[TRAILER] Jojo's Bizarre Adventure, la 6e partie annoncé en Décembre
Le 17 septembre 2021 à 17:57:17 ssopj a écrit :
Le 09 août 2021 à 15:25:48 :
https://youtu.be/EeCX8Y0a278Ça annonce du lourd en tout cas
J'ai lu en manga, mais je suis toute ouïe à une vision différente de ma deuxième partie préféré de JojoVotre avis ?
Quelle est ta partie préférée ?
La 7
C'est la seule partie qui est grandiose du début à la fin selon moi, mais c'est subjectif
Le 09 août 2021 à 15:41:41 :
Le 09 août 2021 à 15:39:45 :
J'ai toujours eu du mal avec cette partie. J'espère que l'animé va rattraper certains combats illisibles.Surtout abréger le combat contre le vieux taulard chinois qui tire sa puissance du feng shui et de boire sa propre urine.
C'est le pire combat de tout JoJo.
Le feet dans la bouche de ff
Le 02 octobre 2021 à 10:44:12 link-cartoon2 a écrit :
2 octobre 2021 et Netflix a toujours les droits de diffusion
Attend c'est vrai ? Pas une autre plate-forme ajoutée ?
Au pire on s'en fout, ce n'est pas comme si on ne connaissait pas le t*léchargement et les fansub seront meilleurs que ceux proposés par Netflix
Si vous vous sentez coupable alors prenez-vous un abonnement Netflix sans regarder sur Netflix
Le 02 octobre 2021 à 10:46:40 Limier_Masque a écrit :
2 octobre 2021 et Netflix a toujours les droits de diffusionAttend c'est vrai ? Pas une autre plate-forme ajoutée ?
Au pire on s'en fout, ce n'est pas comme si on ne connaissait pas le t*léchargement et les fansub seront meilleurs que ceux proposés par Netflix
Si vous vous sentez coupable alors prenez-vous un abonnement Netflix sans regarder sur Netflix
On a pas eu de fansub pour la partie 5. On a du se taper les immondes noms localisés.
Pas sur qu'il y en aura pour la partie 6.
Le 02 octobre 2021 à 19:51:35 link-cartoon2 a écrit :
Le 02 octobre 2021 à 10:46:40 Limier_Masque a écrit :
2 octobre 2021 et Netflix a toujours les droits de diffusionAttend c'est vrai ? Pas une autre plate-forme ajoutée ?
Si vous vous sentez coupable alors prenez-vous un abonnement Netflix sans regarder sur NetflixOn a pas eu de fansub pour la partie 5. On a du se taper les immondes noms localisés.
Pas sur qu'il y en aura pour la partie 6.
Non, il y avait
avec un truc du type : "[NAMEFIX]" dans le nom du t*rrent
https://www.youtube.com/watch?v=xa-uvH-G92I
Ca arrive, sur Netflix et les TV japonaises.
Inutile de dire que pour profiter à fond de la Gold Experience, go boycotter Netflix et leur système aberrant et suivre les JoJo fridays comme d'habitude à partir de janvier
Hypé de ouf pour cette partie.
Je n ai pas lu le manga de base mais je connais juste les très grandes lignes. Le voyage promet d être intéressant comme chaque partie
Données du topic
- Auteur
- Limier_Masque
- Date de création
- 9 août 2021 à 15:25:48
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 56