Topic de Slavic-NS4 :

"L'AVORTEMENT est un DROIT FONDAMENTAL HUMAIN" :rire:

Supprimé
Alors les kheys le droit au meurtre des bébés dans le ventre de leur mère c'est humaniste ou pas ? :)
Vous n'êtes pas très réactifs ce matin :)
Un droit fondamental autorisant le meurtre, visiblement
Je sais pas si on se rend compte de à quel point c'est démoniaque. Mais genre vraiment
Qui n'a jamais rever d'oter la vie d'un etre humain pas entierement former. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586339427-wupongo.jpg
Si ça peut permettre de fuir ses responsabilité alors pourquoi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586339427-wupongo.jpg

Le 11 août 2021 à 10:08:08 :
Je sais pas si on se rend compte de à quel point c'est démoniaque. Mais genre vraiment

Le 11 août 2021 à 10:07:18 :
Un droit fondamental autorisant le meurtre, visiblement

Merci pour le up :ok:
Visiblement les mêmes personnes qui militent à fond pour le meurtre de masse de bébés sont bizarrement contre la peine de mort pour les criminels :)
Étrange cette société non ?

Le 11 août 2021 à 10:08:08 JEICE_WW3_SOON a écrit :
Je sais pas si on se rend compte de à quel point c'est démoniaque. Mais genre vraiment

L'anormal devient normal dans une société décadente et dégénérée.

Tout dépend si tu sacralise la vie humaine ou pas

Le 11 août 2021 à 10:08:08 :
Je sais pas si on se rend compte de à quel point c'est démoniaque. Mais genre vraiment

Le 11 août 2021 à 10:09:14 :

Le 11 août 2021 à 10:07:18 :
Un droit fondamental autorisant le meurtre, visiblement

Merci pour le up :ok:
Visiblement les mêmes personnes qui militent à fond pour le meurtre de masse de bébés sont bizarrement contre la peine de mort pour les criminels :)
Étrange cette société non ?

Te prends pas la tête, l'humanité dans son ensemble a de toute façon toujours été dégueulasse :)

Bordel l'op on est le matin !!!
Le probleme des babtous c'est qu'ils pensent que leur petiy bonheur égoïste est au dessus detout, y compris de la volonté de Dieu.

Le 11 août 2021 à 10:10:17 :
Le probleme des babtous c'est qu'ils pensent que leur petiy bonheur égoïste est au dessus detout, y compris de la volonté de Dieu.

Bon par contre abdoulin on t'a pas sonné, va voir ce qu'il se passe dans les pays qui pratiquent ta religion et on reparle après :rire:

Attends dis moi que c’est un fake
Végan contre le meurtre des animaux + contre la peine de mort + pour l´avortement : Aucun sens :)
Si l'avortement permet de supprimer quelques futurs cassos alors ALLONS-Y

Le 11 août 2021 à 10:10:54 :
Attends dis moi que c’est un fake

Non malheureusement :)
Si on mettait davantage ce schéma en lumière, peut-être que les gens verraient ça autrement, comme pour les abattoirs :)

Données du topic

Auteur
Slavic-NS4
Date de création
11 août 2021 à 10:00:54
Date de suppression
11 août 2021 à 10:31:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 250