement beaucoup d'américain admirent la propension qu'on les français à se révolter et souvent sans armes, là-bas il n'y a pas eu grandes protestation contre les confinements et autre

je suis pas sur qu ils admirent ce qui se passe ici

L'Europe = totalement athée à part à la limite la génération de vieux mais dès qu'ils claquent = majorité de musulmans/athées

US = très forte population chrétienne (protestante, catholique, évangélique)

Sans religion, t'as plus aucune identité en dépit de l'avis des golems https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

L'Europe parce qu'on a aucune vision stratégique contrairement aux USA, on a été naïf trop longtemps même si c'est en train de changer

Et la tentation pour l'autoritarisme est bien plus grande en Europe qu'aux USA

Le 11 août 2021 à 05:54:02 :
L'Europe = totalement athée à part à la limite la génération de vieux mais dès qu'ils claquent = majorité de musulmans/athées

US = très forte population chrétienne (protestante, catholique, évangélique)

Sans religion, t'as plus aucune identité en dépit de l'avis des golems https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

La religion c'est justement une partie du problème en fait, les Chinois l'ont parfaitement compris d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626117289-jesus-quintero-serein-lunettes.png

Le 11 août 2021 à 05:59:48 :

Le 11 août 2021 à 05:54:02 :
L'Europe = totalement athée à part à la limite la génération de vieux mais dès qu'ils claquent = majorité de musulmans/athées

US = très forte population chrétienne (protestante, catholique, évangélique)

Sans religion, t'as plus aucune identité en dépit de l'avis des golems https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

La religion c'est justement une partie du problème en fait, les Chinois l'ont parfaitement compris d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626117289-jesus-quintero-serein-lunettes.png

ca mérite débat

Données du topic

Auteur
PepeDog22
Date de création
11 août 2021 à 05:25:49
Date de suppression
11 août 2021 à 07:44:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 320