Topic de VendsDesAmes :

Antoine Daniel est EXTRÊMEMENT efféminé non ?

Le 13 août 2021 à 18:24:20 :
Putain l'auteur cette précieuse bourgeoise choqué par un simple "en vrai" et "du coup" que tout homme du peuple dit.

ce sont essentiellement les précieuses bourgeoises qui utilisent ces expressions clitorin, et les sous-hommes qui passent leur vie sur les rs twitter/instagram

Le 13 août 2021 à 18:24:20 :
Putain l'auteur cette précieuse bourgeoise choqué par un simple "en vrai" et "du coup" que tout homme du peuple dit.

Je pense surtout que l’OP est rétrograde. La langue française est en constante évolution et certains s’y refusent au nom d’un élitisme qui les fait fantasmer.

"quand je suis en extérieur j'ai peur de l'orage" :rire:

Le 13 août 2021 à 18:27:16 :

Le 13 août 2021 à 18:24:20 :
Putain l'auteur cette précieuse bourgeoise choqué par un simple "en vrai" et "du coup" que tout homme du peuple dit.

Je pense surtout que l’OP est rétrograde. La langue française est en constante évolution et certains s’y refusent au nom d’un élitisme qui les fait fantasmer.

c'est obvious en vrai

Il est certainement en déficit de testo

Voilà à quoi conduit une hygiène de vie catastrophique, une alimentation de merde et sûrement un excès d'oestrogène ça donne ça

Qui passe 3 putains d'heure à écouter ces mecs qui n'ont rien d'intéressant à raconter à part leurs vies totalement basiques ? Tout ce que tu peux faire de plus utile en 3 heures bordel...
C'est littéralement un chouffin soyboy.

Le 13 août 2021 à 18:27:16 :

Le 13 août 2021 à 18:24:20 :
Putain l'auteur cette précieuse bourgeoise choqué par un simple "en vrai" et "du coup" que tout homme du peuple dit.

Je pense surtout que l’OP est rétrograde. La langue française est en constante évolution et certains s’y refusent au nom d’un élitisme qui les fait fantasmer.

tu LICK le ASS de YOGURT-ANTOINE , GENTLEMEN ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

Il est devenu gros aussi, non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/4/1592509157-costard.png

Le 13 août 2021 à 18:30:01 :

Le 13 août 2021 à 18:27:16 :

Le 13 août 2021 à 18:24:20 :
Putain l'auteur cette précieuse bourgeoise choqué par un simple "en vrai" et "du coup" que tout homme du peuple dit.

Je pense surtout que l’OP est rétrograde. La langue française est en constante évolution et certains s’y refusent au nom d’un élitisme qui les fait fantasmer.

tu LICK le ASS de YOGURT-ANTOINE , GENTLEMEN ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

Y a une différence entre des expressions qui ont évolué et changé de sens et des anglicismes à la con qui sont utilisés par les hommes sandwiches de la macronie.

Il est important de faire cette distinction entre les effets de mode et les véritables modifications linguistiques qui s’opèrent dans chaque langue et en tout temps.

[18:27:36] <janpiermokri2>
"quand je suis en extérieur j'ai peur de l'orage" :rire:

Photo sinon fake :hap:

Le 13 août 2021 à 18:08:10 :
Il est gay (le nombre d'allusions qu'il faisait dans WTC)

Y avait un khey d'ici à une époque qui à chaque fois que ça parlait d'Antoine Daniel venait se plaindre du fait que celui-ci ait b_isé des potes (filles) à lui en leur mentant

c'est juste un adulescent de gauche

Le 13 août 2021 à 18:07:59 :
je sais qu'il a pris des anti-dépresseurs (des ISRS) et des anxiolytiques qui sont des médicaments qui féminisent le corps et l'esprit, mais là c'est critique

Ah ouais, ca féminise ces saletés !?

ennuyant la vidéo, même le psy à l'air de se faire chier

UP.

Depuis ce topic Antoine Daniel est toujours millionnaire mais l'op est porté disparu. :(

Données du topic

Auteur
VendsDesAmes
Date de création
13 août 2021 à 18:04:25
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 712