The Shield, une série parfaite du début à la fin...
Tiens Lem un sandwich...
_
I 'm so sorry Lem
Et Lem qui le regarde dans sa voiture
Le 10 août 2021 à 19:24:26 :
Sopranos
Mad Men
Hannibal
Mr RobotMais The Shield pourrait être 5eme avec The Wire.
The wire c'est nul à chier par contre, jamais vu une série aussi surcôtax
Le 10 août 2021 à 20:24:07 :
Le 10 août 2021 à 20:21:58 :
Ce que j'ai trouvé un peu trop facile aussic'est que Shane balance à l'Arménienne que c'est eux qui les ont volés. Je sais bien qu'il a toujours été représenté comme un idiot mais là c'était du suicide. Me souviens plus de ça...
Dans quelle saison ?
6 ou 7. Après ça il
Le 10 août 2021 à 20:24:00 :
Ronnie Gardocky > All, c'est le gars sûr
Shane c'était un bon mais est devenu un vrai enculé à la fin
Lemansky imbécile heureux
Vic, badass mais chiant par moment (surtout les scènes avec sa famille)
Les scènes de famille sont intéressantes mine de rien, pour montrer la moralité ambigüe de Vic...
Le mec est prêt à toutes les saloperies mais aussi capable d'actions louables...
Le 10 août 2021 à 20:25:37 :
Le 10 août 2021 à 20:24:07 :
Le 10 août 2021 à 20:21:58 :
Ce que j'ai trouvé un peu trop facile aussic'est que Shane balance à l'Arménienne que c'est eux qui les ont volés. Je sais bien qu'il a toujours été représenté comme un idiot mais là c'était du suicide. Me souviens plus de ça...
Dans quelle saison ?6 ou 7. Après ça il
"kidnappe" la famille de Vic pour les protéger.
J'ai oublié ça
Ca doit faire 5 ans que je l'ai pas revue, j'en suis au début de la saison 5
Le 10 août 2021 à 20:24:31 :
Tiens Lem un sandwich..._
I 'm so sorry Lem
Et Lem qui le regarde dans sa voiture
Mine de rien quand tu sais que
Le 10 août 2021 à 20:29:29 :
Le 10 août 2021 à 20:24:31 :
Tiens Lem un sandwich..._
I 'm so sorry Lem
Et Lem qui le regarde dans sa voitureMine de rien quand tu sais que
tout est plus ou moins lié au final du premier épisode de la saison 1, c'est fort . Il aurait jamais tué un flic, mais dès que Vic a initié le truc il ne voit plus le mal de faire ça si c'est pour protéger les siens, plus aucune ligne rouge....
oui c'est bien fait ça je trouve, la conséquence est cette descente aux enfers lente mais qui s'intensifie saison après saison de manière complètement wtf et inattendu.
Le 10 août 2021 à 20:36:10 :
faudrait que je mate mais j'ai du mal avec les séries des années des années 2000Le 10 août 2021 à 20:40:57 :
J'ai aussi du mal, pour se lancer, the Shield ou the wire ?
J'ai vu les 2 séries (juste la saison 1 pour The Wire), je suis rentré beaucoup plus facilement dans The Shield, ça te prend direct !
Vic Mackey le plus grand salopard de l'histoire des series
Par contre cest Shawn Ryan qui a créé la série pas Kurt Sutter
Le 10 août 2021 à 20:18:33 :
Le 10 août 2021 à 20:15:58 :
Le 10 août 2021 à 20:12:59 NoximilienLe2 a écrit :
Le 10 août 2021 à 20:10:05 :
Le 10 août 2021 à 20:04:29 NoximilienLe2 a écrit :
Quand tu compares avec sons of anarchy par le même mec il y a un monde entre les 2 c'est sur, soa ça fait vraiment série BLa scène où
le capitaine mexicain doit sucer le bandit pour survivre m'a vraiment dérangé, c'est rare que ça me touche à ce point, très fort
Par contre pour moi il y a UNE grosse incohérence dans la série, c'est le personnage de mackey, dès l'ep 1en tuant crawley il passe pour un pur enculé, puis tout le reste de la série essaie de nous le faire passer pour un gars bien, mais non dès l'ep 1 il a fait le pire truc des 7 saisons, pourquoi tenter de sauver un arménien random quand tu fais un truc pareil, je pense que le scénariste a un peu regretté son choix de départ (faire de mackey un énorme enculé) et a ensuite essayé d'éveiller le capital sympathie, mais ça n'a jamais marché avec moi
Surtout que c'est complètement illogique, dans l'ep 1 de ce que je comprenais c'était que l'escouade de choc était ensemble depuis 10 ans, qu'ils faisaient des trucs ultra louches, alors que pas du tout, ils se connaissaient juste depuis la veille (sauf vic et shane) et n'avaient rien fait d'illégal encore, c'est ridicule.C'est vrai que le scénariste a voulu démarré fort avec ce premier épisode mais pour moi Vic reste un gros enculé.
Le pire étant comment il se comporte avec femme qu'il hésite pas à tromper et qu'il laisse galérer avec son fils attardéEn revanche, la brigade de choc se connait depuis un moment avant ce premier épisode, non ?
Non ils se sont rencontrés la veille à part vic et shane
Ah ouais, c'est con ça.
D'ailleurs, j'ai pas bien compris si Lem et Ronnie savent que c'est Vic qui a buté le flic au premier épisode ?Bah non, c'est d'ailleurs le fil rouge de la saison 5 quand Lem tombe des nues en apprenant que la mort de Terry n'était pas si accidentelle que ça
D'ailleurs Lem est trop intègre pour ça, même s'il a quand même fini par accepter l'argent du Money Train
Par contre Ronnie c'est un suiveur coûte que coûte mais je pense pas qu'il l'ai su
Si Vic l'a dit à Ronnie vers la fin, Ronnie l'a immédiatement soutenu
le dernier épisode m'a marqué mais bon il manque une suite
La vie d'après avec Vic
Ronni en prison
le gamin qui aurait tué sa mère, wtf on aura jamais le fin
Le 28 septembre 2022 à 16:55:01 :
Mr robot c'est bien au début après j'aime pas du tout
apres la saison 1 ca pert de l'intéret là je cherche une autre serie à voir
Données du topic
- Auteur
- MatthewCrawley
- Date de création