Topic de Howard-Hamlin :

Les VOISINS qui font du BRUIT

On en parle de ces personnes nuisibles ? :malade:

Qui font tomber toute sorte d’objets toute la journĂ©e j’ai jamais compris aussi ça

Ou qui deplace les meubles h24 :)

J'habite en maison et les gamins qui hurlent toute la journée dans le jardin putain :malade:

Le 07 août 2021 à 23:19:47 :
Qui font tomber toute sorte d’objets toute la journĂ©e j’ai jamais compris aussi ça

Ou qui deplace les meubles h24 :)

portes qui claquent
son de la télé au MAXIMUM (pire que tout)
Et les gosses de merde qui crient tout le temps, putain :amalde:

La voisine du dessus qui marche comme un éléphant et qui passe l'aspirateur tous les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
La porte d'entrĂ©e de l'immeuble qui claque sans arrĂȘt, les gens incapable de la refermer sans faire de bruit :hap:

Heureusement j'ai déménagé.

Le 07 août 2021 à 23:19:50 :
J'habite en maison et les gamins qui hurlent toute la journée dans le jardin putain :malade:

La mĂȘme, horrible ça putain

Entendre la porte de l’immeuble s’ouvrir toute les 2 mins quand on habite pile en face :)

Les gens qui font des aller retour la nuit :)

Un flĂ©au, j'en ai plusieurs, je suis cernĂ© :rire: ça claque les portes mĂȘme la nuit, ça tĂ©lĂ©phone dans le couloir, les portes ouvertes, le couple qui s'engueule tous les soirs Ă  partir de 20/21h et jusqu'Ă  23h ou plus parfois :rire:

J'avais mĂȘme tapĂ© au marteau sur le mur pour les faire taire :rire: ça n'a pas marchĂ©.

Aujourd'hui je me retiens juste par rapport Ă  la religion, sinon ça serait une droite en pleine tĂȘte et avec plaisir.

La voisine bobo qui fait exprĂšs de descendre les escaliers comme un pachyderme, quel plaisir !

Le 07 août 2021 à 23:25:52 :
Un flĂ©au, j'en ai plusieurs, je suis cernĂ© :rire: ça claque les portes mĂȘme la nuit, ça tĂ©lĂ©phone dans le couloir, les portes ouvertes, le couple qui s'engueule tous les soirs Ă  partir de 20/21h et jusqu'Ă  23h ou plus parfois :rire:

J'avais mĂȘme tapĂ© au marteau sur le mur pour les faire taire :rire: ça n'a pas marchĂ©.

Aujourd'hui je me retiens juste par rapport Ă  la religion, sinon ça serait une droite en pleine tĂȘte et avec plaisir.

hier j'Ă©tais sur le topic qui en parlait et j'en revenais mĂȘme pas du nombre de forumeurs concernĂ©s, personne en a rien Ă  foutre de ce flĂ©au alors que ça peut rendre fou c'est certain

l'odeur de pisse dans la cage d'escalier :bave:

Le 07 août 2021 à 23:27:22 :
l'odeur de pisse dans la cage d'escalier :bave:

ça par contre j'en sais rien je vis dans une maison, mais mĂȘme, ils arrivent Ă  me faire chier (famille de gros cassos avec 5 enfants, parents qui travaillent pas et boivent de l'alcool tous les jours :) )

Et ils baisent fort exprÚs pour déranger tout l'immeuble, c'est inadmissible.
Surtout que je suis puceau depuis 37 ans et que je pleure en me branlant à chaque fois qu'elle se fait défoncer la pastille à sucer.

Ou ceux qui font de la guitare h-24

Je dois les rendre fous mes voisins nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 07 août 2021 à 23:26:58 :

Le 07 août 2021 à 23:25:52 :

hier j'Ă©tais sur le topic qui en parlait et j'en revenais mĂȘme pas du nombre de forumeurs concernĂ©s, personne en a rien Ă  foutre de ce flĂ©au alors que ça peut rendre fou c'est certain

Ça rend malade... n'importe quel humain bon, sympas tu le transfome en dĂ©mon sadique avec des voisins comme ça.

La je suis en arrĂȘt maladie, mais quand je me levais Ă  6h le matin, crevĂ© car pas dormi de la nuit Ă  cause des voisins, tu deviens malade et haineux.

J'ai oublié les chiens des voisins dans le lotissement en face qui font que gueuler et les gens qui rentrent en bagnole dans la résidence la musique à fond à minuit passé :malade:

Vous ĂȘtes pas prĂȘt de vivre au CROUS alors. :rire:

Au CROUS c'est ton propre frigo qui t'empĂȘche de dormir car il doit se recharger toutes les heures ahi.

Jamais compris les gens qui marchent comme des pachydermes, ils ont jamais appris Ă  marcher bordel
Mon voisin qui fait couiner sa meuf tous les soirs alors je me branle comme un con :rire:

Données du topic

Auteur
Howard-Hamlin
Date de création
7 août 2021 à 23:18:38
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 410