Topic de Shohip5 :

J'ai plus le choix je vais devoir me faire VACCINER

À partir de septembre je vais devoir prendre au moins 7 fois le train par mois
Financièrement c'est pas tenable et ridicule de consacrer un budget pour des tests
J'ai aucune solution de secours là, je vois pas d'alternative et j'ai vraiment pas le choix, j'ai la haine bordel
Ma seule échappatoire c'est de faire un test sanguin et prier pour l'avoir déjà eu et avoir au moins 6 mois de répit
On a toujours le choix

Le 06 août 2021 à 15:54:17 :
On a toujours le choix

Bah là non pas vraiment

Que naturelle fusse la solution https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616423844-f92051ed-a906-49c3-9c78-b707269db013.png
change de boulot prendre le train aussi souvent pour à peine plus que le salaire médian c'est de l'arnaque
L'ultime solution provisoire c'est d'avoir un pote qui me file son Qr code en screen, et qu'avant de prendre le train ils vérifient pas l'identité
Mais j'y crois vraiment pas

Le 06 août 2021 à 15:54:08 :
Ma seule échappatoire c'est de faire un test sanguin et prier pour l'avoir déjà eu et avoir au moins 6 mois de répit

Avoir des anticorps spé covid détectés lors d'une prise de sang ça permet d'avoir un pass gratuit de 6 mois :( ? Je croyais que seul un test PCR positif pouvait offrir ça :(

Le 06 août 2021 à 15:56:25 :
change de boulot prendre le train aussi souvent pour à peine plus que le salaire médian c'est de l'arnaque

Alternance, c'est moi qui l'ai voulu pour être avec ma meuf, au début ça me dérangeait pas du tout

Le 06 août 2021 à 15:57:04 :

Le 06 août 2021 à 15:54:08 :
Ma seule échappatoire c'est de faire un test sanguin et prier pour l'avoir déjà eu et avoir au moins 6 mois de répit

Avoir des anticorps spé covid détectés lors d'une prise de sang ça permet d'avoir un pass gratuit de 6 mois :( ? Je croyais que seul un test PCR positif pouvait offrir ça :(

:oui:

[15:56:35] <Shohip5>
L'ultime solution provisoire c'est d'avoir un pote qui me file son Qr code en screen, et qu'avant de prendre le train ils vérifient pas l'identité
Mais j'y crois vraiment pas

Seules les forces de l'ordre sont habilitées à contrôler ton identité

Autant te dire que peut être qu'ils vont le faire les premières semaines, après... :) Drbr

Le 06 août 2021 à 15:57:30 :
Go blablacar

5h de route contre 2h de train, bof bof

t'as peur d'une piqure?

Le 06 août 2021 à 15:57:42 :

[15:56:35] <Shohip5>
L'ultime solution provisoire c'est d'avoir un pote qui me file son Qr code en screen, et qu'avant de prendre le train ils vérifient pas l'identité
Mais j'y crois vraiment pas

Seules les forces de l'ordre sont habilitées à contrôler ton identité

Autant te dire que peut être qu'ils vont le faire les premières semaines, après... :) Drbr

Je suis allé à la piscine avant hier et on m'a demandé ma CI en plus de mon test :)

Tu as le choix, sauf que tu refuses les conséquences c'est autre chose
Ta le choix en vrai mais pour ca il faut que tu sois pret a mettre de cote ta vie "pro"

Données du topic

Auteur
Shohip5
Date de création
6 août 2021 à 15:53:28
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 315