Le truc le plus ennuyeux des jeux AAA ?
Les trucs à ramasser qui servent à rien
Le craft
Le réalisme et son balais dans le cul, j'ai l'impression qu'une action aussi simple qu'un double saut a complètement disparue
Ils essaient trop de copier le cinéma, et c'est pour moi le + gros fléau des jeux vidéo depuis l'avénement de la 3D.
Il y a une sorte de complexe ridicule par rapport au cinéma, et le gameplay passe au 2nd plan.
Jeux indé > all
Le 13 août 2021 à 08:56:49 :
Et les putain de menus/inventaires ultra blindés, ultra remplis et ultra lourds à regarder
Grave
Le 13 août 2021 à 08:57:26 :
Ils essaient trop de copier le cinéma, et c'est pour moi le + gros fléau des jeux vidéo depuis l'avénement de la 3D.
Il y a une sorte de complexe ridicule par rapport au cinéma, et le gameplay passe au 2nd plan.Jeux indé > all
Grave ma meuf quand je joue me dit " mais en fait tu joue pas tu regarde un film " elle a pas tord la gourgandine , sur une heure de jeu , la manette est posée 45min
Le 13 août 2021 à 09:01:40 :
La lourdeur, les cinématiques à ne plus finir, les DLC pour avoir accès au vrais jeu. L'histoire orienté et politisé, la communauté, les streameurs vendu qui suce allègrement le jeu pour qu'une fois payer ne rejoue plus etc etc
Le pire c'est Battlefield 1 ...
4 DLC à 15€ juste pour avoir quelques armes + maps ...
Données du topic
- Auteur
- KloudKnight
- Date de création
- 13 août 2021 à 08:53:58
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47