Topic de Dexluthor :

J'ai baisé une célébrité

Supprimé

Le 12 août 2021 à 22:29:44 :
Bordel le rêve, tu t'es mis bien bâtard, ça doit être assez inoubliable :ouch:

Des fois j'y repense est c'est fou la vie quand même, c'est le genre de trucs qui peut t'arriver qu'aux US.
Je precise quand meme que malgré qu'elle soit très mignonne, elle est pas aussi incroyable que sur ses photos ou dans ses clips.

Le 12 août 2021 à 22:30:41 :

Le 12 août 2021 à 22:28:52 :
Ça fait longtemps que t'as essayé de la rencontacter?

on s'est parlé quelques mois et ensuite elle m'a ignoré du jour au lendemain. Elle devait meme venir me voir a Paris.
Elle y est venu par la suite mais ne m'a jamais recontacté

Après c'est normal si elle avait une carrière à gérer. Elle ne serait pas arriver là où elle en est si elle n'avez pas fait ce genre de choix.
Tu resteras un bon souvenir :hap:

Le 12 août 2021 à 22:37:40 :

on s'est parlé quelques mois et ensuite elle m'a ignoré du jour au lendemain. Elle devait meme venir me voir a Paris.

Après c'est normal si elle avait une carrière à gérer. Elle ne serait pas arriver là où elle en est si elle n'avez pas fait ce genre de choix.
Tu resteras un bon souvenir :hap:

Ça me fait encore bizarre de la voir dans les clips à la TV, j'me disais "bordel on a couché ensemble, elle s'est endormi sur mon torse...etc"
Elle s'est meme levé en pleine nuit pour aller nous preparer un thé. Et moi j'étais tranquille dans son lit sur mon téléphone.

Je retiens encore plus les petits moments d'affection comme celui ci.

Le 12 août 2021 à 22:31:39 :

Aie en vrai ça, ça doit faire mal...
Elle a du rencontrer un autre gars en même temps si tu veux mon avis :-(

Elle savait que j'étais là en vacances aussi, donc que rien de sérieux était possible.
Mais elle m'a vraiment donné l'impression d'avoir eu un gros kiff. Je suis tombé amoureux je pensais tout le temps à elle.

Très probable que ce soit no fake. C'est ça à l'étranger quand je vous dit de vous casser du french dream quand vous le pouvez bordel !!!!!!

Courage l'op. Moi aussi j'ai ken une proche de l'ex président Mexicain du PRI et après elle m'a ghost après. C'était une 12/10 barème du forum :) Faut continuer à voyager et à en rencontrer d'autres. En voyage on rencontre de ces personnes des fois :)

Le 12 août 2021 à 22:56:47 :
Très probable que ce soit no fake. C'est ça à l'étranger quand je vous dit de vous casser du french dream quand vous le pouvez bordel !!!!!!

Courage l'op. Moi aussi j'ai ken une proche de l'ex président Mexicain du PRI et après elle m'a ghost après. C'était une 12/10 barème du forum :) Faut continuer à voyager et à en rencontrer d'autres. En voyage on rencontre de ces personnes des fois :)

Mais oui driiiing

J'ai les photos khey avec les screenshot whatsapp... Après si tu me crois pas, je te jure part là bas tu verras que ce genre de rencontre est possible.

Après je suis plutôt mignon de gueule (d'après ce qu'on me dit) et français donc ça marche de ouf.

Mais partez ! Vous verrez c'est la bluepill !

Elle faisait quoi où moment de la rencontrer . déjà apprentie chanteuse ?
L'op tu aurais dû forcer et lui demander de t'envoyer des sous pour aller la revoir tu n'avais rien à perdre. Lui dire que tu avais eu un coup de foudre pour elle. Je sais ça passe ou ça casse mais au final elle t'aurait peut-être pas ghosté !

Le 12 août 2021 à 23:02:12 :
Après je suis plutôt mignon de gueule (d'après ce qu'on me dit) et français donc ça marche de ouf.

Mais partez ! Vous verrez c'est la bluepill !

T'es bg aucun intérêt pour nous

Le 12 août 2021 à 23:02:21 :
Elle faisait quoi où moment de la rencontrer . déjà apprentie chanteuse ?

Oui elle était dans un groupe de musique appelé THE STUNNERS.
le groupe bien progressiste a l'américaine avec une blanche, une métisse, une asiatique, une mexicaine et une japonaise.
Les filles du groupe sont Tinashe, Marisol Esparza, Lauren Hudson, Allie Gonino et Hayley Kiyoko.

Mais le groupe a fait un petit flop.

Le 12 août 2021 à 23:04:22 :
L'op tu aurais dû forcer et lui demander de t'envoyer des sous pour aller la revoir tu n'avais rien à perdre. Lui dire que tu avais eu un coup de foudre pour elle. Je sais ça passe ou ça casse mais au final elle t'aurait peut-être pas ghosté !

Le 12 août 2021 à 23:04:22 :

Baha. Imagine je lui envoie "j'ai pas d'oseille fais moi un western"
Elle m'a ghost c'est la vie.

Plus fake le fb la prochaine fois

Le 12 août 2021 à 23:34:50 :

Arrête de faire le complexé c'est une true story. Et y'a rien d'incroyable. Si elle était pas devenu connue par la suite ça aurait été une histoire banale de vacances.

[23:36:15] <Dexluthor>

Arrête de faire le complexé c'est une true story. Et y'a rien d'incroyable. Si elle était pas devenu connue par la suite ça aurait été une histoire banale de vacances.

"Bro crois moi" 10 ans que je traine ici, des fakes qui sortaient ça j'en ai vu à la pelle

Le 12 août 2021 à 23:37:52 :

[23:36:15] <Dexluthor>

"Bro crois moi" 10 ans que je traine ici, des fakes qui sortaient ça j'en ai vu à la pelle

Tinashe m'a ghost mais Marisol me follow encore
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628804608-img-6882.jpg

Google tu verras qu'elles étaient dans le même girls band

Oui comme le khey avec Amelie Lens non ? :)
Vachement célèbre dis donc :hap: Cette no name :rire:

Le 12 août 2021 à 23:45:59 :
Vachement célèbre dis donc :hap: Cette no name :rire:

Abuse pas Tinashe est célèbre quand même.

Données du topic

Auteur
Dexluthor
Date de création
12 août 2021 à 22:15:14
Date de suppression
13 août 2021 à 00:33:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC