Topic de MeneurDeLoups :

Je n'arrive plus à supporter le forum...

Supprimé

Le 13 août 2021 à 13:41:30 :
Oui, depuis le covid le forum est devenu détestable au plus haut point. Après il y a heureusement des trolls, mais il y a vraiment des gens qui ont une rage/haine envers ceux qui veulent (ou non) se faire vacciner, c'est assez malsain

Encore au début ça allait c'était marrant les gens flippait un peu on parlait de fin du monde etc c'est quand le vaccin est apparu que c'est parti en couille

Et dis toi que ça sera comme ça jusqu'à la fin l'op donc évite le 18-25 sinon

Le 13 août 2021 à 13:41:33 :

Le 13 août 2021 à 13:41:00 :
Arrêtes de prendre les délires du forum au sérieux le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Beaucoup troll mais beaucoup sont sérieux, c'est là le soucis.

Je ne peux pas dire le contraire :(

Le 13 août 2021 à 13:32:22 :
Moi c'est le contraire dégouté du forum à cause des pro vax comme toi

Pareil + Le khey qui s'était fait dégager par ses parents parce qu'il s'était pas vacciné, toutes les putes qui lui sont tombés dessus à l'insulter etc, vous êtes de belles salopes, j'espère qu'IRL vous tenez le même discours (on sait tous que non).

Le 13 août 2021 à 13:39:20 :

Le 13 août 2021 à 13:37:43 :

Le 13 août 2021 à 13:36:29 :
"On a jamais été une commu de complotistes de ce genre... "

Mais bien sur.

Non il a raison, les 2000 ont pourri ce forum.

Dire ça quand la plupart des complos se réalisent depuis 1 an et demi ayaa

Ils ne sont pas prêt à ce qui va leur tomber sur la tronchEnt.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Et ce qui a saccagé le forum récemment c'est la propagande des bots Lrem

Ya 9 mois on se foutait tous de la gueule des antivax américains

Ya eu un raid de Twitterfag conplotox et c'est partis en couilles

Les bot LREM font des progrès.

Moi ce qui me fatigue c'est l'agressivité ambiante. Je sais pas si c'est l'âge (je suis plus ado, et j'ai l'impression que beaucoup ici le sont encore) ou autre chose, mais c'est épuisant.

Le manque de remise en cause aussi. Beaucoup sont prêts à avaler tout et n'importe quoi du moment que ça va dans leur sens. C'est désolant du point de vue humain.

Le 13 août 2021 à 13:49:16 :
Et ce qui a saccagé le forum récemment c'est la propagande des bots Lrem

Mais n'imp, vous êtes tarés ça fait 10 ans que ya des bots de tous les partis, tu crois que troglonaute qui spam Philippot TOUS les jours depuis 3 ans cets quoi ?
Le spam des melenchonistes en 2017 ?
Le spam FN depuis 10 ans
Le spam UPR de 2014 à 2017

Chacun fait ce qu'il veut oui

Mais ne pas respecter notre constitution, tailler en pièces nos institutions et foutre les droits d'une catégorie de gens à la poubelle sans preuve scientifique tangible c'est inadmissible je comprends pas comment on ne peut pas comprendre ça.

Le vaccin est une protection INDIVIDUELLE, il a été prouvé SCIENTIFIQUEMENT par la CDC que le vaccin n'empêche pas la transmission du virus.

Le vaccin n'amènera pas l'immunité collective, dès lors la vaccination de masse est inutile et devrait se restreindre aux personnes qui en ont le plus besoin, ici et partout dans le monde, ce sont les personnes à risques qui en ont besoin, pas les jeunes en bonne santé.

Alors si t'aimes qu'on bafoue tes droits, qu'on annihile les lois en vigueur dans le pays, qu'on diffuse une propagande asphyxiante t'es dans tes droits mais ne viens pas salir les gens qui défendent tes droits et ton futur dans ce pays.

Bravo tu grandis, le forum c'est qu'une niche de moins de 10 000 cas sociaux hein, y'a un moment t'as vie n'a plus besoin de ça :ok:

Le 13 août 2021 à 13:52:26 :
Chacun fait ce qu'il veut oui

Mais ne pas respecter notre constitution, tailler en pièces nos institutions et foutre les droits d'une catégorie de gens à la poubelle sans preuve scientifique tangible c'est inadmissible je comprends pas comment on ne peut pas comprendre ça.

Le vaccin est une protection INDIVIDUELLE, il a été prouvé SCIENTIFIQUEMENT par la CDC que le vaccin n'empêche pas la transmission du virus.

Le vaccin n'amènera pas l'immunité collective, dès lors la vaccination de masse est inutile et devrait se restreindre aux personnes qui en ont le plus besoin, ici et partout dans le monde, ce sont les personnes à risques qui en ont besoin, pas les jeunes en bonne santé.

Alors si t'aimes qu'on bafoue tes droits, qu'on annihile les lois en vigueur dans le pays, qu'on diffuse une propagande asphyxiante t'es dans tes droits mais ne viens pas salir les gens qui défendent tes droits et ton futur dans ce pays.

voila merci, tu peux dégager l'auteur personne veut de toi ici

D'accord avec toi khey, y a qu'à voir la quantité de déchets humains qui viennent t'insulter sur ce topic, ils insultent sans regarder, pensent être au dessus mais répètent en boucle leurs phrases comme ce qu'on appelait avant "golem" des pnj

Données du topic

Auteur
MeneurDeLoups
Date de création
13 août 2021 à 13:31:36
Date de suppression
13 août 2021 à 14:02:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 240