Topic de VendsDesAmes :

Antoine Daniel est EXTRÊMEMENT efféminé non ?

https://www.youtube.com/watch?v=4A1P4DquRlM#t=2h06m35s
sa façon de s'exprimer
sa manie de se caresser les bras et le visage
ses anglicismes incessants "C'est worth" "C'est obvious" "Je care" "Je focus" et ses erreurs de français "En vrai" "Du coup" à chaque phrase
ses seins qui ressortent du t-shirt

on est d'accord que la copine actuelle dont il parle n'existe que dans sa tête ? car si un "homme" pareil peut être en couple ça remettrait en cause toutes vos redpills sur les rapports homme-femme

Quel est ton modèle de "virilité", à toi ?
C’est qui de random ?
Je parle de l’OP pas d’Antoine Daniel
Antoine Daniel, l’équivalent de Bernard Montiel dans les années 90..
je sais qu'il a pris des anti-dépresseurs (des ISRS) et des anxiolytiques qui sont des médicaments qui féminisent le corps et l'esprit, mais là c'est critique
Il est gay (le nombre d'allusions qu'il faisait dans WTC)

Le 13 août 2021 à 18:07:59 :
je sais qu'il a pris des anti-dépresseurs (des ISRS) et des anxiolytiques qui sont des médicaments qui féminisent le corps et l'esprit, mais là c'est critique

Ah merde alors

Féminisation de la société + gauchiste + chouffin, ça donne ce genre de cocktail explosif
on m'explique le principe ? Qu'est ce qu'on en a à foutre qu'il aime pas les frelons

Le 13 août 2021 à 18:09:17 :
Féminisation de la société + gauchiste + chouffin, ça donne ce genre de cocktail explosif

une synthèse de tous les pires côtés donc mais qui pourtant est en couple selon ses dires
comment l'expliquer ?

A force d'être imposteur sur among us on devient suspect IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/7/1569162327-antoinedcalv.png
C'est un parisien lambda

Le 13 août 2021 à 18:13:27 :
C'est un parisien lambda

je m'attendais à cette remarque, et c'est une erreur, sa tonalité quand il s'exprime n'est pas parisienne du tout, je vis à versailles depuis 4 ans je vais souvent à paris et personne ne parle comme lui hormis de rares homos contre qui je n'ai rien

Le 13 août 2021 à 18:12:18 :

Le 13 août 2021 à 18:09:17 :
Féminisation de la société + gauchiste + chouffin, ça donne ce genre de cocktail explosif

une synthèse de tous les pires côtés donc mais qui pourtant est en couple selon ses dires
comment l'expliquer ?

Argent, notoriété, puis faut voir la gueule du bestiau qu'il se coltine :)

On est sur une psychanalyse bourgeoise d'une séance de psychanalyse d'un youtubeur
Bel exercice l'op, c'est ridicule, mais c'est beau
Oui on avoisine les 0.5 % de virilité

Le 13 août 2021 à 18:17:49 :
On est sur une psychanalyse bourgeoise d'une séance de psychanalyse d'un youtubeur
Bel exercice l'op, c'est ridicule, mais c'est beau

la psychanalyse est une invention juive délirante pour laquelle je n'ai aucun respect, je parle seulement de la façon dont il parle et de la façon avec laquelle il se conduit, je les compare à mes rencontres personnelles et je constate que les personnes que j'ai connues qui parlaient et agissaient comme lui étaient uniquement des femmes, je vois pas le rapport avec la psychanalyse

cela dit c'est pas mieux pour le psy aux cheveux long

la virilité devient tabou en france

Putain l'auteur cette précieuse bourgeoise choqué par un simple "en vrai" et "du coup" que tout homme du peuple dit.

Données du topic

Auteur
VendsDesAmes
Date de création
13 août 2021 à 18:04:25
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 222