[ALERTE] L’IMMUNITÉ COLLECTIVE N'EST PAS POSSIBLE
Le 11 août 2021 à 16:31:44 :
J'ai mes deux doses l'OP, arrête de raconter des conneries, soit tu seras obligé de te faire vacciner à la rentrée, soit tu seras reconfiné de force pendant que moi et les vrais français, seront en terrasse en train de boire un bon café
Peux tu nous dire cependant l'interet d'un pass sanitaire si meme les gens qui on le pass transmettent le virus ?
Le tests devrait accepter uniquement les PCR et Antigenique pour etre logique
non mais c'est déjà le cas avec le Delta en fait, ils préparent juste le terrain pour ce qu'ils savent déjà
39% de protection contre la transmission :
https://www.gov.il/BlobFolder/reports/vaccine-efficacy-safety-follow-up-committee/he/files_publications_corona_two-dose-vaccination-data.pdf
chatge virale identique entre vax et non vax
https://youtu.be/TRc9yKSjkP0?t=176
l'immunité collective est déjà innateignable, les vax devraient porter le masque, c'est d'ailleurs ce que recommande le CDC aux USA
mais chez nous on enlève le masque pour des raisons politiques
Le 11 août 2021 à 16:33:08 :
J'ai mes deux doses l'OP, arrête de raconter des conneries, soit tu seras obligé de te faire vacciner à la rentrée, soit tu seras reconfiné de force pendant que moi et les vrais français, seront en terrasse en train de boire un bon café
Le café est à 4€ à la base, osef. Les bars ne feront jamais faillite, stop d'être aussi délu
Le 11 août 2021 à 16:33:38 :
J'ai mes deux doses l'OP, arrête de raconter des conneries, soit tu seras obligé de te faire vacciner à la rentrée, soit tu seras reconfiné de force pendant que moi et les vrais français, seront en terrasse en train de boire un bon caféPeux tu nous dire cependant l'interet d'un pass sanitaire si meme les gens qui on le pass transmettent le virus ?
Gogo.exe a rencontré une erreur critique dans la commande storytelling
Le 11 août 2021 à 16:21:08 :
https://www.bfmtv.com/sante/l-immunite-collective-n-est-pas-possible-avec-le-variant-delta-avertissent-des-chercheurs-britanniques_AN-202108110164.htmlIl reste toutefois très sceptique quand à la possibilité d'une immunité collective prochaine grâce au vaccin et déclare même penser que "le virus produira prochainement une variant qui sera peut-être meilleur pour se propager dans les populations vaccinées".
Les golems vaccinés qui seront confinés pendant que les Chads antivax retrouveront Lavy Davant.
Il faudrait que ça arrive et il y a de fortes chances. C'est une affaire de quelques mois.
Le 11 août 2021 à 16:34:22 :
Le 11 août 2021 à 16:33:08 :
J'ai mes deux doses l'OP, arrête de raconter des conneries, soit tu seras obligé de te faire vacciner à la rentrée, soit tu seras reconfiné de force pendant que moi et les vrais français, seront en terrasse en train de boire un bon caféLe café est à 4€ à la base, osef. Les bars ne feront jamais faillite, stop d'être aussi délu
Le 11 août 2021 à 16:30:29 :
Il y a même pas une semaine https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-pour-alain-fischer-l-immunite-collective-a-90-est-une-possibilite-pour-le-debut-de-l-automne_AN-202108020100.html
Le 11 août 2021 à 16:34:46 :
Si le pass ne saute pas après ça on a la preuve que le but c'est de nous baiser la gueule.
mais tu en doutes encore ?
on SAIT déjà que le pass n'est pas utile contre la transmission, il est même contre productif car on met des vaccinés potentiellement contaminés non testés et contagieux sans masque au contact de non vax testés
le pass est inutile depuis le Delta, il l'était avant même les discussion à l'assemblée
Le 11 août 2021 à 16:33:38 :
J'ai mes deux doses l'OP, arrête de raconter des conneries, soit tu seras obligé de te faire vacciner à la rentrée, soit tu seras reconfiné de force pendant que moi et les vrais français, seront en terrasse en train de boire un bon caféPeux tu nous dire cependant l'interet d'un pass sanitaire si meme les gens qui on le pass transmettent le virus ?
Je suis vacciné, je veux être différencié des non vaccinés, soit des gens incultes, n'ayant pas le bac et votant à l'extrême droite en fait. Je suis immunisé face à une maladie mortelle, je sais regarder l'info, récolter les informations et les trier, mais vous les anti vax complotistes veulent nous diviser
Prêt pour la 3e déjà ?
Si même BFM diffuse l'information
Les golems en pleine dissonance cognitive qui vont traiter BFM de complotistes
La seule dissonance cognitive elle vient de toi
Dès que ça va dans votre sens, bfmerde qui ment toujours dit la vérité, là ils deviennent 100% fiables
On est plus à une hypocrisie près de toute façon hein ?
Données du topic
- Auteur
- WadePetersen
- Date de création
- 11 août 2021 à 16:21:08
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 86