La PROF d'ALLEMAND AVEC LA PANCARTE QUI en GAV + VIRÉE
SuppriméLe 10 août 2021 à 09:35:05 :
amplement méritéqu'elle croupisse en taule
La FI la fameux parti dissident qui mettrait la prison à vie à des gens qui brandissent des pancartes mais 3 ans de prison à des violeurs ou des meurtriers
Un prêtre est exécuté, par la même personne qui a brûlé une église, la France est pas foutu de l’expulser.
Une femme insérée qui brandit un panneau qui, sans jugement on étale toutes sa vie et on déclare que s’est antisémite
Ce pays va exploser dans pas tard et ça sera pas beau à voir
Le 10 août 2021 à 09:35:21 QueSais-Je a écrit :
Le 10 août 2021 à 09:34:31 410Millions a écrit :
Le 10 août 2021 à 09:33:58 QueSais-Je a écrit :
Le 10 août 2021 à 09:33:01 410Millions a écrit :
Le 10 août 2021 à 09:32:25 QueSais-Je a écrit :
Le 10 août 2021 à 09:31:34 410Millions a écrit :
Le 10 août 2021 à 09:29:43 QueSais-Je a écrit :
Amplement mérité. Acte ----> conséquence.L'apologie du totalitarisme qu'on propage aujourd'hui mériterait un foulement au trottoir comme conséquence.
De quel totalitarisme parles-tu ? Celui de 39 ? oui tout à fait.
As-tu conscience du fait qu'on peut être antisémite sans être nazi ?
Tu me parles de totalitarisme. Je connais celui de l'Allemagne na*i et celui de l'URSS communiste.
Cela explique probablement ton manque de neurones. Car un concept ne se limite pas à deux applications de celui-ci.
Ok en attendant ne viens pas pleurnicher pour des faits de provocation à la haine raciale condamnable par la loi.
Aucunement, car elle n'a fait que citer les noms de propriétaires de média, de ministres macronistes avec un magnifique "Qui" au-dessus.
Elle n'a manifesté aucune hostilité à l'égard d'une quelconque communauté. Ne t'en déplaise.
Le 10 août 2021 à 09:36:32 :
Le 10 août 2021 à 09:35:05 :
La FI la fameux parti dissident qui mettrait la prison à vie à des gens qui brandissent des pancartes mais 3 ans de prison à des violeurs ou des meurtriers
On collabore pas avec les occupants nous.
Le 10 août 2021 à 09:36:47 bunkcoroned a écrit :
Un prêtre est exécuté, par la même personne qui a brûlé une église, la France est pas foutu de l’expulser.Une femme insérée qui brandit un panneau qui, sans jugement on étale toutes sa vie et on déclare que s’est antisémite
Peut-être parce qu'il était sous CJ dans l'attente de son procès ; il y a un procès qui se joue donc de sorte qu'on n'expulse pas avant d'avoir le verdict du procès.
Le 10 août 2021 à 09:36:24 pidzax a écrit :
Ayaaaaaa
Salut Nazi
Jean-Marie le Pen qui a des déclarations anti sémites connues, tout le monde peut vérifier sur YouTube ou Google
Le petit casque « mignon »Tout y est bordel, on peut pas faire plus cliché
Et t’as des gens pour défendre ça
Ce bot au disque rayé
J'attends toujours les déclarations antisémites de Jean-Ma
Le 10 août 2021 à 09:36:47 :
Un prêtre est exécuté, par la même personne qui a brûlé une église, la France est pas foutu de l’expulser.Une femme insérée qui brandit un panneau qui, sans jugement on étale toutes sa vie et on déclare que s’est antisémite
La messe est dite
Le 10 août 2021 à 09:37:30 410Millions a écrit :
Amplement mérité. Acte ----> conséquence.L'apologie du totalitarisme qu'on propage aujourd'hui mériterait un foulement au trottoir comme conséquence.
Tu me parles de totalitarisme. Je connais celui de l'Allemagne na*i et celui de l'URSS communiste.
Cela explique probablement ton manque de neurones. Car un concept ne se limite pas à deux applications de celui-ci.
Ok en attendant ne viens pas pleurnicher pour des faits de provocation à la haine raciale condamnable par la loi.
Aucunement, car elle n'a fait que citer les noms de propriétaires de média, de ministres macronistes avec un magnifique "Qui" au-dessus.
Elle n'a manifesté aucune hostilité à l'égard d'une quelconque communauté. Ne t'en déplaise.
Jean-clairvoyant qui voit ce qu'il ne veut voir. Typique des personnages de ton genre.
Le 10 août 2021 à 09:38:07 :
Peut-être parce qu'il était sous CJ dans l'attente de son procès ; il y a un procès qui se joue donc de sorte qu'on n'expulse pas avant d'avoir le verdict du procès.
Parcontre on peut afficher la vie d’une personne sans jugement du moment qu’elle est blanche et pas du même campus politique.
Vous trouvez cela normal.
Le 10 août 2021 à 09:37:44 :
Si l'occupant est nazi non, par contre s'il est autre vous vous jetez dessus
Le 10 août 2021 à 09:38:46 QueSais-Je a écrit :
Le 10 août 2021 à 09:37:30 410Millions a écrit :
Elle n'a manifesté aucune hostilité à l'égard d'une quelconque communauté. Ne t'en déplaise.Jean-clairvoyant qui voit ce qu'il ne veut voir. Typique des personnages de ton genre.
Magnifique description de ta personne, j'aurais pas fait mieux
Le 10 août 2021 à 09:35:30 :
Bon écoutez moi bien les forumeurs là.Antisémite ou pas je lui bouffe le cul, il va pas y avoir 35 façons c'est étape 1) Ma langue en position crochet torpille, étape 2) Mes mains écartant ses fesses flasques de bobos parisiennes, fiak AOP nourri au filet mignon de bistrot et étape 3) Sa boite à prout qui se fait laver style car wash par ma bouche.
Elle pourra en faire des pancartes pour protester mais je te garantie qu'après le lavement de son moule caca elle aura du mal à la soulever la pancarte. Non mais sans déconner avec une gueule comme ça t'as forcément un anus lisse, uniforme, moelleux et bonus il doit sentir la lavande si ce n'est le foutre. Car oui aucun moyen de ne pas baiser ce trou, putain je suis désolé pour elle en vrai, la pauvre doit supplier de se faire baiser la chatte mais non madame, pas ici, pas avec cet anus qui me fait de l'oeil, car oui elle doit savoir cligner du cul.
En plus si elle est antisémite et prof d'allemand, elle doit s'y connaitre en gaz, et crois moi vue l'outil je hume, je renifle, j'aspire, j'inhale et tout autres verbes pour exprimer que je me délecte de l'odeur de son cul et du câlin sur mes narines de ses prouts de bourge.
Voilà messieurs les forumeurs.
bordel ayaaa
Le 10 août 2021 à 09:38:59 bunkcoroned a écrit :
Le 10 août 2021 à 09:38:07 :
Parcontre on peut afficher la vie d’une personne sans jugement du moment qu’elle est blanche et pas du même campus politique.
Vous trouvez cela normal.
Non c'est simplement qu'elle est une personnalité publique. À ce titre son nom peut être jeté en pâture beaucoup plus aisément qu'un quidam.
Le 10 août 2021 à 09:39:06 :
Le 10 août 2021 à 09:37:44 :
Si l'occupant est nazi non, par contre s'il est autre vous vous jetez dessus
Meyer Habib défend tes intérêts et ceux de ton pays avant tout, goy.
Données du topic
- Auteur
- Sacrer_Chanceux
- Date de création
- 10 août 2021 à 04:23:33
- Date de suppression
- 11 août 2021 à 06:46:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1711
- Nb. messages JVC