The Shield, une série parfaite du début à la fin...
Le 10 août 2021 à 19:45:01 :
La scène de fin avecVic dans le bureau en costume, j'ai les larmes au yeux à chaque fois
Putain j'avoue que celle là fait ultra mal...
Même la fin est épique c'est dire
Le 10 août 2021 à 19:44:03 :
Le 10 août 2021 à 19:43:30 :
je suis a la recherche de longues séries qualitatives les kheys genre 5 saisons minimum du genre les sopranos ect si vous avez des truc vraiment bon a proposer , je vais déja tester the shieldCommence par The Shield direct khey !
ok clef c'est prévu déja
Le 10 août 2021 à 19:25:16 :
Shane
D'ailleurs à ce propos quand j'ai vu dans quoi avait joué Michael Chiklis avant "The Shield" j'ai halluciné, rien à voir avec le flic badass qu'il joue
Le 10 août 2021 à 19:47:49 :
Le 10 août 2021 à 19:25:16 :
ShaneLe désespoir pendant sa cavale et la mort de toute sa famille.
Là aussi le jeu d'acteur est exceptionnel, punaise je ressentais le désespoir comme si j'étais à sa place
Le 10 août 2021 à 19:50:08 :
D'ailleurs à ce propos quand j'ai vu dans quoi avait joué Michael Chiklis avant "The Shield" j'ai halluciné, rien à voir avec le flic badass qu'il joue
C'est le prologue de the shield, avant que vic tourne mal
Ce perso
un batard de première mais on arrive à avoir de la sympathie pour cette raclure
La surprise fin de saison 5
Le 10 août 2021 à 19:53:46 :
Shane Vendrell
Ce perso
Je m'étais fait spoilé par Wikipedia.
Shane Vendrell
Ce perso
Après le premier épisode de la saison 1,
Peu de séries montent en intensité et en qualité au fil des saisons comme le fait admirablement The Shield. Elle se termine sur un plan et plus largement une scène incroyable et inoubliable.
Si seulement ils pouvaient sortir une version blu-ray de cette série car je suis entrain de la revoir actuellement et ça picote un peu les yeux.
Seule Les Soprano la surpasse
Le 10 août 2021 à 19:55:39 :
Shane Vendrell
Ce perso
La surprise fin de saison 5Après le premier épisode de la saison 1,
quand il se défoule en pissant sur le dealer et en tabassant le basketteur pour se défouler d'avoir tué un flic
la strike team des gros hagars avec notre cher Vic
Le 10 août 2021 à 19:55:39 MatthewCrawley a écrit :
Shane Vendrell
Ce perso
quand il se défoule en pissant sur le dealer et en tabassant le basketteur
Le 10 août 2021 à 19:55:06 :
Shane Vendrell
Ce perso
La surprise fin de saison 5Je m'étais fait spoilé par Wikipedia.
tu t'es fait spoil l'un des meilleurs plot twist , purée la série part totalement en vrille après.
Quand tu compares avec sons of anarchy par le même mec il y a un monde entre les 2 c'est sur, soa ça fait vraiment série B
La scène où
Par contre pour moi il y a UNE grosse incohérence dans la série, c'est le personnage de mackey, dès l'ep 1
Surtout que c'est complètement illogique, dans l'ep 1 de ce que je comprenais c'était que l'escouade de choc était ensemble depuis 10 ans, qu'ils faisaient des trucs ultra louches, alors que pas du tout, ils se connaissaient juste depuis la veille (sauf vic et shane) et n'avaient rien fait d'illégal encore, c'est ridicule.
Le 10 août 2021 à 20:00:58 :
Le 10 août 2021 à 19:55:39 MatthewCrawley a écrit :
Shane Vendrell
Ce perso
quand il se défoule en pissant sur le dealer et en tabassant le basketteur quand il baise la prostitué dans la salle d'interrogatoire
Un gros taré ce gars
Le 10 août 2021 à 20:04:29 :
Quand tu compares avec sons of anarchy par le même mec il y a un monde entre les 2 c'est sur, soa ça fait vraiment série BLa scène où
le capitaine mexicain doit sucer le bandit pour survivre m'a vraiment dérangé, c'est rare que ça me touche à ce point, très fort
Par contre pour moi il y a UNE grosse incohérence dans la série, c'est le personnage de mackey, dès l'ep 1en tuant crawley il passe pour un pur enculé, puis tout le reste de la série essaie de nous le faire passer pour un gars bien, mais non dès l'ep 1 il a fait le pire truc des 7 saisons, pourquoi tenter de sauver un arménien random quand tu fais un truc pareil, je pense que le scénariste a un peu regretté son choix de départ (faire de mackey un énorme enculé) et a ensuite essayé d'éveiller le capital sympathie, mais ça n'a jamais marché avec moi
Surtout que c'est complètement illogique, dans l'ep 1 de ce que je comprenais c'était que l'escouade de choc était ensemble depuis 10 ans, qu'ils faisaient des trucs ultra louches, alors que pas du tout, ils se connaissaient juste depuis la veille (sauf vic et shane) et n'avaient rien fait d'illégal encore, c'est ridicule.
il a tout de même fait quelquechose avec la femme du perso d'Antwon Mitchell
Et puis Vic c'est un enfoiré pour ses intérêts, pas gratuitement comme Shane.
D'accord pour Almeda bordel quand il vomit dans les toilettes
Données du topic
- Auteur
- MatthewCrawley
- Date de création
- 10 août 2021 à 19:22:00
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 100