Topic de Netenaupe :

[KARMA] ANTIVAX j'ai chopé le COVID

Le 06 août 2021 à 22:52:25 :
Je l’ai eu en novembre, j’étais pareil que toi au début mais t’inquiètes khey ton goût et odorat vont revenir d’ici ~2 semaines.
Certes c’est chiant mais il faut aussi accepter ces phases de hauts et de bas, c’est la vie ! :ange:

tout le monde a une expérience différente malheureusement
j'ai bien peur que ça dure longtemps pour ma part

Le 06 août 2021 à 22:51:52 :
Pseudo au profil masqué, pas de photo :d) bonjour à Macron le bot

Sûrement un bot, passons notre chemin
Ya pas de karma, même avec vaccin t'aurai eu ton rhume et basta. En ce qui concerne perte de goût moi ça a duré 1 mois. Ma copine c'est toujours pas vraiment revenu et ça fait 1 an.

C’est sur qu’il vaut mieux éviter de le chopper, c’est une maladie de merde.

Toutefois est-ce que ça justifie toutes ces mesures restrictives ? Jsuis pas sur

Le 06 août 2021 à 22:49:04 :
Oui oui

perso je l'ai eu l'année dernière j'ai cru que j'allais crever 3 jours, après j'étais pas bien encore 2 semaines et puis après ça allait mieux :hap:

Pour que les citoyens aient le sens des responsabilités et sortent des délires antivax, il faut qu'ils payent des impôts, qu'ils contribuent à la bonne marche de la Nation.

On a créé un système infantilisant basé sur le clientélisme.
Le bloc élitaire est instruit, il a accès aux (vraies) grandes écoles et il occupe les places à responsabilité. C'est aussi lui qui paye des impôts pour le reste de la société.
Pendant ce temps, plus de 50 % des gens (classes populaires et moyennes inférieures) ne payent que la TVA et la CSG : pas d'IRPP, pas de taxe d'habitation, pas ou peu de cotisations sociales ... et ces gens reçoivent le produit des impôts du bloc élitaire : éducation gratuite et de mauvaise qualité, soins gratuits, allocations de la CAF, emplois subventionnés et aides au logement, parfois minima sociaux ...

C'est un deal implicite et clientéliste : on vous subventionne mais vous la fermez.
Soutien économique en échange de la passivité politique.
Vous votez "non" en 2005 ? Euh ... ben vu qu'on vous subventionne H24, on va annuler votre vote et on va décider, on vous rappelle que nous sommes les décideurs.
C'est le principe du décideur-payeur.

Mais à force d'être subventionnée sur tout, une partie des classes populaires et moyennes inférieures a oublié d'où lui viennent ces 20 à 40 % de ses revenus qui tombent du ciel chaque mois. Et elle oublie qu'en échange elle est priée de fermer sa gueule.

Alors elle manifeste et insulte ses maîtres.

Si le bloc élitaire lui rend une partie du pouvoir politique (proportionnelle, RIC ...), acceptera-t-il benoîtement de continuer à payer quand même ?
La réponse est dans la question.

Le 06 août 2021 à 22:54:40 :
C’est sur qu’il vaut mieux éviter de le chopper, c’est une maladie de merde.

Toutefois est-ce que ça justifie toutes ces mesures restrictives ? Jsuis pas sur

Et paraît que les groupes sanguins O résiste mieux, c'est mon cas, ma copine est A.

Le 06 août 2021 à 22:50:54 :
On parle du taux de mortalité chez les jeunes pour décridibiliser le covid ( qui est risible ) mais pas de la perte brutale d'odorat et qui ne revient parfois jamais (covid long)

Faites attention à vous

exactement la redpill que j'ai réalisé

pas cool de jamais parler de la perte d'odorat -> atteinte neurologique
alors que c'est le risque n1 à côté des autres symptomes qui sont juste un vieux rhume

si ça peut te rassurer khey moi au bout de 10 jours j'ai l'impression que ça revient (mais lentement), là j'ai eu le goût du jus d'orange frais (amoindri bien sûr) et l'ail sur mes anchois avait du goût

mais j'ai pratiquement pas les mauvaises odeurs

Le 06 août 2021 à 22:51:52 :
Pseudo au profil masqué, pas de photo :d) bonjour à Macron le bot

Pseudo sans pdp , profil masqué .... Conclusion : il s'agit d'un bot https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601138469-ronaldo-blob-altieri.png

Le 06 août 2021 à 22:54:40 :
C’est sur qu’il vaut mieux éviter de le chopper, c’est une maladie de merde.

Toutefois est-ce que ça justifie toutes ces mesures restrictives ? Jsuis pas sur

je dis pas ça, j'ai manifesté le premier samedi contre le pass

Le 06 août 2021 à 22:51:31 :

Le 06 août 2021 à 22:50:15 :
juste un rhum hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/1/1618862756-bovin-de-compet-zoom.jpg

Les cigarettes ont un goût infect depuis
Les joints je n'en parle même pas

mdr pareil pour la cigarette : absolument aucun goût mais j'arrive à sentir un peu l'odeur sur les doigts après

Le 06 août 2021 à 22:48:27 :
Et je suis en PLS depuis 5 jours à tousser, j'ai plus de goût ni d'odorat et j'ai peur que ça ne revienne jamais, ma vie n'a plus de saveur

C'est peut être le karma pour avoir voulu soudoyer une infirmière pour le vaccin :peur:

"Ouais mais c'est les vieux qui meurent"

0.04%, sélection naturelle.

Le 06 août 2021 à 22:51:31 :

Le 06 août 2021 à 22:50:15 :
juste un rhum hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/1/1618862756-bovin-de-compet-zoom.jpg

Les cigarettes ont un goût infect depuis
Les joints je n'en parle même pas

Tant mieux pour le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500654772-nouvelle-image-bitmap-5.png

Profite en pour arrêter de niquer ta santé et tes tunes

Réaction face à l'oxyde de graphène.

Le 06 août 2021 à 22:55:28 :

Le 06 août 2021 à 22:50:54 :
On parle du taux de mortalité chez les jeunes pour décridibiliser le covid ( qui est risible ) mais pas de la perte brutale d'odorat et qui ne revient parfois jamais (covid long)

Faites attention à vous

exactement la redpill que j'ai réalisé

pas cool de jamais parler de la perte d'odorat -> atteinte neurologique
alors que c'est le risque n1 à côté des autres symptomes qui sont juste un vieux rhume

si ça peut te rassurer khey moi au bout de 10 jours j'ai l'impression que ça revient (mais lentement), là j'ai eu le goût du jus d'orange frais (amoindri bien sûr) et l'ail sur mes anchois avait du goût

mais j'ai pratiquement pas les mauvaises odeurs

c'est malheureux on en parle pas assez, la perte est brutale tu passes du tout au tout :peur:
force à toi mon khey, j'espère que ça va te revenir

Données du topic

Auteur
Netenaupe
Date de création
6 août 2021 à 22:48:27
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 343