Le passage où Estelle Redpill dit qu'elle est catholique pas chrétienne !
SuppriméLe 13 août 2021 à 02:38:58 :
Le 13 août 2021 à 02:31:16 :
Le 13 août 2021 à 02:28:58 :
Le 13 août 2021 à 02:24:56 :
Le 13 août 2021 à 02:23:26 :
Le 13 août 2021 à 02:20:56 :
Le 13 août 2021 à 02:08:56 :
https://twitter.com/triskord/status/1361235002294419457Mais putain
Elle est catholique, mais elle ne croit pas en dieu
Bah oui comme l'immense majorité des catholiques en fait
Le catholicisme c'est avant tout un ensemble de traditions. La croyance ça passe après. J'ai un bon ami qui est curé et qui n'a jamais cru en dieu.
T'as pas le droit de dire ça, si t'es pas croyant t'es pas catholique, sinon il faut se tourner vers les francs-maçons y'a plus d'argent à gagner..
Mais c'est pas toi qui décide qui est catholique ou pas bordel
C'est l'Eglise
Et la majorité des gens qui se font baptiser ou qui bâptisent leurs enfants c'est pour pouvoir se marier à l'église et pouvoir être enterré avec une messe à l'église.
C'est pour les traditions, le culte, pas pour la croyance.
T'as jamais fait de cathechisme mon clé, c'est une réalité, tout le est le bienvenu dans l'église évidemment, mais être catholique c'est pas que le baptême...
Le 13 août 2021 à 02:31:16 :
Le 13 août 2021 à 02:28:58 :
Le catholicisme c'est avant tout un ensemble de traditions. La croyance ça passe après. J'ai un bon ami qui est curé et qui n'a jamais cru en dieu.
T'as pas le droit de dire ça, si t'es pas croyant t'es pas catholique, sinon il faut se tourner vers les francs-maçons y'a plus d'argent à gagner..
Mais c'est pas toi qui décide qui est catholique ou pas bordel
C'est l'Eglise
Et la majorité des gens qui se font baptiser ou qui bâptisent leurs enfants c'est pour pouvoir se marier à l'église et pouvoir être enterré avec une messe à l'église.
C'est pour les traditions, le culte, pas pour la croyance.
Bon arrête de te la jouer subversif en retournant des concepts partagés par des milliards de personnes , c'est ridicule
etre catholique signifie d'abord croire en Dieu et la bible hein. Les rites c'est secondaire
La grande différence avec les protestants c'est que le Salut passe par les oeuvres, pas seulement la foi
Le 13 août 2021 à 02:38:17 :
Pour le débat sur catho=croire en dieu, moi aussi ça me dépasse un peu qu'on se revendique d'une religion en écartant le truc central qui est le fait de croire en Dieu, mais bon beaucoup de gens ont l'air de penser ça comme ça alors j'en sais rienPar contre dans son cas, on voit bien qu'il ne s'agit pas de ça et qu'elle pige absolument pas le sens des mots qu'elle emploie, l'autre est obligé de lui expliquer et après elle change d'avis
Il ne manque plus qu'elle dise "nous les catholiques" ou qu'elle porte une croix sans même n'avoir ouvert aucun des 27 livres les plus importants pour les catholiques (je dis catholique parce que pour les protestants c'est un peu moins)
Il y a de plus en plus de musulmans catholiques en France.
Quoi
Le 13 août 2021 à 02:42:20 :
Pour le débat sur catho=croire en dieu, moi aussi ça me dépasse un peu qu'on se revendique d'une religion en écartant le truc central qui est le fait de croire en Dieu, mais bon beaucoup de gens ont l'air de penser ça comme ça alors j'en sais rienPar contre dans son cas, on voit bien qu'il ne s'agit pas de ça et qu'elle pige absolument pas le sens des mots qu'elle emploie, l'autre est obligé de lui expliquer et après elle change d'avis
Il ne manque plus qu'elle dise "nous les catholiques" ou qu'elle porte une croix sans même n'avoir ouvert aucun des 27 livres les plus importants pour les catholiques (je dis catholique parce que pour les protestants c'est un peu moins)
Je comprends en fait pourquoi autant de gens en France sont athées ... Ils ne détestent pas le Catholicisme, ils détestent la vision erronée qu'ils en ont.
Elle se sert d'une religion par intérêt tout en étant athée.
Le 13 août 2021 à 02:43:49 :
Il y a de plus en plus de musulmans catholiques en France.
Quoi
Je pense que c'est un troll je lui réponds juste au cas ou mais franchement il dit connerie sur connerie
Le 13 août 2021 à 02:44:50 :
Techniquement, c'est du Satanisme Estelle Redpill dans ces conditions.
Faut pas juger de ses intentions, mais prier pour elle
Le 13 août 2021 à 02:45:49 :
Elle se sert d'une religion par intérêt tout en étant athée.Faut pas juger de ses intentions, mais prier pour elle
Elle détourne une religion pour un intérêt inverse, c'est du satanisme
Bon arrête de te la jouer subversif en retournant des concepts partagés par des milliards de personnes , c'est ridicule
etre catholique signifie d'abord croire en Dieu et la bible hein. Les rites c'est secondaire
La grande différence avec les protestants c'est que le Salut passe par les oeuvres, pas seulement la foi
Être catholique signifie avoir la foi et donc croire en la Révélation divine, et pas seulement "croire la Bible."
Et non les rites c'est pas secondaire. T'as une manière de faire les choses.
Être catholique signifie avoir la foi et donc croire en la Révélation divine, et pas seulement "croire la Bible."
Et non les rites c'est pas secondaire. T'as une manière de faire les choses.
Y en a beaucoup des comme ça.
Les fameux chrétiens chofa d’internet
Le 13 août 2021 à 02:44:37 :
Le 13 août 2021 à 02:42:20 :
Je comprends en fait pourquoi autant de gens en France sont athées ... Ils ne détestent pas le Catholicisme, ils détestent la vision erronée qu'ils en ont.
C'est exactement ça
Pourquoi ce serait du satanisme ? Lol
estelle redpill , l'autre nain spe tank beauf bench cigars , raptor le nain algérien à la gueule de rat ,
c'est ça les figures des natios en france ?
Le 13 août 2021 à 02:20:41 :
Le 13 août 2021 à 02:18:30 :
Le 13 août 2021 à 02:17:11 :
Bah elle a raison le catholicisme c'est pas que chrétien.
Pour être catho Il suffit de respecter la parole du pape et des évêques et de reconnaître que le Christ est un prophète.Il y a de plus en plus de musulmans catholiques en France.
Quoi ?
C'est un truc de païen le catholicisme à l'origine.
Même le coups de "Jésus fils de dieu mais qui est dieu blablabla" c'est juste une manière complexe de dire "Jésus est un demi dieu" (comme Hercule & co).C'est chrétien de loin.
Et ça ne repose pas sur la bible, mais sur la parole du pape et des évêques
Données du topic
- Auteur
- SpringWaltz13
- Date de création
- 13 août 2021 à 02:04:21
- Date de suppression
- 13 août 2021 à 03:32:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 112