Topic de Selecao_Golem3 :

Cette vie est horrible, anecdotes d'enfance :)

Qu'est-ce qui te fait croire que t'es bg ?

Le 11 août 2021 à 03:25:58 :
D'où ta vie c'était de la merde ?
Tu t'es fait taper par tes darons ?
T'avais pas de quoi bouffer ?
Ce que tu décris là 90% des kheys qui trainent sur le fofo ont au moins connu ça (stricte minimum) donc arrête de te trouver des excuses, si tu veux sortir tu sors, sinon tu sors pas mais geindre ici ça ne servira à rien ma clé.

J'ai volontairement gardé pour moi les anecdotes familiales qui te choquerai + je n'ai pas dis que je ne faisais rien, juste que l'épanouissement était impossible, quand bien même je serais riche :)

Le 11 août 2021 à 03:28:14 :

Le 11 août 2021 à 03:25:58 :
D'où ta vie c'était de la merde ?
Tu t'es fait taper par tes darons ?
T'avais pas de quoi bouffer ?
Ce que tu décris là 90% des kheys qui trainent sur le fofo ont au moins connu ça (stricte minimum) donc arrête de te trouver des excuses, si tu veux sortir tu sors, sinon tu sors pas mais geindre ici ça ne servira à rien ma clé.

J'ai volontairement gardé pour moi les anecdotes familiales qui te choquerai + je n'ai pas dis que je ne faisais rien, juste que l'épanouissement était impossible, quand bien même je serais riche :)

Si tu veux parler sérieusement commence déjà par prendre ton main acc et pas un pauvre secondaire de 10j avec le délire du moment.
Quel purge le fofo l'été avec les newfags putain.

Le 11 août 2021 à 03:25:02 :

Le 11 août 2021 à 03:22:27 :

Le 11 août 2021 à 03:19:46 :

Le 11 août 2021 à 03:18:33 :
Une meuf t’as déjà dite qu’elle préfèrerait être lesbienne que de se marié avec toi :)

non, mais au collège, une meuf m'as dit que je n'intéressai aucune d'elle donc que je devais pas faire le mec :)

Ça aussi on me l’a dit :rire:
Tu étais le dark sasuke?

j'étais un "boloss", je trainais qu'avec des "boloss" (terme utilisé par les autres)
Je me souviens, j'avais tellement bon fond à l'époque que quand j'étais "cool", fin cm2, début 6ème, je trainais quand même avec des nurd puisqu'on avait les mêmes délire (anime, jv), sans les juger ou discriminé, puis la réalité m'a rattrapé :)

Si nofake même chose sauf qu’à partir du collège j’ai commencé à devenir asocial :-(

Le 11 août 2021 à 03:25:58 :
D'où ta vie c'était de la merde ?
Tu t'es fait taper par tes darons ?
T'avais pas de quoi bouffer ?
Ce que tu décris là 90% des kheys qui trainent sur le fofo ont au moins connu ça (stricte minimum) donc arrête de te trouver des excuses, si tu veux sortir tu sors, sinon tu sors pas mais geindre ici ça ne servira à rien ma clé.
"Ouin ouin ma vie c'est la pire" putain ça me tue les mecs que j'entends le plus se plaindre ce sont les gars qui n'ont réellement jamais touché le fond. Jamais.

C'est pas parce que des kheys ici ont vécu pire qu'il a pas le droit de se plaindre :(

Le 11 août 2021 à 03:27:48 :
Qu'est-ce qui te fait croire que t'es bg ?

meuf qui me ghostai voir était malveillante qui me croise dehors et m'interpelle devant ma mère, me parle comme si on a toujours été en bon terme alors qu'aucun lien n'avait été établit avant + qui me recontacte + mes potes d'avant, qu'on a tous, ceux a qui on ne parle jamais mais si on se recroise, on se salue (ceux que j'avais en me faisant respecter grace a quelques bagarre) qui m'ont rapporté certaines paroles de certaines personnes lors de certaines soirées :)

Le 11 août 2021 à 03:31:05 :

Le 11 août 2021 à 03:27:48 :
Qu'est-ce qui te fait croire que t'es bg ?

meuf qui me ghostai voir était malveillante qui me croise dehors et m'interpelle devant ma mère, me parle comme si on a toujours été en bon terme alors qu'aucun lien n'avait été établit avant + qui me recontacte + mes potes d'avant, qu'on a tous, ceux a qui on ne parle jamais mais si on se recroise, on se salue (ceux que j'avais en me faisant respecter grace a quelques bagarre) qui m'ont rapporté certaines paroles de certaines personnes lors de certaines soirées :)

OK

Le 11 août 2021 à 03:29:50 :

Le 11 août 2021 à 03:28:14 :

Le 11 août 2021 à 03:25:58 :
D'où ta vie c'était de la merde ?
Tu t'es fait taper par tes darons ?
T'avais pas de quoi bouffer ?
Ce que tu décris là 90% des kheys qui trainent sur le fofo ont au moins connu ça (stricte minimum) donc arrête de te trouver des excuses, si tu veux sortir tu sors, sinon tu sors pas mais geindre ici ça ne servira à rien ma clé.

J'ai volontairement gardé pour moi les anecdotes familiales qui te choquerai + je n'ai pas dis que je ne faisais rien, juste que l'épanouissement était impossible, quand bien même je serais riche :)

Si tu veux parler sérieusement commence déjà par prendre ton main acc et pas un pauvre secondaire de 10j avec le délire du moment.
Quel purge le fofo l'été avec les newfags putain.

Je te trouve bien tendu pour un precheur morale :)
Je ne répondrai évidement pas par la violence verbale étant donné que je ne prendrai jamais un pseudo connecté à 3h sur jvc au sérieux :)

La haine des autres.... hehehehe

Ne ressorts pas mes vieux demons kheys

Le 11 août 2021 à 03:30:22 :

Le 11 août 2021 à 03:25:58 :
D'où ta vie c'était de la merde ?
Tu t'es fait taper par tes darons ?
T'avais pas de quoi bouffer ?
Ce que tu décris là 90% des kheys qui trainent sur le fofo ont au moins connu ça (stricte minimum) donc arrête de te trouver des excuses, si tu veux sortir tu sors, sinon tu sors pas mais geindre ici ça ne servira à rien ma clé.
"Ouin ouin ma vie c'est la pire" putain ça me tue les mecs que j'entends le plus se plaindre ce sont les gars qui n'ont réellement jamais touché le fond. Jamais.

C'est pas parce que des kheys ici ont vécu pire qu'il a pas le droit de se plaindre :(

Laisse tombé, il en faut toujours un par topic des haineux qui veulent se prouver quelque chose en jouant au dominant sur un forum :(

Le 11 août 2021 à 03:35:32 :
La haine des autres.... hehehehe

Ne ressorts pas mes vieux demons kheys

je vois, on essaie de s'intégrer aux autres et d'oublier certains épisodes de sa vie. :hap:

Je tranais aek les reclus du lycée pour etendre mon cercle sociale je devais m'enfoncer dans la hiérarchie sociale

Mon groupe d'amis geek se fesait appeler les ordures.... et j'ai commencer a faire des soirées aek le sous-lycée c'était un groupe qui regroupait tout les rejeté, ils fesaient des soirées gênantes, en terminal jen fesais aek eux mais gt mort pr la majorité du lycée

Et j'en passe des humiliations

On a eu le même type de soucis khey, je m'étais déjà mis quasiment tout mon collège à dos (sans exagérer) pour un soucis que j'avais avec quelqu'un.

Et les humiliations, parti pris des élèves entre eux et des surveillants contre toi, je connais aussi, c'est difficile de dire que c'est bénin face à d'autres souffrance quand ça te plonge pendant des années dans la solitude et le vide existentiel, même une fois revenu dans une forme de vie saine pendant le lycée.

Aujourd'hui comme toi, on me juge bg, mais j'aurais toujours l'air légèrement inadapté social, toujours le gars qui n'a pas la répartie immédiate, qui a le physique sans le mental qu'on imaginerait avec, et je suis maintenant persuadé qu'il m'est impossible de nouer des liens avec des gens de façon naturelle, sans imaginer le pire ou sans me voir encore comme la merde que j'ai été pendant si longtemps.

Le 11 août 2021 à 03:37:26 :

Le 11 août 2021 à 03:35:32 :
La haine des autres.... hehehehe

Ne ressorts pas mes vieux demons kheys

je vois, on essaie de s'intégrer aux autres et d'oublier certains épisodes de sa vie. :hap:

Plus j'essaie plus je deviens zinzin :hap:

Ils m'ont detruis je suis cassé :hap:

Heheheheh... :rouge:

Le 11 août 2021 à 03:39:47 :

Même une fois revenu dans une forme de vie saine pendant le lycée.

Aujourd'hui comme toi, on me juge bg, mais j'aurais toujours l'air légèrement inadapté social, toujours le gars qui n'a pas la répartie immédiate,

C'est à la fois triste et plaisant de lire d'autres kheys dans ce cas, si d'autres veulent se lancer, qu'ils n'hésitent pas :(

Données du topic

Auteur
Selecao_Golem3
Date de création
11 août 2021 à 03:03:47
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 258