Les VOISINS qui font du BRUIT
Les voisins qui ont des chaises qui grincent sans arrêt
Les voisins qui déplacent l'intégralité de leurs meubles tous les jours et plusieurs fois par jour
Les voisins qui posent des objets contre leur balcon et qui, avec le vent, frappe la rambarde sans interruption sans que cela ne leur pose de problème
Des gosses en primaire debout jusqu'à 4h du mat' pendant les vacances
Des gosses qui courent et sautent toute la journée et ne sortent jamais de chez eux
Des gros bruit à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit
La pétasse qui marche en talons
Les invités qui restent toujours après minuit même en semaine, en parlant le plus fort possible
Le 07 août 2021 à 23:29:34 :
Le 07 août 2021 à 23:26:58 :
Le 07 août 2021 à 23:25:52 :
Un fléau, j'en ai plusieurs, je suis cerné ça claque les portes même la nuit, ça téléphone dans le couloir, les portes ouvertes, le couple qui s'engueule tous les soirs à partir de 20/21h et jusqu'à 23h ou plus parfoisJ'avais même tapé au marteau sur le mur pour les faire taire ça n'a pas marché.
Aujourd'hui je me retiens juste par rapport à la religion, sinon ça serait une droite en pleine tête et avec plaisir.
hier j'étais sur le topic qui en parlait et j'en revenais même pas du nombre de forumeurs concernés, personne en a rien à foutre de ce fléau alors que ça peut rendre fou c'est certain
Ça rend malade... n'importe quel humain bon, sympas tu le transfome en démon sadique avec des voisins comme ça.
La je suis en arrêt maladie, mais quand je me levais à 6h le matin, crevé car pas dormi de la nuit à cause des voisins, tu deviens malade et haineux.
J'ai oublié les chiens des voisins dans le lotissement en face qui font que gueuler et les gens qui rentrent en bagnole dans la résidence la musique à fond à minuit passé
Se lever le matin et constater qu'on a pas assez dormi, à cause de personnes qui ne travaillent même pas
De plus en plus révélateur de l'incivisme des français au quotidien
Je me souviens que petit les gens étaient plus discrets, même quand ils faisaient des soirées ou que sais-je, maintenant c'est jusqu'à 3h du mat volume a fond et j'en passe
Encore une énième raison de se barrer de ce pays
Le 07 août 2021 à 23:30:55 :
Jamais compris les gens qui marchent comme des pachydermes, ils ont jamais appris à marcher bordel
et ceux qui mlaissent leurs gosses de merde crier toute la journée
si un jour j'ai des enfants et qu'ils se comportent de la sorte, je ferais tout mon possible pour qu'on me les retire
Le 07 août 2021 à 23:33:57 :
Les voisins qui ont des chaises qui grincent sans arrêtLes voisins qui déplacent l'intégralité de leurs meubles tous les jours et plusieurs fois par jour
Les voisins qui posent des objets contre leur balcon et qui, avec le vent, frappe la rambarde sans interruption sans que cela ne leur pose de problème
Des gosses qui courent et sautent toute la journée et ne sortent jamais de chez eux
Les invités qui restent toujours après minuit même en semaine, en parlant le plus fort possible
mention spéciale aux gosses, je les DETESTE à cause du voisinage, ils m'en ont dégoutés
Les voisins qui ont des chaises qui grincent sans arrêtLes voisins qui déplacent l'intégralité de leurs meubles tous les jours et plusieurs fois par jour
Bon sang j'avais oublié tu as raison, ceux qui déplacent leurs meubles la nuit c'est quoi leur délire ?
Et souvent en plus.
ma voisine du haut
Elle vit avec son mari, mais j'entends que ses pas quand elle marche, elle tape avec ses talons au sol.
Quasi tous les jours elle met à fond de la techno alors qu'elle doit avoir la cinquantaine
Je l'entends se faire deglinguer aussi
J'ai deja laissé un mot, ça s'est calmé 48h
De toute façon, les cassos comme ça, c'est toujours pour ma gueule
Le 07 août 2021 à 23:36:51 :
Bon sang j'avais oublié tu as raison, ceux qui déplacent leurs meubles la nuit c'est quoi leur délire ?
Et souvent en plus.
J'avais les même en dessous de chez moi
Ils habitent ici depuis 15 ans, pendant toute ces années ils étaient graves cool, respectueux, le mari faisait beaucoup de travaux ( en HLM wtf ) mais ça allait
Puis depuis ces 2 dernières années la famille a pétée une durite sans raison, gosses qui claquent les portes comme des porcs, les parents obligés de déplacer les meubles a 23h parce que le mec a entamer 20 000 travaux différents sans jamais en finir un et qu'ils s'entassent, télé allumée à fond, soirée jusqu'a 3h, et évidemment personne ose ouvrir sa gueule alors je suis obligé de le faire
Une bonne grosse famille de beauf en soi
Le 07 août 2021 à 23:38:21 :
ma voisine du hautElle vit avec son mari, mais j'entends que ses pas quand elle marche, elle tape avec ses talons au sol.
Quasi tous les jours elle met à fond de la techno alors qu'elle doit avoir la cinquantaine
Je l'entends se faire deglinguer aussi
J'ai deja laissé un mot, ça s'est calmé 48h
De toute façon, les cassos comme ça, c'est toujours pour ma gueule
Le 07 août 2021 à 23:40:38 :
Et souvent en plus.J'avais les même en dessous de chez moi
Ils habitent ici depuis 15 ans, pendant toute ces années ils étaient graves cool, respectueux, le mari faisait beaucoup de travaux ( en HLM wtf ) mais ça allait
Puis depuis ces 2 dernières années la famille a pétée une durite sans raison, gosses qui claquent les portes comme des porcs, les parents obligés de déplacer les meubles a 23h parce que le mec a entamer 20 000 travaux différents sans jamais en finir un et qu'ils s'entassent, télé allumée à fond, soirée jusqu'a 3h, et évidemment personne ose ouvrir sa gueule alors je suis obligé de le faireUne bonne grosse famille de beauf en soi
Les gens deviennent des animaux...et encore les animaux dorment la nuit où sont discrets.
Le 07 août 2021 à 23:39:24 :
Les enfants qui jouent dehors et qui ne savent pas parler: ils crient pour dire le moindre truc
t'imagine pas à quel point j'en peux plus, c'est pire que tout
Moi j’ai eu les rsaiste qui parlent fort dans leurs terrasse jusqu’à 4-5h bien sur j’ai deja dis que c’était relou mais rien y fait
J’ai tenu 4 mois j’ai déménagé
Le 07 août 2021 à 23:42:10 :
Le 07 août 2021 à 23:40:38 :
Et souvent en plus.J'avais les même en dessous de chez moi
Puis depuis ces 2 dernières années la famille a pétée une durite sans raison, gosses qui claquent les portes comme des porcs, les parents obligés de déplacer les meubles a 23h parce que le mec a entamer 20 000 travaux différents sans jamais en finir un et qu'ils s'entassent, télé allumée à fond, soirée jusqu'a 3h, et évidemment personne ose ouvrir sa gueule alors je suis obligé de le faireUne bonne grosse famille de beauf en soi
Les gens deviennent des animaux...et encore les animaux dorment la nuit où sont discrets.
je confirme, même mon chat miaule pour que j aille me coucher quand je traine trop sur le pc
Données du topic
- Auteur
- Howard-Hamlin
- Date de création
- 7 août 2021 à 23:18:38
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 48