Topic de ______-____-___ :

Uber Eats, la meilleure invention de notre siècle ?

Le 09 août 2021 à 22:34:45 :
Une folie en effet

Ceux qui disent malbouffe bvg par contre ? Y’a pas que des fast food hein

Personnellement je suis à l’étranger et j’ai un abonnement livraison illimitée

Je fais livrer courses et bouffe aussi souvent

Ce midi c’était mexicain :cimer:

Ce khey qui a su prendre le bon wagon. :cimer:
On peut tellement bien manger sur Uber en plus, c'est incroyable. Ça m'a souvent étonné d'ailleurs

Oui t’as de tout en restaurant tant que t’habites pas à la campagne

J’ai du mexicain, asiatique, français, fast food, italien, portugais, indien etc etc

Travailler de la maison, quelques clics t’as les courses (ou un resto) qui arrivent

J’ai pas fait de vraies courses en magasin à porter des sacs depuis au moins 1 an ayaaaaa

c'est un peu triste de ne jamais cuisiner, mais ce n'est que mon avis

5€ de frais de livraison pour un plat qui arrive froid

Cuck

Le 09 août 2021 à 22:37:51 :
Oui t’as de tout en restaurant tant que t’habites pas à la campagne

J’ai du mexicain, asiatique, français, fast food, italien, portugais, indien etc etc

Travailler de la maison, quelques clics t’as les courses (ou un resto) qui arrivent

J’ai pas fait de vraies courses en magasin à porter des sacs depuis au moins 1 an ayaaaaa

Mais tellement. Le temps qu'on y gagne, c'est fou. Et c'est largement amorti par les gains financiers qu'on fait en parallèle pour peu qu'on soit un peu intelligent, même si forcément, on dépense un peu plus que si on allait nous-mêmes faire nos courses et qu'on cuisinait.

Franchement, je ne regrette absolument pas de tout passer par Uber aujourd'hui. Ça m'a clairement apporté un gain en temps incroyable.

Le 09 août 2021 à 22:39:22 :
5€ de frais de livraison pour un plat qui arrive froid

Cuck

full codes promoent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628539468-1628514361-1626743678-oui.png

Boucle.

Tu dépenses 20 balles chaque soir et le midi tu manges quoi ?

Un soir sur deux c'est bien je pense, ça te fait gagner du temps, tu peux varier davantage que si tu cuisinais toi même et t'es davantage motivé pour cuisiner seulement un jour sur deux.

Le 09 août 2021 à 22:38:39 :
c'est un peu triste de ne jamais cuisiner, mais ce n'est que mon avis

Il s'agit d'une activité qui n'apporte rien en termes de bénéfice net, si ce n'est le "plaisir" de cuisiner. En revanche, elle fait perdre énormément de temps et d'énergie.

Le 09 août 2021 à 22:39:59 :
Boucle.

Tu dépenses 20 balles chaque soir et le midi tu manges quoi ?

Souvent je prépare une grosse salade le week-end qui me fait la semaine, ça me prend une heure et de toute la semaine, je ne passe pas une minute dans la cuisine.

Hors pizza, c’est chaud de commander sur Uber eat. Les livreurs mettent des plombes, quel cons va commander un hamburger ou un steak? Déjà un hamburger après 1 min quand tu manges sur places c’est froid

Le 09 août 2021 à 22:40:01 :
Un soir sur deux c'est bien je pense, ça te fait gagner du temps, tu peux varier davantage que si tu cuisinais toi même et t'es davantage motivé pour cuisiner seulement un jour sur deux.

Franchement, quand t'as les moyens comme aujourd'hui pour moi, c'est mieux de full Uber. Et encore, je me tâte parfois à commander le midi aussi.

Le 09 août 2021 à 22:41:35 :
Hors pizza, c’est chaud de commander sur Uber eat. Les livreurs mettent des plombes, quel cons va commander un hamburger ou un steak? Déjà un hamburger après 1 min quand tu manges sur places c’est froid

Je ne commande que très rarement des burgers ou des pizzas. Et non, les livreurs ne mettent pas des plombes si t'habites en ville.

Le mec est fier de ne même pas savoir faire des pâtes, le culte de la médiocrité a encore de l'avenir

Le 09 août 2021 à 22:42:58 :
Le mec est fier de ne même pas savoir faire des pâtes, le culte de la médiocrité a encore de l'avenir

À quoi bon perdre dix minutes à faire des pâtes, alors que je peux en manger des bien meilleures, mieux préparées, et encore chaudes, qui arrivent sur mon palier ? Tu m'expliques ?

Une fois sur deux, le livreur a la flemme de monter à l'étage :)

J'commande quasiment 1 jour 2 et j'ai l'impression d'être un énorme déchet

Tu t'habitues à manger de la merde, le moindre truc à cuisiner te parait être un calvaire... même faire des pates ça me saoule

Et je parle pas du trou dans le portefeuille à la fin du mois, et les kilos gagnés sur la balance :rire:

Le 09 août 2021 à 22:44:41 :
Une fois sur deux, le livreur a la flemme de monter à l'étage :)

T'es pas assez percutant au tél. S'il appelle, je lui indique juste l'étage et je raccroche. Le mec est obligé de monter, il est payé pour ça

Le 09 août 2021 à 22:45:26 :

Le 09 août 2021 à 22:44:41 :
Une fois sur deux, le livreur a la flemme de monter à l'étage :)

T'es pas assez percutant au tél. S'il appelle, je lui indique juste l'étage et je raccroche. Le mec est obligé de monter, il est payé pour ça

Bonne idée :hap:

Le 09 août 2021 à 22:44:58 :
J'commande quasiment 1 jour 2 et j'ai l'impression d'être un énorme déchet

Tu t'habitues à manger de la merde, le moindre truc à cuisiner te parait être un calvaire... même faire des pates ça me saoule

Et je parle pas du trou dans le portefeuille à la fin du mois, et les kilos gagnés sur la balance :rire:

Non non. Si tu manges de la merde, c'est ta seule faute. Je mange très bien via Uber.
Pour l'aspect financier, c'est autre chose. Si t'as pas les moyens, évite. Quand tu les as, c'est master race.

Données du topic

Auteur
______-____-___
Date de création
9 août 2021 à 21:44:27
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 97