Topic de MeneurDeLoups :

Je n'arrive plus à supporter le forum...

Supprimé

Depuis le vaccin je passe 1 ou 2 fois par semaines au lieu de mon passage quotidien avant.
Autrefois j'étais toujours d'accord avec le forum sur les sujets de société mais là ça va trop loin dans la connerie. Je suis vacciné, non pas parce que j'ai peur du covid mais parce que ce n'est qu'un vaccin et que c'est d'utilité publique. Je ne sais pas si vous croyez réellement à vos théories conspirationnistes mais vous m'avez dégoûté du forum. Je n'arrive plus à retrouver ce que j'aimais dans notre commu. La connerie certes, mais la connerie intelligente et sale gosse.
On a jamais été une commu de complotistes de ce genre... Peut-être que c'est parce que vous ne sortez pas et que vous avez rien dans votre vie. Perso je ne peux pas ne pas me vacciner. J'ai une vie sociale et je ne peux pas me permettre de rester enfermé dans mes 60m carré.

J'espère que ça se tassera. Trop de topics sur le vaccin. Sur les "golems" alors que vous en êtes le parfait exemple, à suivre des théories comme des moutons.

Moi c'est le contraire dégouté du forum à cause des pro vax comme toi

Je ne suis pas pro vax. Chacun fait ce qu'il veut.

J'en ai juste marre des théories de gogoles et de la haine de ceux qui se vaccinent. Peu importe leur raison.

Pareil que toi l'op, je ne suis pas vax mais les antivax d'ici ressemblent à une meute d'abrutis qu'on aurait lâché sur la place publique.

Le problème, c'est que ces gens (qui pullulent aussi sur fb, Tweet et cie) discréditent totalement les vrais antivax qui eux, ont des recherches sérieuses et devraient avoir du biscuit.

Le 13 août 2021 à 13:33:13 :
Je ne suis pas pro vax. Chacun fait ce qu'il veut.

J'en ai juste marre des théories de gogoles et de la haine de ceux qui se vaccinent. Peu importe leur raison.

Quels théories de gogols ? Y'a pas des théories pro vaxx comme quoi les non vax vont mourrir du nouveau variant ? Que les non vax sont tous des complotistes low qi affilié au Rn ?

ok le bot tu peux dégager on veut pas de toi

"On a jamais été une commu de complotistes de ce genre... "

Mais bien sur.

Le 13 août 2021 à 13:35:34 :

Le 13 août 2021 à 13:33:13 :
Je ne suis pas pro vax. Chacun fait ce qu'il veut.

J'en ai juste marre des théories de gogoles et de la haine de ceux qui se vaccinent. Peu importe leur raison.

Quels théories de gogols ? Y'a pas des théories pro vaxx comme quoi les non vax vont mourrir du nouveau variant ? Que les non vax sont tous des complotistes low qi affilié au Rn ?

Ca tourne en rond vos conneries, t'es pro vaccin "Nieh mongole de Novax", t'es contre vaccin "Nieh mongole de Provax", en attendant a part rager vous rendez service a personne (Je parle de ceux qui ragent sèchement pour de vrai et pas ceux qui font de l'humour ou qui boucle)

Le 13 août 2021 à 13:36:29 :
"On a jamais été une commu de complotistes de ce genre... "

Mais bien sur.

Non il a raison, les 2000 ont pourri ce forum.

RÉVOLUTION :hap:

L'op a raison cependant. Le forum est devenu détestable :hap:

Et puis, si on fait une liste de tout ce qui est "golem" selon les topics de ces derniers temps, alors nous sommes tous des Golems :hap:

Tout est golem ici et c'est chiant à voir au quotidien :hap:

Le 13 août 2021 à 13:37:43 :

Le 13 août 2021 à 13:36:29 :
"On a jamais été une commu de complotistes de ce genre... "

Mais bien sur.

Non il a raison, les 2000 ont pourri ce forum.

Dire ça quand la plupart des complos se réalisent depuis 1 an et demi ayaa

Le 13 août 2021 à 13:31:36 :
Depuis le vaccin je passe 1 ou 2 fois par semaines au lieu de mon passage quotidien avant.
Autrefois j'étais toujours d'accord avec le forum sur les sujets de société mais là ça va trop loin dans la connerie. Je suis vacciné, non pas parce que j'ai peur du covid mais parce que ce n'est qu'un vaccin et que c'est d'utilité publique. Je ne sais pas si vous croyez réellement à vos théories conspirationnistes mais vous m'avez dégoûté du forum. Je n'arrive plus à retrouver ce que j'aimais dans notre commu. La connerie certes, mais la connerie intelligente et sale gosse.
On a jamais été une commu de complotistes de ce genre... Peut-être que c'est parce que vous ne sortez pas et que vous avez rien dans votre vie. Perso je ne peux pas ne pas me vacciner. J'ai une vie sociale et je ne peux pas me permettre de rester enfermé dans mes 60m carré.

J'espère que ça se tassera. Trop de topics sur le vaccin. Sur les "golems" alors que vous en êtes le parfait exemple, à suivre des théories comme des moutons.

J'ai le même ressentis et moi aussi je viens moins souvent

Bah le forom a toujours eu son lot de déchets persuadés d'être des élites, on l'aime ou on le déteste pour ça.
Arrêtes de prendre les délires du forum au sérieux le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png
Oui, depuis le covid le forum est devenu détestable au plus haut point. Après il y a heureusement des trolls, mais il y a vraiment des gens qui ont une rage/haine envers ceux qui veulent (ou non) se faire vacciner, c'est assez malsain

Le 13 août 2021 à 13:41:00 :
Arrêtes de prendre les délires du forum au sérieux le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Beaucoup troll mais beaucoup sont sérieux, c'est là le soucis.

Le forum a TOUJOURS été détestable avec les PNJ, ca fait juste mal aux kheys golems de se retrouver de l'autre coté de la barrière cette fois.
Fallait réfléchir au lieu de pleurer.
Réaction normale due à une golemite aiguë

Données du topic

Auteur
MeneurDeLoups
Date de création
13 août 2021 à 13:31:36
Date de suppression
13 août 2021 à 14:02:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 198