AYAA Plus agaçant qu'un chien ? ça existe ?
Et en plus c'est archi dépendant de l'homme.
Te lever à 6h du mat pour le promener avant le boulot
Le repromener à 18h en rentrant puis le laisser moisir sur son tapis dans le salon jusqu'au lendemain 8h
Le 10 août 2021 à 21:22:36 :
Et en plus c'est archi dépendant de l'homme.Te lever à 6h du mat pour le promener avant le boulot
Le repromener à 18h en rentrant puis le laisser moisir sur son tapis dans le salon jusqu'au lendemain 8h
Le laisser moisir
Très bon choix de mot khey
La vie du chien n'a aucun sens
Pauvre bête encore une fois
Le 10 août 2021 à 21:22:36 :
Et en plus c'est archi dépendant de l'homme.Te lever à 6h du mat pour le promener avant le boulot
Ahiiii
J'attends la vidéo de toi en train de faire tourner un dogue Allemand façon Patrick Sébastien et les serviettes.
Oublies pas d'upload, qu'on rigole un peu !
Paz sur les golems de ton acabit néanmoins en dépit de
Le 10 août 2021 à 21:30:13 :
J'attends la vidéo de toi en train de faire tourner un dogue Allemand façon Patrick Sébastien et les serviettes.Oublies pas d'upload, qu'on rigole un peu !
Paz sur les golems de ton acabit néanmoins en dépit de
Je n'ai évidemment pas envie de faire ça
Le chien risque d'avoir quelques séquelles
Les animaux sont protégés par la loi, je ne vais prendre un chien au hasard dans la rue et faire ça pour te faire plaisir, pour terminer en prison
Par contre si un chien m'attaque, je ne vais pas avoir le temps de filmer
Quoi que je fais quelques tours de plus au chien au dessus de ma tête le temps de dégêner mon téléphone
Faut il encore avoir la chance de se faire attaquer par un chien dans la rue pour user de la légitime défense
Le 10 août 2021 à 21:31:35 :
Le 10 août 2021 à 21:24:26 :
Sauf que ton chien lui il t'aimera toutes sa vie et sera prêt à mourir pour toiOui, d'ailleurs c'est souvent les personnes en manque d'amour qui prennent un chien. Ca leur permet de combler leur vide émotionnel
T'aurais du citer ton voisin du dessus khey
Je trouve que ta réponse est bien plus adaptée à son message
Tellement que je commence à douter du fait que tu as cité le mauvais message que tu voulais le citer lui à la base
Données du topic
- Auteur
- MOINSSEPT
- Date de création
- 10 août 2021 à 19:48:16
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 149