Topic de Limier_Masque :

[TRAILER] Jojo's Bizarre Adventure, la 6e partie annoncé en Décembre

Le 17 septembre 2021 à 17:57:17 ssopj a écrit :

Le 09 août 2021 à 15:25:48 :
https://youtu.be/EeCX8Y0a278

Ça annonce du lourd en tout cas :oui:
J'ai lu en manga, mais je suis toute ouïe à une vision différente de ma deuxième partie préféré de Jojo :(

Votre avis ? :(

Quelle est ta partie préférée ? :(

La 7 :ok:

C'est la seule partie qui est grandiose du début à la fin selon moi, mais c'est subjectif :oui:

Le 09 août 2021 à 15:41:41 :

Le 09 août 2021 à 15:39:45 :
J'ai toujours eu du mal avec cette partie. J'espère que l'animé va rattraper certains combats illisibles.

Surtout abréger le combat contre le vieux taulard chinois qui tire sa puissance du feng shui et de boire sa propre urine.

C'est le pire combat de tout JoJo.

Le feet dans la bouche de ff :rire:

2 octobre 2021 et Netflix a toujours les droits de diffusion :)

Le 02 octobre 2021 à 10:44:12 link-cartoon2 a écrit :
2 octobre 2021 et Netflix a toujours les droits de diffusion :)

Attend c'est vrai ? Pas une autre plate-forme ajoutée ? :(
Au pire on s'en fout, ce n'est pas comme si on ne connaissait pas le t*léchargement et les fansub seront meilleurs que ceux proposés par Netflix :(
Si vous vous sentez coupable alors prenez-vous un abonnement Netflix sans regarder sur Netflix :(

Le 02 octobre 2021 à 10:46:40 Limier_Masque a écrit :

Le 02 octobre 2021 à 10:44:12 link-cartoon2 a écrit :
2 octobre 2021 et Netflix a toujours les droits de diffusion :)

Attend c'est vrai ? Pas une autre plate-forme ajoutée ? :(
Au pire on s'en fout, ce n'est pas comme si on ne connaissait pas le t*léchargement et les fansub seront meilleurs que ceux proposés par Netflix :(
Si vous vous sentez coupable alors prenez-vous un abonnement Netflix sans regarder sur Netflix :(

:d) On a pas eu de fansub pour la partie 5. On a du se taper les immondes noms localisés. :)
Pas sur qu'il y en aura pour la partie 6. :)

Le 02 octobre 2021 à 19:51:35 link-cartoon2 a écrit :

Le 02 octobre 2021 à 10:46:40 Limier_Masque a écrit :

Le 02 octobre 2021 à 10:44:12 link-cartoon2 a écrit :
2 octobre 2021 et Netflix a toujours les droits de diffusion :)

Attend c'est vrai ? Pas une autre plate-forme ajoutée ? :(
Au pire on s'en fout, ce n'est pas comme si on ne connaissait pas le t*léchargement et les fansub seront meilleurs que ceux proposés par Netflix :(
Si vous vous sentez coupable alors prenez-vous un abonnement Netflix sans regarder sur Netflix :(

:d) On a pas eu de fansub pour la partie 5. On a du se taper les immondes noms localisés. :)
Pas sur qu'il y en aura pour la partie 6. :)

Non, il y avait :(
avec un truc du type : "[NAMEFIX]" dans le nom du t*rrent :(

https://www.youtube.com/watch?v=xa-uvH-G92I

Ca arrive, sur Netflix et les TV japonaises.

Inutile de dire que pour profiter à fond de la Gold Experience, go boycotter Netflix et leur système aberrant et suivre les JoJo fridays comme d'habitude à partir de janvier
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562486330-gold-experience-requiem.jpg

Je ne lis pas les mangas, c'est une fille mais même les filles sont viriles dans Jojo du coup, dommage, la fin de la partie 5 m'a déçu même si avant la fin c'était très bien :(

Hypé de ouf pour cette partie.

Je n ai pas lu le manga de base mais je connais juste les très grandes lignes. Le voyage promet d être intéressant comme chaque partie :oui:

Données du topic

Auteur
Limier_Masque
Date de création
9 août 2021 à 15:25:48
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 307