Topic de PrinceDuBitum1 :

Le vrai but du pass sanitaire

Toutes les nouvelles données qui sortent remettent de plus en plus en question la réelle efficacité des vaccins, notamment au niveau des transmitions, et même pour éviter les formes graves, on voit de plus en plus de personnes âgées mourir du covid bien que vaccinés. Que des personnages âgées meurent c'est triste mais ça s'appelle la vie, mais qu'elles meurent d'une maladie pour laquelle elles sont censées être protégées c'est beaucoup plus embêtant 🙂 https://www.facebook.com/36550584062/posts/10160336564404063/ même le Parisien commence à en parler c'est vous dire.

Alors pourquoi faire le pass sanitaire ? Selon moi c'est juste un coup politique visant à faire réelire Macron et à masquer les erreurs passées. En effet le gouvernement sait très bien qu'ils va se faire lyncher sur la gestion de l'épidémie au moment des prochaines élections présidentielles, Manu qui invitait tout le monde à aller au théâtre au début de la crise pour les fermer 2 semaines après, Buzin qui annonçait empêcher l'arrivée du Virus a coup d'affiches dans les aéroports ( pas de bol un virus ne sait pas lire ) ou encore Véran qui nous interdisait d'aller acheter des masques pour finalement nous obliger a les porter sous peine d'amende. On les voit arriver à 100 km. Comment reprocher son laxisme à un gouvernement démocratique qui a été le premier à chier à ce point sur nos libertés ? 🙂

Il faut vraiment que vous compreniez que Macron n'en a absolument rien a foutre de votre santé, il essaye juste de sauver ses fesses à tout prix.
Tout cela est rendu possible grace au premier confinement, entre les parents enfermés pendant 3 mois avec des gamins surexcités, les étudiants précaires bloqués dans leurs chambres de bonnes, les Jean muscu privés de salle et j'en passe, vous obtenez une population traumatisée et anxieuse pret a absolument tout oublier et tout pardonner quitte à ne pas se refaire confiner, quitte à jouer les cobayes gratos et sans aucune sécurité. Vous ajoutez a ça nos boomers stressés et les obèses en PLS car clairement menacés par ce virus, et vous aurez grand max 20% de la population qui garde du recul sur la situation et qui essaye de réfléchir un minimum...

On est dirigé par un gouvernement qui a fait que nous manipuler et nous mentir depuis le début de la crise, mais c'est pas grave puisqu'il a promis de pas nous reconfiner, Macron le sang de la veine.
Et dans le pire des cas, ils trouveront une excuse pour recommencer, quitte à jeter la pierre sur les non vaccinés, ces vilains diables qui transmettent pas plus le virus que les autres mais balek on est plus a ça près. Macron qui se fait sauver les miches par des labos, ces mêmes labos qui se font remplir les caisses grâce à Macron, tout le monde est gagnant... Sauf vous 😅

Topic déjà ddb précédemment sans aucune raison valable
je compte sur vous les kheys revenus de manif

Le 07 août 2021 à 19:03:41 :

On est dirigé par un gouvernement qui a fait que nous manipuler et nous mentir depuis le début de la crise, mais c'est pas grave puisqu'il a promis de pas nous reconfiner,

Oui les gens sont au courant mais ils s'en fichent :(

Le 07 août 2021 à 19:04:41 :

Le 07 août 2021 à 19:03:41 :

On est dirigé par un gouvernement qui a fait que nous manipuler et nous mentir depuis le début de la crise, mais c'est pas grave puisqu'il a promis de pas nous reconfiner,

Oui les gens sont au courant mais ils s'en fichent :(

malheureusement 😅

Non, c'est au niveau mondial. ils veulent instaurer une dictature sanitaire mondiale. Contrôler la population à base de pass sanitaire et une société chinoise à base de QR code pour rentrer dans n'importe quelle magasin. Bref, du crédit social à la chinoise

Tout ceci sous couvert de raisons sanitaires

Le 07 août 2021 à 19:05:57 :
Non, c'est au niveau mondial. ils veulent instaurer une dictature sanitaire mondiale. Contrôler la population à base de pass sanitaire et une société chinoise à base de QR code pour rentrer dans n'importe quelle magasin. Bref, du crédit social à la chinoise

Tout ceci sous couvert de raisons sanitaires

C'est possible mais je pense que pour le moment ça se joue surtout à l'échelle nationale

Le 07 août 2021 à 19:06:37 :

Le 07 août 2021 à 19:05:57 :
Non, c'est au niveau mondial. ils veulent instaurer une dictature sanitaire mondiale. Contrôler la population à base de pass sanitaire et une société chinoise à base de QR code pour rentrer dans n'importe quelle magasin. Bref, du crédit social à la chinoise

Tout ceci sous couvert de raisons sanitaires

C'est possible mais je pense que pour le moment ça se joue surtout à l'échelle nationale

En Europe, c'est de plus en plus le cas chez nos pays voisins également. En Asie c'est de plus en plus le cas également. L'Amérique du Sud reste globalement épargnée pour le moment, la Russie aussi

Aller venez débattre mes bons kheys
Les pros pass on attend vos argument, le ddb est facile mais ça ne vous honore pas
Et je precise que je soutiens aucun parti politique à part celui du 18-25 bien sur

Le 07 août 2021 à 19:05:57 :
Non, c'est au niveau mondial. ils veulent instaurer une dictature sanitaire mondiale. Contrôler la population à base de pass sanitaire et une société chinoise à base de QR code pour rentrer dans n'importe quelle magasin. Bref, du crédit social à la chinoise

Tout ceci sous couvert de raisons sanitaires

Mouais enfin la pass sanitaire n'est utile que si tout le monde n'est pas vacciné. Si toute la population est vaccinée, le pass sert à rien

Le 07 août 2021 à 19:05:57 :
Non, c'est au niveau mondial. ils veulent instaurer une dictature sanitaire mondiale. Contrôler la population à base de pass sanitaire et une société chinoise à base de QR code pour rentrer dans n'importe quelle magasin. Bref, du crédit social à la chinoise

Tout ceci sous couvert de raisons sanitaires

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.jpg

Le 07 août 2021 à 19:12:18 :

Le 07 août 2021 à 19:05:57 :
Non, c'est au niveau mondial. ils veulent instaurer une dictature sanitaire mondiale. Contrôler la population à base de pass sanitaire et une société chinoise à base de QR code pour rentrer dans n'importe quelle magasin. Bref, du crédit social à la chinoise

Tout ceci sous couvert de raisons sanitaires

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.jpg

Je t'assure qu'on va faire en sorte que tout le monde ne le soit pas

merci a ceux qui ont pris le temps de lire mon pavé

Le 07 août 2021 à 19:10:50 :

Le 07 août 2021 à 19:05:57 :
Non, c'est au niveau mondial. ils veulent instaurer une dictature sanitaire mondiale. Contrôler la population à base de pass sanitaire et une société chinoise à base de QR code pour rentrer dans n'importe quelle magasin. Bref, du crédit social à la chinoise

Tout ceci sous couvert de raisons sanitaires

Mouais enfin la pass sanitaire n'est utile que si tout le monde n'est pas vacciné. Si toute la population est vaccinée, le pass sert à rien

le but c'est te tracer, c'est même plus une question de vaccination

Le 07 août 2021 à 19:15:12 :

Le 07 août 2021 à 19:10:50 :

Le 07 août 2021 à 19:05:57 :
Non, c'est au niveau mondial. ils veulent instaurer une dictature sanitaire mondiale. Contrôler la population à base de pass sanitaire et une société chinoise à base de QR code pour rentrer dans n'importe quelle magasin. Bref, du crédit social à la chinoise

Tout ceci sous couvert de raisons sanitaires

Mouais enfin la pass sanitaire n'est utile que si tout le monde n'est pas vacciné. Si toute la population est vaccinée, le pass sert à rien

le but c'est te tracer, c'est même plus une question de vaccination

Argument recevable

je suis branché sur BFM ce niveau de propagande c'est insupportable 😂

Données du topic

Auteur
PrinceDuBitum1
Date de création
7 août 2021 à 19:03:41
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 295