Topic de LeurreMortel :

[Help] Droit ou lettres

Le 14 août 2021 à 23:06:30 :
J'ai 22 ans, je suis un master en droit public et je vise la magistrature administrative.

L’ENM ?
C’est ultra-énervé comme concours non ?

Le 14 août 2021 à 23:11:38 :
Ta phrase "je ne me fais aucun souci pour avoir les concours" me laisse perplexe. Tu sais, que tu choisisses l'un ou l'autre, il s'agit de concours de catégorie A, les places y sont chères et les candidats souvent hautement diplômés. Toi qui as déjà 25 balais et sans cursus étudiant, je te conseillerais tout de même de ne pas partir trop confiant.

Oh tu sais j’ai que ça à faire, vraiment. J’espère juste que je me ferai quelques amis sur les bancs de la fac, je pense pas être trop vieux pour ça et je parais pas trop vieux. Même si nos RDV consistent à bosser à la BU, je connais un peu le délire. Tu peux pas savoir comme la solitude et l’échec social peuvent soit te couler complètement soit te filer une rage qui te donne envie de tout donner.

Ce qui me fait peur, c’est après. Parce que si il suffisait de passer un concours difficile pour être épanoui dans son métier…

Merci à ceux qui ont rep

Le 14 août 2021 à 23:15:45 :

Le 14 août 2021 à 23:06:30 :
J'ai 22 ans, je suis un master en droit public et je vise la magistrature administrative.

L’ENM ?
C’est ultra-énervé comme concours non ?

:honte:
Administrative il a dit donc TA CAA

Mais il a peu de chances s'il n'a pas été AJ avant

Données du topic

Auteur
LeurreMortel
Date de création
14 août 2021 à 22:30:04
Nb. messages archivés
25