Topic de WadePetersen :

[ALERTE] L’IMMUNITÉ COLLECTIVE N'EST PAS POSSIBLE

Si BFM le dit, c'est un mensonge :)

Il reste toutefois très sceptique quand à la possibilité d'une immunité collective prochaine grâce au vaccin et déclare même penser que "le virus produira prochainement un variant qui sera peut-être meilleur pour se propager dans les populations vaccinées"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Le 11 août 2021 à 16:48:25 :

Le 11 août 2021 à 16:43:18 :
La vaccination aurait jamais rien du être autre chose qu'une solution pour protéger les vieux qui remplissaient les hôpitaux, la "stratégie 0 covid" en plus d'être inatteignable a été une catastrophe sociale et économique partout où ils ont essayé de la mettre en place

ben à partir du moment où tu mets 1 an à vacciner ta population, que l'efficacité du vaccin n'est que de quelques mois et que le virus mute tellement qu'on songe à le nommer selon les constellation une fois qu'on aura terminé l'alphabet grecque et que de toute façon les pays pauvres seront pas vax et créeront des variant...

je vois pas comment on peut défendre la vaccination globale :pf:

ça me dépasse

Peut être parce que les vaccinés sont très peu en réa contrairement aux non Vax ?

Visiblement on pourra pas arrêter les contaminations complètement, mais on peut les ralentir et surtout limiter les formes graves

Le 11 août 2021 à 17:24:29 :

La vaccination aurait jamais rien du être autre chose qu'une solution pour protéger les vieux qui remplissaient les hôpitaux, la "stratégie 0 covid" en plus d'être inatteignable a été une catastrophe sociale et économique partout où ils ont essayé de la mettre en place

ben à partir du moment où tu mets 1 an à vacciner ta population, que l'efficacité du vaccin n'est que de quelques mois et que le virus mute tellement qu'on songe à le nommer selon les constellation une fois qu'on aura terminé l'alphabet grecque et que de toute façon les pays pauvres seront pas vax et créeront des variant...

ça me dépasse

Peut être parce que les vaccinés sont très peu en réa contrairement aux non Vax ?

Visiblement on pourra pas arrêter les contaminations complètement, mais on peut les ralentir et surtout limiter les formes graves

donc on vaccine les fragiles, oui rien de nouveau sous le soleil en fait

moi j'ai 0.0006% de chance d'y passer avec le covid don cje laisse ma place, je préfère les gestes barrière :ok:

ça me dépasse

Cet argument qui tombe à l'eau quand on apprend que la vaccination accélère l'apparition de variants plus dangereux résistants aux vaccins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Le 11 août 2021 à 17:26:47 :

ça me dépasse

Cet argument qui tombe à l'eau quand on apprend que la vaccination accélère l'apparition de variants plus dangereux résistants aux vaccins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Bientôt les vaccinés poursuivis pour crime contre l'humanité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

[16:36:35] <BobbyPiteur>

Le 11 août 2021 à 16:33:38 :

Le 11 août 2021 à 16:31:44 :
J'ai mes deux doses l'OP, arrête de raconter des conneries, soit tu seras obligé de te faire vacciner à la rentrée, soit tu seras reconfiné de force pendant que moi et les vrais français, seront en terrasse en train de boire un bon café :)

Peux tu nous dire cependant l'interet d'un pass sanitaire si meme les gens qui on le pass transmettent le virus ? :)

Le tests devrait accepter uniquement les PCR et Antigenique pour etre logique :)

Je suis vacciné, je veux être différencié des non vaccinés, soit des gens incultes, n'ayant pas le bac et votant à l'extrême droite en fait. Je suis immunisé face à une maladie mortelle, je sais regarder l'info, récolter les informations et les trier, mais vous les anti vax complotistes veulent nous diviser :)

On a un sacré candidat pour le golem d'or les kheys, spé gauchiste cilistremdroate https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Données du topic

Auteur
WadePetersen
Date de création
11 août 2021 à 16:21:08
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 205