Léo des Philogynes : "j'ai couché avec des dizaines d'étrangères Erasmus"
C'est ça son objectif sans la vie ?
Baiser un max de meufs ?
Le mec est clairement un beau gosse, et s'étonne d'avoir du succès avec les filles
Le 11 août 2021 à 09:34:50 :
Facile à dire quand on est un 8/10 comme lui
Toujours puceau malgré Tinder à Nantes ville étudiante me concernant
putain tu métonnes il rentre dans une piece sa sent le poisson direct
Le 12 août 2021 à 21:04:55 :
Il ment.C’est un dépucelé tardif qui se lave pas les cheveux, était un énorme cassos dans sa fake où il se ramenait en débardeur, et si il s’habille beaucoup trop mal pour taper des meufs correctes et que c’est effectivement le genre de zéros à taper des étrangères en stan smith et appareil dentaire, ce tocard est tout sauf un baiseur.
Déjà ça se voit qu’il pue et il est sacrément cringe
la video avec son pote où il "drague" avec son pote 2 meuf , ce malaise bordel
Le 11 août 2021 à 12:59:51 :
Le 11 août 2021 à 12:08:31 :
Il évoque le "Parisian Dream", 100% il traine sur le fofobien sûr, il y a quelques années il postait ses vidéos ici et tu pouvais discuter avec lui
Il y a plein de ses clients qui le défendent maintenant mais lui ne traîne plus ici
Le 11 août 2021 à 21:21:47 :
Le 11 août 2021 à 21:20:36 :
La pire des merdes lui
Même si il dit pas que des conneries la base de son business reste la misère affective il pourrait se contenter de faire des vidéos sans vendre des formations éclataxPour les 7/10 c'est utile pour corriger les défauts
Mais pour payer il y a que les 3/10 pucix et pour eux c'est foutu
Je confirme. Je suis un 7 et ses conseils m'aident et pas seulement avec les nanas. Il dit des choses intéressantes. Qu'il soit critiqué ou pas je m'en balek, sa chaine est 100x plus stimulante qu'un autre "sociologue" qui se considère plus érudit que tout le monde
Ca me fait rappeler son contraste quand il était avec jérôme
Mais en soi il reste honnête suèr les attentes. Il a un busness à tenir il sous entend x et y alors que les pigeons qui paieront n'auront aucun changement. Mais sa façon de vouloir descendre les femmes de leur piédestal et de faire comprendre aux hommes qu'il faut arrêter de les déifier, il a parfaitement raison
Mais ca se voit qu'il est totalement biaisé par son physique néanmoins
Edit : Apperement ca aide les kheys un peu BG
Le 15 août 2021 à 13:29:34 :
Ca me fait rappeler son contraste quand il était avec jérômeMais en soi il reste honnête suèr les attentes. Il a un busness à tenir il sous entend x et y alors que les pigeons qui paieront n'auront aucun changement. Mais sa façon de vouloir descendre les femmes de leur piédestal et de faire comprendre aux hommes qu'il faut arrêter de les déifier, il a parfaitement raison
Mais ca se voit qu'il est totalement biaisé par son physique néanmoins
Edit : Apperement ca aide les kheys un peu BG
Il en a conscience de son physique, il a glow up en 2 ans même pas. Je le suis depuis le tout début et je le trouvais pas ouf, d'ailleurs même ses diplômes sont pas zinzolins, il a eu la moyenne juste. Mais ça l'empêche pas d'avoir un regard critique et comme tu dis, désacraliser les femmes, devenir créatif avec le badinage, comprendre le futur des relations homme-femme, etc. Il devient expert dans ce domaine, c'est tout bon à prendre, mais je paierai jamais pour son contenu ""premium""
Le 15 août 2021 à 13:01:58 :
Moi ce qui me gene le plus c'est qu'il joue de son statut de psychologue comme argument d'autorité alors qu'il a un master en Psychologie du Travail
après il y a des compétences transversales, c'est pas ça le plus choquant, souvent niveau psychologie il est dans le vrai, enfin certaines vidéos que j'ai vu , d'ailleurs ça explique bien son succès ici , il a très bien compris la psychologie du khey moyen
Données du topic
- Auteur
- Sondes_Pitot
- Date de création
- 11 août 2021 à 09:34:50
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70