Topic de Shohip5 :

J'ai plus le choix je vais devoir me faire VACCINER

Khey te lance pas dans la pr茅cipitation car le CC c'est que de la com. Les gens sont encore + deter et c'est pas avec des bougies.

Le 06 ao没t 2021 脿 16:02:58 :
C'est 脿 partir du 1er octobre que c'est payant l'op

Bah dans l'absolu 莽a repousse juste le probl猫me d'un mois + encha卯ner les tests antig茅nique

Le 06 ao没t 2021 脿 15:54:08 :
Ma seule 茅chappatoire c'est de faire un test sanguin et prier pour l'avoir d茅j脿 eu et avoir au moins 6 mois de r茅pit

脟a marche pas. Faut le test pcr positif puis n茅gatif.

Le pass est sens茅 s鈥檃rr锚ter en novembre.

On fait on sait qu鈥檌l sera reprolong茅 !

Pareil je pense, je doit prendre le bus tout les matins pour aller 脿 la FAC

Le 06 ao没t 2021 脿 16:01:44 :

Le 06 ao没t 2021 脿 16:00:55 :

Le 06 ao没t 2021 脿 15:56:35 :
L'ultime solution provisoire c'est d'avoir un pote qui me file son Qr code en screen, et qu'avant de prendre le train ils v茅rifient pas l'identit茅
Mais j'y crois vraiment pas

Si tu te fais choper c'est 1 an de prison pour toi et ton pote

Et 莽a sera m茅rit茅

Totalement

Le 06 ao没t 2021 脿 16:03:59 :
Pareil je pense, je doit prendre le bus tout les matins pour aller 脿 la FAC

Pas besoin du pass sanitaire pour les petits trajets.

Le 06 ao没t 2021 脿 16:04:29 :

Le 06 ao没t 2021 脿 16:01:44 :

Le 06 ao没t 2021 脿 16:00:55 :

Le 06 ao没t 2021 脿 15:56:35 :
L'ultime solution provisoire c'est d'avoir un pote qui me file son Qr code en screen, et qu'avant de prendre le train ils v茅rifient pas l'identit茅
Mais j'y crois vraiment pas

Si tu te fais choper c'est 1 an de prison pour toi et ton pote

Et 莽a sera m茅rit茅

Totalement

Et j'ai franchement la flemme de stresser 脿 chaque fois de prendre le train

Le 06 ao没t 2021 脿 16:03:56 :

Le 06 ao没t 2021 脿 15:54:08 :
Ma seule 茅chappatoire c'est de faire un test sanguin et prier pour l'avoir d茅j脿 eu et avoir au moins 6 mois de r茅pit

脟a marche pas. Faut le test pcr positif puis n茅gatif.

Donc un test avec coca dans le nez puis un test sans.

[16:02:26] <Shohip5>

Le 06 ao没t 2021 脿 16:00:24 :

[15:58:29] <Shohip5>

Le 06 ao没t 2021 脿 15:57:42 :

[15:56:35] <Shohip5>
L'ultime solution provisoire c'est d'avoir un pote qui me file son Qr code en screen, et qu'avant de prendre le train ils v茅rifient pas l'identit茅
Mais j'y crois vraiment pas

Seules les forces de l'ordre sont habilit茅es 脿 contr么ler ton identit茅

Autant te dire que peut 锚tre qu'ils vont le faire les premi猫res semaines, apr猫s... :) Drbr

Je suis all茅 脿 la piscine avant hier et on m'a demand茅 ma CI en plus de mon test :)

Bah ils ont pas le droit, la prochaine fois tu refuses :hap:

https://www.bfmtv.com/police-justice/pass-sanitaire-qui-peut-effectuer-les-controles-d-identite_AV-202108060224.html

Je sais mais pfff la flemme de rentrer dans un scandale, de p茅ter les couilles d'une meuf de 18 ans 脿 l'accueil qui suit juste des ordres, juste pour pouvoir me baigner

Fait leur remarquer au moins :hap:

Je comprends bien que la meuf elle fait son taf, mais bon un contr么le d'identit茅 c'est strictement fait par les forces de l'ordre, si les gens commencent 脿 outrepasser 莽a c'est grave

Ayao je suis cuit je vais me faire pfizerized les cl茅s j'ai plus le choix
En plus je peux pas faire le vaccin avant fin ao没t, donc dans tous les cas je suis bais茅 pour ma deuxi猫me dose :)

Le 06 ao没t 2021 脿 16:09:20 :
Ayao je suis cuit je vais me faire pfizerized les cl茅s j'ai plus le choix
En plus je peux pas faire le vaccin avant fin ao没t, donc dans tous les cas je suis bais茅 pour ma deuxi猫me dose :)

A toi de choisir ton camp. Les golems ou les autres.

Sauf que les contr么leurs SNCF v茅rifient 茅galement notre carte d'identit茅 et sont asserment茅s pour.

Mais tu prends le TER ou le TGV ? Pour le TER, les contr么les sur le passeport sanitaire ne sont pas pr茅vus.

Quel bordel, on est des millions 脿 s'imaginer des dizaines d'hypoth猫ses tout 莽a pour savoir si on peut aller bosser ou aller au th茅芒tre ou resto. :rire:

Le 06 ao没t 2021 脿 16:11:00 :
Quel bordel, on est des millions 脿 s'imaginer des dizaines d'hypoth猫ses tout 莽a pour savoir si on peut aller bosser ou aller au th茅芒tre ou resto. :rire:

Bienvenue dans le monde d'apr猫s :)

Le 06 ao没t 2021 脿 16:11:00 :
Sauf que les contr么leurs SNCF v茅rifient 茅galement notre carte d'identit茅 et sont asserment茅s pour.

Mais tu prends le TER ou le TGV ? Pour le TER, les contr么les sur le passeport sanitaire ne sont pas pr茅vus.

Quel bordel, on est des millions 脿 s'imaginer des dizaines d'hypoth猫ses tout 莽a pour savoir si on peut aller bosser ou aller au th茅芒tre ou resto. :rire:

TGV cl茅

P

[16:05:21] <Shohip5>

Le 06 ao没t 2021 脿 16:04:29 :

Le 06 ao没t 2021 脿 16:01:44 :

Le 06 ao没t 2021 脿 16:00:55 :

Le 06 ao没t 2021 脿 15:56:35 :
L'ultime solution provisoire c'est d'avoir un pote qui me file son Qr code en screen, et qu'avant de prendre le train ils v茅rifient pas l'identit茅
Mais j'y crois vraiment pas

Si tu te fais choper c'est 1 an de prison pour toi et ton pote

Et 莽a sera m茅rit茅

Totalement

Et j'ai franchement la flemme de stresser 脿 chaque fois de prendre le train

Pas besoin de stresser hein

En septembre tu fais tes trajets avec test, et tu constates la fr茅quence de contr么le d'identit茅 des flics
Honn锚tement en 7 fois, je pense pas que tu te fasses contr么ler une seule fois, surtout si c'est des trajets avec peu d'arr锚ts voire aucun dans des gares interm茅diaires

Ensuite tu fais tes calculs
脌 coup de ~20 balles de test antig茅nique, tu es b茅n茅ficiaire 脿 ne pas faire de tests et 脿 risquer l'amende 脿 partir de 7 trajets sans contr么le

脌 toi de voir :hap:
Drbr

Leche les barres de m茅tro au pire

Le 06 ao没t 2021 脿 15:54:35 :
Baise la

Le 06 ao没t 2021 脿 16:10:07 :

Le 06 ao没t 2021 脿 16:09:20 :
Ayao je suis cuit je vais me faire pfizerized les cl茅s j'ai plus le choix
En plus je peux pas faire le vaccin avant fin ao没t, donc dans tous les cas je suis bais茅 pour ma deuxi猫me dose :)

A toi de choisir ton camp. Les golems ou les autres.

Je vais pas perdre mon taf mon salaire mes 茅tudes pour ne pas 锚tre un golem
Je suis bais茅 et c'est tout :)

Vous pouvez toujours essayer de corrompre/soudoyer la personne en charge de vous vacciner pour qu'elle injecte le pr茅cieux liquide dans la poubelle ou le lavabo au lieu de votre bras :oui: :) :diable: tout 脿 un prix, m锚me un vrai-faux passe sanitaire.
脡videmment je n'incite personne 脿 faire cela :siffle:

Donn茅es du topic

Auteur
Shohip5
Date de cr茅ation
6 ao没t 2021 脿 15:53:28
Nb. messages archiv茅s
83
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 98