Uber Eats, la meilleure invention de notre siècle ?
Le 09 août 2021 à 21:44:27 :
Incroyable bordel, chaque soir le repas arrive chaud sur le palier de ta porte. Rien d'autre à faire, t'as juste à passer commande en deux clics et en vingt minutes c'est là, prêt à déguster. Le gain de temps est PHENOMENAL.Pour environ 600€ par mois, tu peux manger comme un roi tout en économisant un temps PRECIEUX.
Cimer Uber.
Attend quoi seulement 600€ ?
Aya bordel c'est cher mais pas tant que ça
Jamais commandé de uber eat de ma vie perso, je préfère gagner du temps en évitant de spammer des topics inutiles mais chacun ses occupations
tu commandes une seule fois par jour? et surtout tu manges quoi?
"Rage bien" "premier prolo enragé" "ma bite à couper que je mange mieux que toi" t'as besoin de te la racler sur un forum pour te sentir exister ? Pathétique.
La copine de l'op vient de m'envoyer un TikTok d'eux en train de manger : https://issoutv.com/videos/is-610967055e885
Ayaaa
Le 09 août 2021 à 21:55:28 :
Incroyable bordel, chaque soir le repas arrive chaud sur le palier de ta porte. Rien d'autre à faire, t'as juste à passer commande en deux clics et en vingt minutes c'est là, prêt à déguster. Le gain de temps est PHENOMENAL.Pour environ 600€ par mois, tu peux manger comme un roi tout en économisant un temps PRECIEUX.
Cimer Uber.
Aya bordel c'est cher mais pas tant que ça
Environ 20 balles chaque soir, pour moi seul.
Le 09 août 2021 à 22:00:01 :
La copine de l'op vient de m'envoyer un TikTok d'eux en train de manger : https://issoutv.com/videos/is-610967055e885Ayaaa
ubert hit c'est un troll
Le 09 août 2021 à 21:56:46 :
La copine de l'op vient de m'envoyer un TikTok d'eux en train de manger : https://issoutv.com/videos/is-610967055e885
Issou, très très drôle ça.
Le 09 août 2021 à 21:48:05 :
Le 09 août 2021 à 21:46:23 :
Le 09 août 2021 à 21:45:36 :
Le 09 août 2021 à 21:45:02 :
Meilleure invention pour les gros déchets qui surpeuplent la Terre, oui effectivement.Premier prolétaire enragé. Paix sur tes proches et toi cependantement.
Le prolétaire fait à manger avec sa femme tel un mâle alpha
Paix sur tes deux boules, Aka tes deux seules amies nonobstant
Cette rage, incroyable.
Quid de votre temps précieux, perdu à cuisiner, alors qu'on peut, si tant est qu'on soit un minimum intelligent afin d'acquérir de l'argent chaque mois, commander des repas merveilleux qui arrivent chauds sur notre palier, nous permettant de tirer un maximum de bénéfice de notre précieux temps ?
Je vais t'expliquer une chose simple, le QI négatif.
Le temps que tu passes en tant que mâle alpha à cuisiner un plat équilibré dont tu connais les aliments, accompagné de ta femme, ça vaut toutes les commandes de produits bourrés de merde que tu feras dans ta vie.
En plus de ça, tu participes à :
- la malbouffe
- la surconsommation
- la pollution avec les transports
- faire travailler illégalement des immigrés
- fainéantise
Pas de paix sur toi le déchet.
Le 09 août 2021 à 21:58:44 :
Perso j’aime bien cuisiné comme je passe beaucoup de temps sur mon ordi au taf ça fait une activité manuelle à partager avec ma copine, c’est sympa.
Jamais commandé de uber eat de ma vie perso, je préfère gagner du temps en évitant de spammer des topics inutiles mais chacun ses occupations
En faisant mes topics, je mange.
Toi en cuisinant, je doute que tu puisses ni manger, ni faire des topics.
La sélection fut, est et restera donc naturelle.
Le 09 août 2021 à 22:00:43 :
Le 09 août 2021 à 21:55:28 :
Cimer Uber.
Aya bordel c'est cher mais pas tant que çaEnviron 20 balles chaque soir, pour moi seul.
tu commandes quoi par exemple ? ça rempli bien le bide?
edit : parceque 20€ c'est pas cher du tout d'après mon expérience
Le 09 août 2021 à 21:59:45 :
600€ / 30 = 20€ par jour
tu commandes une seule fois par jour? et surtout tu manges quoi?
Oui.
Je mange souvent des plats sympa dans des restau tradis
Données du topic
- Auteur
- ______-____-___
- Date de création
- 9 août 2021 à 21:44:27
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 121