Léo des Philogynes : "j'ai couché avec des dizaines d'étrangères Erasmus"
Même si il dit pas que des conneries la base de son business reste la misère affective il pourrait se contenter de faire des vidéos sans vendre des formations éclatax
Le 11 août 2021 à 21:20:36 :
La pire des merdes lui
Même si il dit pas que des conneries la base de son business reste la misère affective il pourrait se contenter de faire des vidéos sans vendre des formations éclatax
Pour les 7/10 c'est utile pour corriger les défauts
Mais pour payer il y a que les 3/10 pucix et pour eux c'est foutu
Le 11 août 2021 à 21:17:25 :
Les BG croient qu'ils baisent grâce à leur culture Netflix et leur humour de beauf
this, "j'ai une vraie passion, les meufs le ressentent"
mon pote bg qui baise en sortant des blagues du style "tsais le mec qui abuse pas du tout quoi ahahah"
avoir une personnalité lisse en étant bg > être moche avec une bonne personnalité
Le 12 août 2021 à 12:20:51 :
Vivre pour les meufs cette tristesse quand même
Tout le contraire d'un vrai homme en somme
Il est pas du tout 8/10 hein ? Il est ultra banal de base, et ses cheveux gras lui font perdre pas mal de points.
En plus son air de petite merde d'école de commerce m'insupporte.
Et surtout, c'est un dragueur de rue aux relents masculinistes qui veut juste vous faire acheter ses formations.
Le 12 août 2021 à 12:22:55 :
Il est pas du tout 8/10 hein ? Il est ultra banal de base, et ses cheveux gras lui font perdre pas mal de points.En plus son air de petite merde d'école de commerce m'insupporte.
Et surtout, c'est un dragueur de rue aux relents masculinistes qui veut juste vous faire acheter ses formations.
Les méchants masculinistes, encore et toujours.
J'aime bien ses vidéos perso. Je vois pas pq tu te plains l'auteur de rien match sur tinder alors que lui il va directement aborder les meufs dans la rue ?
Nonobstant le prix de ses formations est abusé
Le 11 août 2021 à 21:26:33 :
Mais d'où c'est un 8/10 on dirait une souris sympa je vous jure on dirait le rat du souris city
Oui oui une souris
Le 12 août 2021 à 12:51:37 :
J'aime bien ses vidéos perso. Je vois pas pq tu te plains l'auteur de rien match sur tinder alors que lui il va directement aborder les meufs dans la rue ?Nonobstant le prix de ses formations est abusé
2021 ça prend encore au sérieux des pseudos vidéo dans la rue
Il a bien raison de vous soutirer du fric avec du coaching à deux balles
Le 12 août 2021 à 12:22:55 :
Il est pas du tout 8/10 hein ? Il est ultra banal de base, et ses cheveux gras lui font perdre pas mal de points.En plus son air de petite merde d'école de commerce m'insupporte.
Oui oui ultra banal
1m83, stock, clavicule longues, 0 calvasse, barbe niquel, mâchoire impeccable, visage mignon, 0 défaut particulier
C est un solide 9/10
Lifers2 Le 11 août 2021 à 12:08:31 :
Il évoque le "Parisian Dream", 100% il traine sur le fofo
Mais BTG le pyj ? Bien sûr qu'il vient du forum il s'en cache pas, il faisait sa publicité ici au départ et parfois il poste avec son pseudo Philogynes
Données du topic
- Auteur
- Sondes_Pitot
- Date de création
- 11 août 2021 à 09:34:50
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70