je vais au taf?
Non n’y va pas ça va les mettre vraiment dans la m....
Sans toi ils arracheront moins d’herbe et ce sera bien fait pour eux. Ils avaient qu’à te payer 7tickets mini
Le 10 août 2021 à 05:40:42 :
A ouais c'est des Batards il te passe même pas le matériel en vrai essaye de tenir jusqu'à le prochain salaire et essaye de préparer un vrai métier pas un truc d'esclave
j'ai déjà un autre metier, juste je voulais testé un truc physique. J'ai des courbatures aux jambes je boites alors que j'suis gomuscu
Le 10 août 2021 à 05:42:47 :
Le 10 août 2021 à 05:40:42 :
A ouais c'est des Batards il te passe même pas le matériel en vrai essaye de tenir jusqu'à le prochain salaire et essaye de préparer un vrai métier pas un truc d'esclavej'ai déjà un autre metier, juste je voulais testé un truc physique. J'ai des courbatures aux jambes je boites alors que j'suis gomuscu
lol
Le 10 août 2021 à 05:46:06 :
Le 10 août 2021 à 05:43:30 :
Juste si j'y vais pas et que j'donne silence total il me file ma paye et j'suis juste rayé de ma boite d'intérim ?Fin de mission et si t'as pas beaucoup bossé avec l'intérim ils te prendront pour un mec qui n'est pas de confiance et te proposeront plus rien .
Rien à foutre j'vais juste dans mon autre taf et j'bouge de France bientôt
Le 10 août 2021 à 05:46:56 :
En soit quand t'as signé le contrat tu t'es engagé donc essayé de tenir au moins jusqu'à la fin et ensuite tu dis à l'intérim que ça te convient pas
c'est ce que je me dis en plus c'est 30minutes de moins pour le reste de la semaine
Données du topic
- Auteur
- dsjkobadn
- Date de création
- 10 août 2021 à 05:33:19
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30