Le passage où Estelle Redpill dit qu'elle est catholique pas chrétienne !
SuppriméLe 13 août 2021 à 02:56:33 :
Ils ont toujours pas compris qu’on ne peut pas être chrétien et chofa à la fois
D'accord Abdel le low IQ
On se sent viser Valentin
Entre le nationalisme et la religion il va falloir faire ton choix à un moment donné le schizo hein
Le 13 août 2021 à 02:56:29 :
Le 13 août 2021 à 02:52:07 :
Le 13 août 2021 à 02:49:24 :
Le 13 août 2021 à 02:44:50 :
Techniquement, c'est du Satanisme Estelle Redpill dans ces conditions.
Elle se sert d'une religion par intérêt tout en étant athée.Pourquoi ce serait du satanisme ? Lol
Le satanisme c'est détourner le Christianisme pour des principes contradictoires à celui-ci. Aussi c'est la dévotion de l'individualisme athée, pas juste faire des messes noires et des partouzes en mode gothique.
Du coup, commettre le moindre pêcher c'est faire du satanisme ?
Ça doit être une définition chrétienne alors
Non, le péché est propre à l'Homme.
Ici elle se sert du christianisme à des fins contradictoires à ses valeurs tout en étant athée. De la manipulation.
Le 13 août 2021 à 02:59:01 :
Le 13 août 2021 à 02:56:33 :
Ils ont toujours pas compris qu’on ne peut pas être chrétien et chofa à la fois
D'accord Abdel le low IQ
Entre le nationalisme et la religion il va falloir faire ton choix à un moment donné le schizo hein
Ayaa rien à voir
Il faut pas confondre Natio et chofchofs le golem
Le 13 août 2021 à 02:57:17 :
Le 13 août 2021 à 02:56:09 :
"Je crois dans la science"Bordel cette phrase typique de golems. Faut qu'ils comprennent un jour que la religion ne fait pas concurrence à la science. La religion explique la question du "pourquoi" et la science du "comment" (Pourquoi la vie est apparue =/= comment la vie est apparue)
Einstein disait lui même que la science complète la religion et que les deux sont inséparables.
Heidegger disait "la Science ne pense pas"
Elle calcule, analyse ect mais ne repond jamais à la question du sens de la vie. Il y a des limites épistémologiques bien précises
tu ne peux pas savoir "qu'est ce que le bien ?" à travers des formules mathématiques
Le 13 août 2021 à 02:59:07 :
Le 13 août 2021 à 02:56:29 :
Le 13 août 2021 à 02:52:07 :
Le 13 août 2021 à 02:49:24 :
Le 13 août 2021 à 02:44:50 :
Techniquement, c'est du Satanisme Estelle Redpill dans ces conditions.
Elle se sert d'une religion par intérêt tout en étant athée.Pourquoi ce serait du satanisme ? Lol
Le satanisme c'est détourner le Christianisme pour des principes contradictoires à celui-ci. Aussi c'est la dévotion de l'individualisme athée, pas juste faire des messes noires et des partouzes en mode gothique.
Du coup, commettre le moindre pêcher c'est faire du satanisme ?
Ça doit être une définition chrétienne alors
Non, le péché est propre à l'Homme.
Ici elle se sert du christianisme à des fins contradictoires à ses valeurs tout en étant athée. De la manipulation.
Antichrist tu veux dire alors ?
Je vois vraiment pas pourquoi on devrait appeler ça du satanisme honnêtement, ça n'a pas de sens ce que tu dis
Le 13 août 2021 à 02:55:55 :
Le seul qui est chrétien c'est Bench&Cigars, mais quand je le vois j'ai l'impression qu'il est chrétien pour son look de rockstar américaine...
Oui. Il nous parle de tradition mais toute sa chaîne tient une esthétique texane, et il fait des vidéos avec des filles vulgaires habillées en mini-short ras-la-*****.
La dernière fois que j'ai ouvert une de ses vidéos j'ai hurlé de rire, les intros avec les motos, les pistolets et autre conneries
En France les fusils c'est pour la chasse, les gens n'utilisent pas leur fusil comme des couillons dans des stands de tirs de merde ou pour tirer sur des mannequins gaucho
Harley Davidson c'est super français ça et le cigare sur la moto ça fait juste gros débile, la cendre vient dans ta gueule et tu peux même pas le déguster
Le 13 août 2021 à 02:59:05 :
En vérité maintenant faut se pencher vers l'orthodoxie, franchement le catholicisme sans les templiers et avec le Pape actuel c'est finito
Oui oui "le Pape actuel" tu dois sûrement connaître aucun Pape de l'histoire pour dire une énormité pareille. Tu sautes pas du navire juste parce que t'aimes pas le Pape actuel. C'est pas a la carte.
Le 13 août 2021 à 02:08:56 :
https://twitter.com/triskord/status/1361235002294419457
Le regard de l'autre meuf complètement dépitée après avoir du lui expliquer les trois grands courant de la chrétienté
Saint Augustin disait que la patrie passe avant tout sauf Dieu. Tu vas rien m'apprendre le CAFard.
Le 13 août 2021 à 03:03:39 :
Le 13 août 2021 à 02:55:55 :
Le seul qui est chrétien c'est Bench&Cigars, mais quand je le vois j'ai l'impression qu'il est chrétien pour son look de rockstar américaine...
Oui. Il nous parle de tradition mais toute sa chaîne tient une esthétique texane, et il fait des vidéos avec des filles vulgaires habillées en mini-short ras-la-*****.
La dernière fois que j'ai ouvert une de ses vidéos j'ai hurlé de rire, les intros avec les motos, les pistolets et autre conneries
En France les fusils c'est pour la chasse, les gens n'utilisent pas leur fusil comme des couillons dans des stands de tirs de merde ou pour tirer sur des mannequins gaucho
Harley Davidson c'est super français ça et le cigare sur la moto ça fait juste gros débile, la cendre vient dans ta gueule et tu peux même pas le déguster
Ayaaa ce perso de gta
Ayaaaa
Après il se plaint quand des gens le traitent d'américanoïde, mais il cherche UN PEU il faut dire.
Stop le carnage mon Dieu il n'y a rien qui va là dedans.
Ne pas savoir ce qu'est un catholique ou un chrétien, ça démontre de quelques lacunes de culture générale mais ça passe encore. En revanche se revendiquer chrétienne lorsqu'on ne sait pas ce que c'est, puis après non croyante, et le tout en OSANT parler toute la journée de politique religieuse sur les réseaux sociaux là ça relève du miracle.
+ Mention spéciale au "je suis cartésienne", on dirait une actrice de nos amis les anti-zeteticiens du forum qui essaie de decredibiliser les pro-science.
Je rappelle bien sûr que la science et la religion sont reconciliables, et qu'il est difficile de faire de la science sans croyance ou de la religion sans accorder un minimum de recul aux textes sacrés.
En vérité maintenant faut se pencher vers l'orthodoxie, franchement le catholicisme sans les templiers et avec le Pape actuel c'est finito
Moué, je suis pas totalement d'accord perso, après quand j'ai vu que le pape avait liké plusieurs fois des fesses j'étais déjà mal à l'aise, bon après il doit avoir des community managers à 84ans c'est pas lui qui a fait ça, mais quand même...
Je n'ai pas était contemporain des précédents Pape comme Borgia puisque tu dois surtout pensais à lui
Le catholicisme en Europe et surtout en France n'est quasi plus rien, l'Orthoxie a conserver ses valeurs
Encore un mec qui bande sur les templiers
Données du topic
- Auteur
- SpringWaltz13
- Date de création
- 13 août 2021 à 02:04:21
- Date de suppression
- 13 août 2021 à 03:32:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 112