Topic de dsjkobadn :

je vais au taf?

Le 10 août 2021 à 05:40:42 mbappe10psg a écrit :
A ouais c'est des Batards il te passe même pas le matériel en vrai essaye de tenir jusqu'à le prochain salaire et essaye de préparer un vrai métier pas un truc d'esclave

pour désherber efficacement et éviter la repousse il faut arracher les racines à la main

Et si tu veux voir ce que c'est qu'un métier physique va plutôt voir dans le bâtiment , des go muscu qui tiennent pas il y en a par paquet de 100

Le 10 août 2021 à 05:47:54 :

Le 10 août 2021 à 05:46:56 :
En soit quand t'as signé le contrat tu t'es engagé donc essayé de tenir au moins jusqu'à la fin et ensuite tu dis à l'intérim que ça te convient pas

c'est ce que je me dis en plus c'est 30minutes de moins pour le reste de la semaine :(

Bah voilà , t'as un choix à faire , toi même tu connais le bon même si c'est pas le plus agréable.Apres ça t'appartient

Le 10 août 2021 à 05:48:49 :
Et si tu veux voir ce que c'est qu'un métier physique va plutôt voir dans le bâtiment , des go muscu qui tiennent pas il y en a par paquet de 100

le haut me dérange moins j'suis gomuscu pour faire de l'anglaise. Mais les jambes + désherbement à la main ca me détruit :rire:

Le 10 août 2021 à 05:48:23 :

Le 10 août 2021 à 05:40:42 mbappe10psg a écrit :
A ouais c'est des Batards il te passe même pas le matériel en vrai essaye de tenir jusqu'à le prochain salaire et essaye de préparer un vrai métier pas un truc d'esclave

pour désherber efficacement et éviter la repousse il faut arracher les racines à la main

Ouais sauf qu'ils reviendront quand même dans 1mois, donc autant faire la quantité que la qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

33% pour 67% contre, toujours faire l'inverse du forum qui te garde dans ta médiocrité, donc j'irais :)

Le 10 août 2021 à 05:50:11 :

le haut me dérange moins j'suis gomuscu pour faire de l'anglaise. Mais les jambes + désherbement à la main ca me détruit :rire:

C'est pas la même chose que de la muscu clé , c'est toute une journée et parfois on demande des choses en manut que beaucoup ne sont pas capable d'assurer.
Mon patron est plus sec qu'un éthiopien mais t'as des renois de 1m90 taillé comme Tyson qui arrive pas a soulever du matos que lui brasse toute la journée .
Ça veut rien dire

Le 10 août 2021 à 05:53:46 :

C'est pas la même chose que de la muscu clé , c'est toute une journée et parfois on demande des choses en manut que beaucoup ne sont pas capable d'assurer.
Mon patron est plus sec qu'un éthiopien mais t'as des renois de 1m90 taillé comme Tyson qui arrive pas a soulever du matos que lui brasse toute la journée .
Ça veut rien dire

C'est ce que je dis, le bâtiment c'est physique et il faut être endurant comme la boxe, même si j'en sais rien si je tiendrais mais je suis sure j'trouverais ca moins pire pas forcément physiquement mais mentalement.

Le 10 août 2021 à 05:55:15 :

Le 10 août 2021 à 05:53:46 :

Ça veut rien dire

C'est ce que je dis, le bâtiment c'est physique et il faut être endurant comme la boxe, même si j'en sais rien si je tiendrais mais je suis sure j'trouverais ca moins pire pas forcément physiquement mais mentalement.

C'est sur que couper des herbes c'est pas passionnant ui aya .
Vas y en tout cas , tu seras content d'avoir pris ce choix et ça te feras un peu de pépette en plus

Données du topic

Auteur
dsjkobadn
Date de création
10 août 2021 à 05:33:19
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 259