Topic de Netenaupe :

[KARMA] ANTIVAX j'ai chopé le COVID

Ça fume, ça boit, ça se shoote et à part la branlette du matin ça fait probablement pas d'exercice, et ça s'étonne de dérouiller pour une grippe.

Selection naturelle

Les fake morts et fake cas grave pullulent ces derniers temps de la part des bots

C’est leur nouvelle stratégie issue d’un brainstorming intensif sur leur discord

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/5/1628283452-img-20210806-225224.jpg

Preuve du covid (c'était à l'étranger oui)

Le sujet de fond n'est pas tellement scientifique. Le mouvement antipass/antipass est politique et sociologique et c'est un mouvement d'opposition aux institutions et à l'ordre social.

Ce mouvement a longtemps compté sur le RN/FN (et un peu sur LFI) pour répondre à ses demandes et faire exploser l'ordre établi.
Mais le recentrage merveilleux de MLP la feignasse (désormais pro-euro, pro-Schengen et raisonnable sur le plan budgétaire) et les dingueries de ce pauvre Mélenchon, ont brisé cet espoir.

Alors le mouvement des anti-tout est descendu dans la rue avec un gilet jaune.
C'était une 1ère tentative, maladroite, foutraque, et elle a été déjouée avec quelques piècettes, un peu de LBD, et la récupération suicidante par l'extrême gauche   :-)

Après cette tentative et cet échec, un 2ème essai mieux construit, plus stratégique, aurait pu effrayer le bloc élitaire. Quelques leaders intelligents suivis par des militants efficaces, et on était mal.

Mais là, une bonne surprise : ce sont Lalanne, Philippot et Kim Glow qui surgissent, et le mouvement des anti-tout, désormais antivax ou antipass (peu leur importe le sujet), redescend dans la rue pour crier des slogans complotistes et pour brailler son refus d'être solidaire avec la Nation   :ouch2:
Délires d'épidémiologistes du dimanche et de juristes de fond d'amphi, étoiles jaunes ... un beau spectacle   :rire2:

"On est dingues et on refuse d'être solidaires avec la société, soutenez-nous !"
... brillante stratégie   :rire:

Le mouvement des anti-tout se suicide sous nos yeux.
On aurait voulu l'imaginer à leur place, on n'aurait pas fait mieux   :coeur:

Le 06 août 2021 à 22:57:54 :
Ça fume, ça boit, ça se shoote et à part la branlette du matin ça fait probablement pas d'exercice, et ça s'étonne de dérouiller pour une grippe.

Selection naturelle

coeur de sportif + je fume juste mon khey
j'espère que tu choperas pas le covid nonobstant, la réalité va faire mal

Vous êtes quand même pas en train découvrir les symptômes les plus connus du covid là... :o))

Le 06 août 2021 à 22:57:57 :
Les fake morts et fake cas grave pullulent ces derniers temps de la part des bots

C’est leur nouvelle stratégie issue d’un brainstorming intensif sur leur discord

Oui c'est grave :rire:

Le 06 août 2021 à 22:59:06 :

Le 06 août 2021 à 22:57:54 :
Ça fume, ça boit, ça se shoote et à part la branlette du matin ça fait probablement pas d'exercice, et ça s'étonne de dérouiller pour une grippe.

Selection naturelle

coeur de sportif + je fume juste mon khey
j'espère que tu choperas pas le covid nonobstant, la réalité va faire mal

Je l'ai eu justement, comme j'ai dis à part du thé vert et du citron j'ai pas pris de traitement et c'est parti tout seul :rire:

T'as une sacrée déveine, je connais aucun jeune en bonne santé qui a eu des complications suite à ça

Le 06 août 2021 à 23:00:47 :

Le 06 août 2021 à 22:59:06 :

Le 06 août 2021 à 22:57:54 :
Ça fume, ça boit, ça se shoote et à part la branlette du matin ça fait probablement pas d'exercice, et ça s'étonne de dérouiller pour une grippe.

Selection naturelle

coeur de sportif + je fume juste mon khey
j'espère que tu choperas pas le covid nonobstant, la réalité va faire mal

Je l'ai eu justement, comme j'ai dis à part du thé vert et du citron j'ai pas pris de traitement et c'est parti tout seul :rire:

T'as une sacrée déveine, je connais aucun jeune en bonne santé qui a eu des complications suite à ça

je vais tester ta technique khey
complications j'en sais rien en tout cas c'est les effets du covid et je suis pas le seul à les avoir apparament

Le 06 août 2021 à 22:54:03 :

Le 06 août 2021 à 22:52:25 :
Je l’ai eu en novembre, j’étais pareil que toi au début mais t’inquiètes khey ton goût et odorat vont revenir d’ici ~2 semaines.
Certes c’est chiant mais il faut aussi accepter ces phases de hauts et de bas, c’est la vie ! :ange:

tout le monde a une expérience différente malheureusement
j'ai bien peur que ça dure longtemps pour ma part

Et t'arrives à estimer ça au bout de 4 jours, bonjour l'optimisme :)

Le 06 août 2021 à 23:02:32 :

Le 06 août 2021 à 23:00:47 :

Le 06 août 2021 à 22:59:06 :

Le 06 août 2021 à 22:57:54 :
Ça fume, ça boit, ça se shoote et à part la branlette du matin ça fait probablement pas d'exercice, et ça s'étonne de dérouiller pour une grippe.

Selection naturelle

coeur de sportif + je fume juste mon khey
j'espère que tu choperas pas le covid nonobstant, la réalité va faire mal

Je l'ai eu justement, comme j'ai dis à part du thé vert et du citron j'ai pas pris de traitement et c'est parti tout seul :rire:

T'as une sacrée déveine, je connais aucun jeune en bonne santé qui a eu des complications suite à ça

je vais tester ta technique khey
complications j'en sais rien en tout cas c'est les effets du covid et je suis pas le seul à les avoir apparament

C'est pas une technique juste ma boisson quand j'ai une crève, je dis pas que c'est un traitement attention :noel:

Je préfère juste éviter les médicaments quand c'est possible, et le thé/citron/miel c'est de bons trucs pour la toux et le mal de bide

Novax et j'ai perdu le goût deux mois en début d'année. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

Le 06 août 2021 à 22:57:28 :

Le 06 août 2021 à 22:55:28 :

Le 06 août 2021 à 22:50:54 :
On parle du taux de mortalité chez les jeunes pour décridibiliser le covid ( qui est risible ) mais pas de la perte brutale d'odorat et qui ne revient parfois jamais (covid long)

Faites attention à vous

exactement la redpill que j'ai réalisé

pas cool de jamais parler de la perte d'odorat -> atteinte neurologique
alors que c'est le risque n1 à côté des autres symptomes qui sont juste un vieux rhume

si ça peut te rassurer khey moi au bout de 10 jours j'ai l'impression que ça revient (mais lentement), là j'ai eu le goût du jus d'orange frais (amoindri bien sûr) et l'ail sur mes anchois avait du goût

mais j'ai pratiquement pas les mauvaises odeurs

c'est malheureux on en parle pas assez, la perte est brutale tu passes du tout au tout :peur:
force à toi mon khey, j'espère que ça va te revenir

bon rétablissement à toi aussi khey

pas cool d'être traité de bot alors que perso si je perds du tps à répondre sur cette saloperie c'est pour que les kheys fassent pas la même erreur que moi

je suis totalement anti pass mais dire qu'un jeune n'a pas besoin de se vacciner parce que taux de mortalité ridicule ça induit en erreur

les symptomes banals types perte de gout c'est vraiment inquiétant et y a une ribambelle d'autres effets qu'on connaît pas encore

quelqu'un qui sort pas et ne prends pas les transports en commun a pas forcément d'intérêt effectivement à faire les piqures, mais perso qui suis pas mal sorti à un moment c'était clairement une erreur

Le 06 août 2021 à 22:57:57 RoiCatholique a écrit :
Les fake morts et fake cas grave pullulent ces derniers temps de la part des bots

C’est leur nouvelle stratégie issue d’un brainstorming intensif sur leur discord

Ceci

Je connais un antivax qui a eu le covid la semaine dernière, et maintenant il va très bien. Et cet enfoiré va avoir un pass sanitaire sans avoir à se vacciner. ( il refuse catégoriquement )

Je suis limite jaloux. :(

Le 06 août 2021 à 22:49:40 :

Le 06 août 2021 à 22:49:04 :
Oui oui

Je suis pas un bot je connais la chanson :)
Je suis même présent sur la plupart des topic anti vax

C'est EXACTEMENT ce qui dirait un bot https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 06 août 2021 à 23:11:19 :

Le 06 août 2021 à 22:57:28 :

Le 06 août 2021 à 22:55:28 :

Le 06 août 2021 à 22:50:54 :
On parle du taux de mortalité chez les jeunes pour décridibiliser le covid ( qui est risible ) mais pas de la perte brutale d'odorat et qui ne revient parfois jamais (covid long)

Faites attention à vous

exactement la redpill que j'ai réalisé

pas cool de jamais parler de la perte d'odorat -> atteinte neurologique
alors que c'est le risque n1 à côté des autres symptomes qui sont juste un vieux rhume

si ça peut te rassurer khey moi au bout de 10 jours j'ai l'impression que ça revient (mais lentement), là j'ai eu le goût du jus d'orange frais (amoindri bien sûr) et l'ail sur mes anchois avait du goût

mais j'ai pratiquement pas les mauvaises odeurs

c'est malheureux on en parle pas assez, la perte est brutale tu passes du tout au tout :peur:
force à toi mon khey, j'espère que ça va te revenir

bon rétablissement à toi aussi khey

pas cool d'être traité de bot alors que perso si je perds du tps à répondre sur cette saloperie c'est pour que les kheys fassent pas la même erreur que moi

je suis totalement anti pass mais dire qu'un jeune n'a pas besoin de se vacciner parce que taux de mortalité ridicule ça induit en erreur

les symptomes banals types perte de gout c'est vraiment inquiétant et y a une ribambelle d'autres effets qu'on connaît pas encore

quelqu'un qui sort pas et ne prends pas les transports en commun a pas forcément d'intérêt effectivement à faire les piqures, mais perso qui suis pas mal sorti à un moment c'était clairement une erreur

On est pas sûrs que le vaccin agisse sur le covid long.

https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-les-vaccins-peuvent-ils-avoir-un-effet-contre-le-covid-long-05-08-2021-7ADSW4PJCZF5LCSTOCV3CADZPU.php

On sait qu'il agit sur les formes graves, donc les cas qui impliquent une hospitalisation.

L'auteur aurait probablement eu les mêmes symptômes en étant vacciné

Le 06 août 2021 à 23:12:23 :
Je connais un antivax qui a eu le covid la semaine dernière, et maintenant il va très bien. Et cet enfoiré va avoir un pass sanitaire sans avoir à se vacciner. ( il refuse catégoriquement )

Je suis limite jaloux. :(

C'est même pas une dose ?

Le 06 août 2021 à 23:12:23 DarthDreg92 a écrit :
Je connais un antivax qui a eu le covid la semaine dernière, et maintenant il va très bien. Et cet enfoiré va avoir un pass sanitaire sans avoir à se vacciner. ( il refuse catégoriquement )

Je suis limite jaloux. :(

Sauf que son pass va duré 6 mois

comme les vaccinés en faite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495477073-pnqdut.gif

Données du topic

Auteur
Netenaupe
Date de création
6 août 2021 à 22:48:27
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 342