Topic de Sacrer_Chanceux :

La PROF d'ALLEMAND AVEC LA PANCARTE QUI en GAV + VIRÉE

Supprimé

Le 10 août 2021 à 09:23:53 :

Le 10 août 2021 à 09:21:41 :
Avec un bon avocat elle peut s'en sortir.

un bon avocat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/2/1628580230-1588184917-3fr.jpg

Alain JAKUBOWICZ peut l'aider je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png

Le 10 août 2021 à 09:16:26 :

Le 10 août 2021 à 09:13:32 :

Le 10 août 2021 à 09:09:56 :

Le 10 août 2021 à 09:07:31 :
Au lieu de remettre en cause la politique européenne, la planification, le fait qu'on est obligé de recourir à des laboratoires privés car on a pas de maitrise de la production par manque de souveraineté, on va lancer deux trois noms juifs dans le vent, ca suffira pour faire acte d'un geste politique fort :rire:
" Mais c'est eux qui sont derrière", le même argument qu'à l'époque de Drumont pour justifier les impasses démocratiques et les différences de capital ainsi que les hiérarchies induites par les rapports de classe :rire:

Du charabia ampoulé pour éluder le fait que seulement prononcer des noms juifs est passible de prison quand réaliser des clips de rap ou on appelle à pendre les blancs n'engendre qu'une petite tape sur les doigts.

Mais c'est pas des noms juif, c'est tout un folklore sur le complot juif ca, vous vous cachez derrière votre petit doigt c'est ridicule
Elle aurait mit quoi sinon sur sa pancarte "Levinas ? Levi Strauss ? Aron ? " bizarrement ca prend pas la, mais si on met deux trois noms connus pour être des "organisateurs du NWO" " des marionnettes à la solde des crochus" la bizarrement ca plait mais c'est pas " voulu"

Étrangement, Posternak comme tout le plateau savait exactement de "qui" le général passé à la question parlait en évoquant simplement une communauté qui contrôle les médias, toutes les rédactions qu'il a d'ailleurs énuméré sont dirigés par un ou des juifs.
C'est juste un constat objectif.

Le mec balance des mots comme " eux" " on sait bien" pour justement de se défausser de toute analyse sérieuse en ramenant tout à un moteur originel, cause de tout les malheurs, comme ca fait parti largement du folklore complotiste, notamment antisémite.
Au lieu de faire une critique sérieuse des institutions, par manque de courage, il va dire que tout es bouclé et que tout est manipulé, bref de l'apolitisme encore une fois

Le 10 août 2021 à 09:22:57 DarkPudgeLatent a écrit :

Le 10 août 2021 à 09:20:38 :
Si on trouve dans son logement de quoi expliquer ou conforter la présomption d’antisémitisme, on pourra la faire condamner fermement a de la prison ferme ! Et nous ferons aussi enfermer tous ceux qui la soutienne.

Mais en fait on ne condamne pas un fait (la pancarte) mais on cherche à savoir si elle aurait des idées anti J ?

Je croyais qu'on ne condamnait que les faits, les actes ? Dans un pays libre on ne cherchait pas à condamner une pensée supposée ?

Si on trouve mein kampf, des livres de Céline ou un gilet jaune ça pourrait confirmer son profil et permettre de la faire condamner lourdement.

Le 10 août 2021 à 09:22:09 :
Vous remarquerez que le mec qui a décapité le gosse il y a deux semaines, il a pas eu droit à sa photo en première page.... Là c'est une partisante du RN alors c'est pire que tout, il faut l'afficher :hap:

Les etrangers criminels qui sont inexpulsables SAUF quand ils s'en prennent aux juifs.:)

C'est dingue avec quelle vitesse ils activent et ont recours au réseau qui n'existe pas :)

Le 10 août 2021 à 09:24:17 :
Ça les arrange bien qu'elle ait travaillé pour le RN a un moment, il y aurait sûrement pas eu autant d'acharnement (sur du vent d'ailleurs) si ça avait été un muzz

Deux poids quatre mesure, la France.

Le 10 août 2021 à 09:24:17 :
Ça les arrange bien qu'elle ait travaillé pour le RN a un moment, il y aurait sûrement pas eu autant d'acharnement (sur du vent d'ailleurs) si ça avait été un muzz

Y'aurait rien eu

Elle aurait mieux fait de coucher avec un de ses élèves mineurs, elle serait encore en poste + future première dame

Le 10 août 2021 à 09:24:51 :

Le 10 août 2021 à 09:22:57 DarkPudgeLatent a écrit :

Le 10 août 2021 à 09:20:38 :
Si on trouve dans son logement de quoi expliquer ou conforter la présomption d’antisémitisme, on pourra la faire condamner fermement a de la prison ferme ! Et nous ferons aussi enfermer tous ceux qui la soutienne.

Mais en fait on ne condamne pas un fait (la pancarte) mais on cherche à savoir si elle aurait des idées anti J ?

Je croyais qu'on ne condamnait que les faits, les actes ? Dans un pays libre on ne cherchait pas à condamner une pensée supposée ?

Si on trouve mein kampf, des livres de Céline ou un gilet jaune ça pourrait confirmer son profil et permettre de la faire condamner lourdement.

Avoir Mein Kampf c'est être néno-nazi selon toi j'imagine ? :rire:

Le 10 août 2021 à 09:24:51 :

Le 10 août 2021 à 09:22:57 DarkPudgeLatent a écrit :

Le 10 août 2021 à 09:20:38 :
Si on trouve dans son logement de quoi expliquer ou conforter la présomption d’antisémitisme, on pourra la faire condamner fermement a de la prison ferme ! Et nous ferons aussi enfermer tous ceux qui la soutienne.

Mais en fait on ne condamne pas un fait (la pancarte) mais on cherche à savoir si elle aurait des idées anti J ?

Je croyais qu'on ne condamnait que les faits, les actes ? Dans un pays libre on ne cherchait pas à condamner une pensée supposée ?

Si on trouve mein kampf, des livres de Céline ou un gilet jaune ça pourrait confirmer son profil et permettre de la faire condamner lourdement.

Mais Mein Kampf est en vente libre et c'est un livre d'histoire incontournable ? Et elle est prof d'allemand :(.

Ça ne fait que confirmer ce qu'elle sous-entendait...

Le 10 août 2021 à 09:24:51 :

Le 10 août 2021 à 09:22:57 DarkPudgeLatent a écrit :

Le 10 août 2021 à 09:20:38 :
Si on trouve dans son logement de quoi expliquer ou conforter la présomption d’antisémitisme, on pourra la faire condamner fermement a de la prison ferme ! Et nous ferons aussi enfermer tous ceux qui la soutienne.

Mais en fait on ne condamne pas un fait (la pancarte) mais on cherche à savoir si elle aurait des idées anti J ?

Je croyais qu'on ne condamnait que les faits, les actes ? Dans un pays libre on ne cherchait pas à condamner une pensée supposée ?

Si on trouve mein kampf, des livres de Céline ou un gilet jaune ça pourrait confirmer son profil et permettre de la faire condamner lourdement.

Sur quel base ? Ces livres ne sont pas interdit, un gilet jaune n’est pas interdit non plus.

Le 10 août 2021 à 09:21:41 :
Avec un bon avocat elle peut s'en sortir.

Dans ces moments là, le problème ce n'est pas l'avocat mais plutôt le juge.

Les policiers sous ordre de darmanin qui vont pas du tout être objectif pendant la fouille :rire:

- ON A RETROUVÉ LA COMPIL DE SARDOU, ALLEZ HOP 6 ANS POUR DISCRIMINATION RACIAL

Le 10 août 2021 à 09:25:40 :

Le 10 août 2021 à 09:24:51 :

Le 10 août 2021 à 09:22:57 DarkPudgeLatent a écrit :

Le 10 août 2021 à 09:20:38 :
Si on trouve dans son logement de quoi expliquer ou conforter la présomption d’antisémitisme, on pourra la faire condamner fermement a de la prison ferme ! Et nous ferons aussi enfermer tous ceux qui la soutienne.

Mais en fait on ne condamne pas un fait (la pancarte) mais on cherche à savoir si elle aurait des idées anti J ?

Je croyais qu'on ne condamnait que les faits, les actes ? Dans un pays libre on ne cherchait pas à condamner une pensée supposée ?

Si on trouve mein kampf, des livres de Céline ou un gilet jaune ça pourrait confirmer son profil et permettre de la faire condamner lourdement.

Avoir Mein Kampf c'est être néno-nazi selon toi j'imagine ? :rire:

Ben si j'en crois les débilins du topic moi je suis juif parce que je les insulte donc... :)

Le 10 août 2021 à 09:22:57 :

Le 10 août 2021 à 09:20:38 :
Si on trouve dans son logement de quoi expliquer ou conforter la présomption d’antisémitisme, on pourra la faire condamner fermement a de la prison ferme ! Et nous ferons aussi enfermer tous ceux qui la soutienne.

Mais en fait on ne condamne pas un fait (la pancarte) mais on cherche à savoir si elle aurait des idées anti J ?

Je croyais qu'on ne condamnait que les faits, les actes ? Dans un pays libre on ne cherchait pas à condamner une pensée supposée ?

je te rejoins, car je pense que la présence de personnes non issus de la communauté dont il est question sur la pancarte enlève le côté antisémite

cependant dans une affaire de ce type, la justice essaye de comprendre le contexte

et quand la personne fait des saluts nazi et pose avec une casquette des SS, on commence à se dire que l'antisémitisme est une motivation plus que probable

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/2/1628580482-capture-d-ecran-2021-08-09-a-16-15-03.png

mérité pour cette tchoin

Le 10 août 2021 à 09:24:51 :

Le 10 août 2021 à 09:16:26 :

Le 10 août 2021 à 09:13:32 :

Le 10 août 2021 à 09:09:56 :

Le 10 août 2021 à 09:07:31 :
Au lieu de remettre en cause la politique européenne, la planification, le fait qu'on est obligé de recourir à des laboratoires privés car on a pas de maitrise de la production par manque de souveraineté, on va lancer deux trois noms juifs dans le vent, ca suffira pour faire acte d'un geste politique fort :rire:
" Mais c'est eux qui sont derrière", le même argument qu'à l'époque de Drumont pour justifier les impasses démocratiques et les différences de capital ainsi que les hiérarchies induites par les rapports de classe :rire:

Du charabia ampoulé pour éluder le fait que seulement prononcer des noms juifs est passible de prison quand réaliser des clips de rap ou on appelle à pendre les blancs n'engendre qu'une petite tape sur les doigts.

Mais c'est pas des noms juif, c'est tout un folklore sur le complot juif ca, vous vous cachez derrière votre petit doigt c'est ridicule
Elle aurait mit quoi sinon sur sa pancarte "Levinas ? Levi Strauss ? Aron ? " bizarrement ca prend pas la, mais si on met deux trois noms connus pour être des "organisateurs du NWO" " des marionnettes à la solde des crochus" la bizarrement ca plait mais c'est pas " voulu"

Étrangement, Posternak comme tout le plateau savait exactement de "qui" le général passé à la question parlait en évoquant simplement une communauté qui contrôle les médias, toutes les rédactions qu'il a d'ailleurs énuméré sont dirigés par un ou des juifs.
C'est juste un constat objectif.

Le mec balance des mots comme " eux" " on sait bien" pour justement de se défausser de toute analyse sérieuse en ramenant tout à un moteur originel, cause de tout les malheurs, comme ca fait parti largement du folklore complotiste, notamment antisémite.
Au lieu de faire une critique sérieuse des institutions, par manque de courage, il va dire que tout es bouclé et que tout est manipulé, bref de l'apolitisme encore une fois

Du coup comment Sartre explique la déportation systématique des juifs depuis plus de 3000 ans par des peuples comme les égyptiens, polonais, ukrainiens, cosaques, espagnoles, français, américains, allemands, etc. ? :(

Le 10 août 2021 à 09:27:21 :
Les policiers sous ordre de darmanin qui vont pas du tout être objectif pendant la fouille :rire:

- ON A RETROUVÉ LA COMPIL DE SARDOU, ALLEZ HOP 6 ANS POUR DISCRIMINATION RACIAL

on fait que notre travail m sieur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/2/1628580515-1585379138-attestationed.png

Si vous pouvez me donner juste une raison logique pour laquelle les noms soros et rotchild sont présent sur la pancarte et je la fermerais à tout jamais :noel:

Y’a que les hypocrites pour faire semblant de ne pas comprendre, depuis que la pandémie a commencer en Mars 2020 pourquoi elle nous parle de soros ??? C’est pas Pfizer et moderna et big pharma qu’elle devrait mettre en avant comme les grands méchants ?

Après elle vient du FN, partie ouvertement anti sémite (quand Jean-Marie dirigeait le partie) il en avait rien a foutre, tapez juste sur internet déclaration Jean-Marie le pen antis sémite et vous allez voir :rire:

Marine a depuis calmé le jeu :noel:

Données du topic

Auteur
Sacrer_Chanceux
Date de création
10 août 2021 à 04:23:33
Date de suppression
11 août 2021 à 06:46:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1711
Nb. messages JVC
1079
En ligne sur JvArchive 268