Topic de Dexluthor :

J'ai baisé une célébrité

Supprimé

Une chanteuse américaine, qui s'appelle Tinashe Kashingwe.
J'étais parti en vacances(2012) à Los Angeles je l'ai rencontrée dans un bar.
Elle m'a complimenté sur mon style vestimentaire et m'a dit "J'adore ton style t'es pas d'ici toi ça se voit!"

Je parle bien Anglais donc on a pas mal rigolé on a même joué au Beer Pong ensemble.
Elle me file son num on se sms et 3 jours après elle me dit de venir chez elle pour des grillades.

Là j'arrive dans un genre de pool party chill avec une majorité de meufs. Il y avait ses 4 copines Hayley(devenue célèbre aussi), Lauren, Allie et Marisol. Elles faisaient partie du même groupe de musique.
Au final je passe la journée et la nuit avec elle et on baise ensemble toute la nuit.
Elle m'a ensuite dit que son fantasme était de se taper un français. Elle a vraiment eu un kiff pour moi et moi je suis même tombé amoureux.
J'ai essayé d'économiser pour retourner la voir l'année d'après mais j'ai pas réussi.

Truc hallucinant un an et demi après elle était connu mondialement.

Elle ne m'a plus jamais parlé par sms, m'a unfollow sur Twitter et plus jamais répondu sur son Facebook privé.
Elle traînait avec Drake et Justin Bieber, elle a du prendre la grosse tête ou j'étais juste un délire "passager".

Mais ça reste kiffant comme souvenir.
Des questions ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628794547-3e99dcee-3c4a-4f37-bc24-412dc03b782c.jpeg

Elle est canon, digne du 18 25
plan a 3 avec Michèle Bernier- Mimie Mathy ou rien
Au final tu l'as baisée avant qu'elle soit connue, mais j'ai été faire mes recherches sur elle, tu dois être un 9/10 parce que c'est un avion.
Elle ressemble a Teanna Trump
Si c'est un fake il est très bien élaboré :(
Montre les conversations, on peut tous faire genre de parler a une célébrités sur messenger :)

Le 12 août 2021 à 22:22:48 :
Montre les conversations, on peut tous faire genre de parler a une célébrités sur messenger :)

C'était y'a 10 ans presque j'ai plus rien en conv j'ai juste retrouvé des DM sur mon ancien twitter.

Le 12 août 2021 à 22:22:44 :
Si c'est un fake il est très bien élaboré :(

J'ai 31 ans et pas l'age d'écrire des fakes.

Le 12 août 2021 à 22:19:49 :
Au final tu l'as baisée avant qu'elle soit connue, mais j'ai été faire mes recherches sur elle, tu dois être un 9/10 parce que c'est un avion.

Je suis plutôt BG mais assez mince pas du tout un jean muscu au corps parfait.

Tétais habillé comment ?
Ça fait longtemps que t'as essayé de la rencontacter?

Le 12 août 2021 à 22:27:10 :
Tétais habillé comment ?

Alors si je me souviens bien j'avais un polo bien taillé près du corps un jean dechiré un peu fashion et une paire de bottines.
Là bas c'est rare les mecs en jean les garçons à LA s'habillent assez mal et souvent en streetwear large etc

Bordel le rêve, tu t'es mis bien bâtard, ça doit être assez inoubliable :ouch:

Le 12 août 2021 à 22:28:52 :

on s'est parlé quelques mois et ensuite elle m'a ignoré du jour au lendemain. Elle devait meme venir me voir a Paris.
Elle y est venu par la suite mais ne m'a jamais recontacté

Le 12 août 2021 à 22:30:41 :

Le 12 août 2021 à 22:28:52 :

on s'est parlé quelques mois et ensuite elle m'a ignoré du jour au lendemain. Elle devait meme venir me voir a Paris.
Elle y est venu par la suite mais ne m'a jamais recontacté

Aie en vrai ça, ça doit faire mal...
Elle a du rencontrer un autre gars en même temps si tu veux mon avis :-(

Données du topic

Auteur
Dexluthor
Date de création
12 août 2021 à 22:15:14
Date de suppression
13 août 2021 à 00:33:33
Supprimé par
Modération ou administration