Topic de Selecao_Golem3 :

Cette vie est horrible, anecdotes d'enfance :)

J'ai toujours été discriminé depuis ma tendre enfance à cause de ma pauvreté et de ma mocheté, depuis je suis devenu bg mais j'ai tellement souffert de par le passé que je n'ai aucune vie. Pas de bon souvenirs de soirée étant au collège :)

Le fait de t'embrouiller verbalement avec un mec dans le car en voyage scolaire et te faire embrouillé par une meuf parce que tu es moche par rapport à l'autre, alors que c'est lui qui est en tort, tous le monde autour qui crie "oohh" à chacune des interventions de la fille et toi qui t'explique, pendant que les autres autour t'ignore avec un regard méprisant. :)

J'ai réalisé que la seule chose qui a faite que je n'ai pas été humilié physiquement est le fait que je me bagarrais si la personne allait trop loin. :)

J'ai été respecté à un moment pour ça d'ailleurs, mais en réalité, les gens étant des suceurs et des cucks (que je vois en chien aujourd'hui, à ramper pour des thons et se la fermer quand la meuf 10/10 leurs lance des piques, les fameux yes life qui sont pour la plupart des cucks obligé de feindre la gentillesse pour avoir le droit de trainer avec elles et de venir au soirée) donc ils parlaient dans mon dos et les meufs avaient donc une image encore plus dégradante de moi :)

5 ans plus tard, recroisez des anciennes camarades, qui t'ajoutent ensuite et crée le dialogue alors qu'avant tu étais inexistant, toi qui ne relance pas par dégout. :)

Ca c'est ce qui me vient par la tête, j'ai tellement d'anecdotes et de souffrance que ce soit au sein de ma famille ou connaissances que je ne sais même pas lesquels racontez :)

Je suis au final un déchet, seul, pauvre, puceau sur jvc à 3h du matin. :)

Enfin, niveau finance, je me fais de l'argent mais mes proches ne le savent pas et je reste un déchet de par mes actes (je suis pas sortit depuis une plombe)

J'en vois déjà venir, "ouai mais t'es bg maintenant donc te plaint pas", putain, si vous pensez que ça effacera quoi que ce soit du passé et que ma haine des autres partira, vous vous foutez le doigt dans l'oeil. :)

Et vous les kheys, des expériences à partager ? :hap:

aucun type détruit par la vie ici ? :)
Y a vraiment des putains de yes life qui se sont introduit sur ce forum ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/3/1628642344-youcut-20210811-023717180.gif

Voici l'amour de ma vie, j'ai réussi ma vie le reste n'est que futilité

les autres, vous êtes surement en train d'écrire vos anecdotes, n'est-ce pas ? :)
Il faut que tu trouves la paix mon ami, l'amour ne t'es pas interdit, mais je comprends qu'il soit difficile à trouver en ces temps troubles
Tu devrais peut être changer complètement de vie
Je suis sur que t’es toujours moche khey

Le 11 août 2021 à 03:13:46 :
Il faut que tu trouves la paix mon ami, l'amour ne t'es pas interdit, mais je comprends qu'il soit difficile à trouver en ces temps troubles
Tu devrais peut être changer complètement de vie

Ce n'est pas une question d'amour ou de relation homme femme, c'est l'essence même de notre existence qui me pose problème, il n'y a pas d'épanouissement possible dans le futur pour les gens comme moi :)

Pourquoi tu parles autant des autres ? Comme tu l’as dit ils ont eu zéro vergogne avec toi, ton bonheur leur indiffère alors pourquoi t’empêcher de vivre par haine à leur égard ?
C’est comme si tu continuais, seul, le travail de démolition qu’ils ont initié.

Le 11 août 2021 à 03:14:24 :
Je suis sur que t’es toujours moche khey

Je ne peux pas te prouver que je ne le suis plus et insister là dessus ne pourrait que paraitre suspect, je peux seulement te le jurer. :)
De toute façon, en me révélant et expliquant que je suis un déchet, je ne vois pas trop quel intérêt j'aurais à essayer de me faire passer pour un yes :)

Une meuf t’as déjà dite qu’elle préfèrerait être lesbienne que de se marié avec toi :)

Le 11 août 2021 à 03:16:24 :
Pourquoi tu parles autant des autres ? Comme tu l’as dit ils ont eu zéro vergogne avec toi, ton bonheur leur indiffère alors pourquoi t’empêcher de vivre par haine à leur égard ?
C’est comme si tu continuais, seul, le travail de démolition qu’ils ont initié.

Tu n'as pas tord, mais bon j'ai volontairement gardé pour moi certaines choses qui font que tu ne pourrais pas me comprendre. De toute façon le but de ce topic est juste de me vider et de lire d'autre kheys dans ce cas, merci quand même pour ton conseil. :(

Le 11 août 2021 à 03:18:33 :
Une meuf t’as déjà dite qu’elle préfèrerait être lesbienne que de se marié avec toi :)

non, mais au collège, une meuf m'as dit que je n'intéressai aucune d'elle donc que je devais pas faire le mec :)

Je suis sincèrement désolé pour toi khey

Le 11 août 2021 à 03:19:46 :

Le 11 août 2021 à 03:18:33 :
Une meuf t’as déjà dite qu’elle préfèrerait être lesbienne que de se marié avec toi :)

non, mais au collège, une meuf m'as dit que je n'intéressai aucune d'elle donc que je devais pas faire le mec :)

Ça aussi on me l’a dit :rire:
Tu étais le dark sasuke?

J'ai vécu moins pire que toi à l'époque par contre mon père me maltraitait. J'ai une vision sombre des choses à cause de ça

Le 11 août 2021 à 03:22:27 :

Le 11 août 2021 à 03:19:46 :

Le 11 août 2021 à 03:18:33 :
Une meuf t’as déjà dite qu’elle préfèrerait être lesbienne que de se marié avec toi :)

non, mais au collège, une meuf m'as dit que je n'intéressai aucune d'elle donc que je devais pas faire le mec :)

Ça aussi on me l’a dit :rire:
Tu étais le dark sasuke?

j'étais un "boloss", je trainais qu'avec des "boloss" (terme utilisé par les autres)
Je me souviens, j'avais tellement bon fond à l'époque que quand j'étais "cool", fin cm2, début 6ème, je trainais quand même avec des nurd puisqu'on avait les mêmes délire (anime, jv), sans les juger ou discriminé, puis la réalité m'a rattrapé :)

Le 11 août 2021 à 03:22:20 :
Je suis sincèrement désolé pour toi khey

merci khey

D'où ta vie c'était de la merde ?
Tu t'es fait taper par tes darons ?
T'avais pas de quoi bouffer ?
Ce que tu décris là 90% des kheys qui trainent sur le fofo ont au moins connu ça (stricte minimum) donc arrête de te trouver des excuses, si tu veux sortir tu sors, sinon tu sors pas mais geindre ici ça ne servira à rien ma clé.
Ça me rappelle un truc quand j'étais au collège j'avais fait une blague et la classe a pas ri puis un jour un BG a fait la même et lui instantanément un fou rire.
mais j'ai été moyen au lycée, puis dark sasuke en terminale :)

Données du topic

Auteur
Selecao_Golem3
Date de création
11 août 2021 à 03:03:47
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 213