Topic de Perfection13 :

Des bonnes BD à me conseiller ?

Dernièrement, Resilience et Block 109 sont vraiment pas mal !
L'op qui cite Thorgal et surtout le Prince de la nuit, ça fait plaisir putain, je suis pas le seul 90's à avoir lu ces œuvres :hap:
Le niveau du forum est vraiment bas. Vous ne citez que des auteurs mineurs pour enfants, petits et grands.
Où sont les grands maîtres ? Les esthètes, les poètes ?
Comment peut-on oublier, pour ne citer que trois noms, Pratt, Comès, Hermann ?
Je pensais être sur le 18-25 mais visiblement les adultes sont ailleurs.
Ici règnent les cultes de la médiocrité, de la facilité et du banal. Vous n'êtes qu'une belle bande d'imbéciles : l'immense coalition d'imbéciles qui permettent la sauvegarde de ce qu'il y a de plus vil chez l'homme.
Remettez-vous en question bon sang.

Le 14 août 2021 à 01:47:28 :
Le niveau du forum est vraiment bas. Vous ne citez que des auteurs mineurs pour enfants, petits et grands.
Où sont les grands maîtres ? Les esthètes, les poètes ?
Comment peut-on oublier, pour ne citer que trois noms, Pratt, Comès, Hermann ?
Je pensais être sur le 18-25 mais visiblement les adultes sont ailleurs.
Ici règnent les cultes de la médiocrité, de la facilité et du banal. Vous n'êtes qu'une belle bande d'imbéciles : l'immense coalition d'imbéciles qui permettent la sauvegarde de ce qu'il y a de plus vil chez l'homme.

je te permets pas.
Ya plein de titres qui ont été cités qui sont très matures, sombres et adultes.
Tu te permets de prendre les gens de haut, persuadé de ta supériorité ?
Pour une fois que l'ambiance d'un topic est bonne et se barre pas en sucette, tu t'es dis "non ca se passe trop bien, je vais débarquer et mépriser les gens"
Super ta mentalité vieux :ok:
T'es typiquement le genre de mec qui reste bloqué dans le passé, avec tes "c'était mieux avant".
Ben pas forcément. Y'a d'excellents auteurs de bd actuels. Mais visiblement, tu préfères rester bloqué avant. Ben restes y :ok:

Données du topic

Auteur
Perfection13
Date de création
13 août 2021 à 23:24:23
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 1548