"L'AVORTEMENT est un DROIT FONDAMENTAL HUMAIN" :rire:
SuppriméLe 11 août 2021 à 10:10:02 :
Bordel l'op on est le matin !!!
Je travail déjà depuis quelque heures, c'est comme ci c'était l'après-midi pour moi
Pour çà que hors problème de santé l'avortement est autorisé jusqu'a 3 mois
Range ta propagande le pro vie
Le pire je crois c'est que genre les médecins décident a partir de quel moment on peut avorter ou non
Depuis quand les médecins sont qualifiés pour savoir a quel moment un être humain en devient un ? Puis le pire c'est que ça change "ah et bien maintenant 22 semaines" etc
Alors que la question c'est de savoir a quel moment l'âme est dans le corps du foetus, et de ce fait elle est philosophique
Le 11 août 2021 à 10:12:21 :
Pour çà que hors problème de santé l'avortement est autorisé jusqu'a 3 moisRange ta propagande le pro vie
Oui je suis pour la vie, un problème avec ça "l'humaniste" ?
Pour çà que hors problème de santé l'avortement est autorisé jusqu'a 3 moisRange ta propagande le pro vie
Ah donc un bébé est un être humain a partir de 3 mois ?
Prouves le qu'il n'en est pas un avant
Le Serment d'Hippocrate, sans doute le texte que la postérité a retenu comme le plus fameux des écrits médicaux de l'Antiquité grecque, prend en une phrase position sur l'avortement : « Je ne remettrai pas non plus à une femme de pessaire abortif ».
Les médecins qui BAFOUENT OUVERTEMENT le serment d'Hippocrate. C'est devenu le serment d'Hypocrites
Le 11 août 2021 à 10:12:32 :
Le pire je crois c'est que genre les médecins décident a partir de quel moment on peut avorter ou nonDepuis quand les médecins sont qualifiés pour savoir a quel moment un être humain en devient un ? Puis le pire c'est que ça change "ah et bien maintenant 22 semaines" etc
Alors que la question c'est de savoir a quel moment l'âme est dans le corps du foetus, et de ce fait elle est philosophique
Le 11 août 2021 à 10:13:28 :
Loupé je suis pro peine de mort et a la fois pro avortement
Moi si je fous en cloque une nana je suis bien content qu'elle peut avorter
Aprés pour des mecs comme toi, où leurs gueules suffit comme moyen de contraception , vous pouvez pas comprendre...
Tu as déjà vu un fœtus de 3 mois ?
Avortement au premier trimestre max aadmettons mais après ca devient chaud
Le 11 août 2021 à 10:12:00 :
Le 11 août 2021 à 10:10:54 :
Attends dis moi que c’est un fakeNon malheureusement
Si on mettait davantage ce schéma en lumière, peut-être que les gens verraient ça autrement, comme pour les abattoirs
J’ai envie de gerber quand je vois ça,
Perso mon ex copine avait dû y avoir recours elle était enceinte de 3 semaines, et rien que ça ça m’a fait mal, alors là… comment on peut applaudir ça
Le 11 août 2021 à 10:15:28 :
Le plus important c'est la couleur de l'enfant
c'est à dire
Le 11 août 2021 à 10:14:41 :
Le 11 août 2021 à 10:13:28 :
Loupé je suis pro peine de mort et a la fois pro avortement
Moi si je fous en cloque une nana je suis bien content qu'elle peut avorter
Aprés pour des mecs comme toi, où leurs gueules suffit comme moyen de contraception , vous pouvez pas comprendre...
Donc tu pratiques des choses contre nature (empêcher la procréation)
Il y a que l'être humain qui est capable d'être une raclure pareille, les animaux agissant par instinct et non par choix raisonné.
Données du topic
- Auteur
- Slavic-NS4
- Date de création
- 11 août 2021 à 10:00:54
- Date de suppression
- 11 août 2021 à 10:31:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC