Des anarcho-primitivistes ici?
SuppriméLe 10 août 2021 à 11:36:56 --Narys-- a écrit :
« L'anarcho-primitivisme est une doctrine politique qui s'appuie sur un rejet radical de la révolution industrielle et productiviste considérée comme la source principale des différentes formes d'aliénation qui pèsent sur la liberté humaine.«
C'est le amish dream en gros ?
Je suis curieux et je me cherche politiquement depuis le 12 juillet ou j'ai vu que la démocratie finissait en chiasse
Le 10 août 2021 à 11:36:56 :
« L'anarcho-primitivisme est une doctrine politique qui s'appuie sur un rejet radical de la révolution industrielle et productiviste considérée comme la source principale des différentes formes d'aliénation qui pèsent sur la liberté humaine.«
Revenir à l'époque médiévale car c'est sûr que c'était mieux avant
Le 10 août 2021 à 11:37:42 :
Resumax l'op avec tes mots stp
Je suis curieux et je me cherche politiquement depuis le 12 juillet ou j'ai vu que la démocratie finissait en chiasse
Dsl avec mes mots ça risque d’être pas très compréhensible, j’ai pas mal de difficultés à être claire en général
Ok Merci
Une idéologie particulièrement écologique du coup aussi, voir le courant le plus ecolo
Il n'existe pas d'équivalent plus modéré ?
Le 10 août 2021 à 11:38:50 :
« L'anarcho-primitivisme est une doctrine politique qui s'appuie sur un rejet radical de la révolution industrielle et productiviste considérée comme la source principale des différentes formes d'aliénation qui pèsent sur la liberté humaine.«Revenir à l'époque médiévale car c'est sûr que c'était mieux avant
Rien à voir avec l’époque médiévale
Le 10 août 2021 à 11:39:19 :
« L'anarcho-primitivisme est une doctrine politique qui s'appuie sur un rejet radical de la révolution industrielle et productiviste considérée comme la source principale des différentes formes d'aliénation qui pèsent sur la liberté humaine.«Ok Merci
Une idéologie particulièrement écologique du coup aussi, voir le courant le plus ecolo
Il n'existe pas d'équivalent plus modéré ?
Le 10 août 2021 à 11:38:53 :
Le 10 août 2021 à 11:37:42 :
Resumax l'op avec tes mots stp
Je suis curieux et je me cherche politiquement depuis le 12 juillet ou j'ai vu que la démocratie finissait en chiasseDsl avec mes mots ça risque d’être pas très compréhensible, j’ai pas mal de difficultés à être claire en général
Dis ce qui t'attire dedans, tu t'exprimes bien tqt
Le 10 août 2021 à 11:39:59 :
Le 10 août 2021 à 11:38:50 :
« L'anarcho-primitivisme est une doctrine politique qui s'appuie sur un rejet radical de la révolution industrielle et productiviste considérée comme la source principale des différentes formes d'aliénation qui pèsent sur la liberté humaine.«Revenir à l'époque médiévale car c'est sûr que c'était mieux avant
Rien à voir avec l’époque médiévale
Ben voyons, rejeter la révolution industrielle c'est revenir à une époque sans électricité et sans la moindre machine. Faut être totalement flingué de la tête pour souhaiter un recul pareil
Données du topic
- Auteur
- --Narys--
- Date de création
- 10 août 2021 à 11:35:23
- Date de suppression
- 10 août 2021 à 13:11:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC