Topic de Limier_Masque :

[TRAILER] Jojo's Bizarre Adventure, la 6e partie annoncé en Décembre

https://youtu.be/EeCX8Y0a278

Ça annonce du lourd en tout cas :oui:
J'ai lu en manga, mais je suis toute ouïe à une vision différente de ma deuxième partie préféré de Jojo :(

Votre avis ? :(

Post avant : osef
Qu'est-ce qu'on en a à foutre sérieusement ? Le fait même que vous faites chier à venir sur un topic qui ne vous intéresse pas pour poster ce genre de posts inutiles au lieu d'ignorer ce topic, montre à quel point vos vies sont misérables

Post avant : Jojo's c'est gay
...Aucune mauvaise foi, mais ce surtout sur ce forum que j'entends cet argument, et encore la plupart de ceux qui post avouent qu'ils ne regardent pas Jojo's
Je ne vais pas me faire chier à répéter que tout ce qui a été dit par mes prédécesseurs, comme par exemple que tous les personnages principaux et secondaires sont hétéros, le fait que scène bizarre =/= gay etc..
Si vous sentez que votre orientation sexuelle est en danger au point de ne pas lire ou regarder une œuvre à cause de rumeurs, le problème vient de vous et faut consulter :rire:

Jolyne et son amour pour les humains aussi grand que celui de la vierge Marie :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628516012-araki.jpg

Grosse hype.

Ça + l’arc 9 a la rentrée ça promet

Le 09 août 2021 à 15:26:02 :
Post avant : osef
Qu'est-ce qu'on en a à foutre sérieusement ? Le fait même que vous faites chier à venir sur un topic qui ne vous intéresse pas pour poster ce genre de posts inutiles au lieu d'ignorer ce topic, montre à quel point vos vies sont misérables

Post avant : Jojo's c'est gay
...Aucune mauvaise foi, mais ce surtout sur ce forum que j'entends cet argument, et encore la plupart de ceux qui post avouent qu'ils ne regardent pas Jojo's
Je ne vais pas me faire chier à répéter que tout ce qui a été dit par mes prédécesseurs, comme par exemple que tous les personnages principaux et secondaires sont hétéros, le fait que scène bizarre =/= gay etc..
Si vous sentez que votre orientation sexuelle est en danger au point de ne pas lire ou regarder une œuvre à cause de rumeurs, le problème vient de vous et faut consulter :rire:

Jojo c'est ultra gay, ne t'en déplaise

Ca n'enlève rien à la qualité indéniable de l'oeuvre, mais c'est gay, faut l'assumer

Le 09 août 2021 à 15:34:51 Steelkrieg a écrit :
Grosse hype.

Ça + l’arc 9 a la rentrée ça promet

Je croyais que Araki allait s'arrêter à l'arc 8.. :ouch:

Il faut que je le termine d'ailleurs :(

Merci de l'information :ok:

Le 09 août 2021 à 15:36:16 :

Le 09 août 2021 à 15:26:02 :
Post avant : osef
Qu'est-ce qu'on en a à foutre sérieusement ? Le fait même que vous faites chier à venir sur un topic qui ne vous intéresse pas pour poster ce genre de posts inutiles au lieu d'ignorer ce topic, montre à quel point vos vies sont misérables

Post avant : Jojo's c'est gay
...Aucune mauvaise foi, mais ce surtout sur ce forum que j'entends cet argument, et encore la plupart de ceux qui post avouent qu'ils ne regardent pas Jojo's
Je ne vais pas me faire chier à répéter que tout ce qui a été dit par mes prédécesseurs, comme par exemple que tous les personnages principaux et secondaires sont hétéros, le fait que scène bizarre =/= gay etc..
Si vous sentez que votre orientation sexuelle est en danger au point de ne pas lire ou regarder une œuvre à cause de rumeurs, le problème vient de vous et faut consulter :rire:

Jojo c'est ultra gay, ne t'en déplaise

Ca n'enlève rien à la qualité indéniable de l'oeuvre, mais c'est gay, faut l'assumer

Et l'auteur est un Catho qui voulait devenir curé comme par hasard :hap:

Le 09 août 2021 à 15:26:02 :
Post avant : osef
Qu'est-ce qu'on en a à foutre sérieusement ? Le fait même que vous faites chier à venir sur un topic qui ne vous intéresse pas pour poster ce genre de posts inutiles au lieu d'ignorer ce topic, montre à quel point vos vies sont misérables

Post avant : Jojo's c'est gay
...Aucune mauvaise foi, mais ce surtout sur ce forum que j'entends cet argument, et encore la plupart de ceux qui post avouent qu'ils ne regardent pas Jojo's
Je ne vais pas me faire chier à répéter que tout ce qui a été dit par mes prédécesseurs, comme par exemple que tous les personnages principaux et secondaires sont hétéros, le fait que scène bizarre =/= gay etc..
Si vous sentez que votre orientation sexuelle est en danger au point de ne pas lire ou regarder une œuvre à cause de rumeurs, le problème vient de vous et faut consulter :rire:

Tu as raison de prendre les devants, avec ce type de réflexion à la con que on peut lire, et effectivement spécifique à ce site, dès qu'on parle de ce manga.
Et sinon, j'attends avec impatience le nouvel arc de cette saga mythique.
Avec un bémol, et non des moindres, est qu'il ne sera UNIQUEMENT visible sur Netflix, ça veut dire qu'on peut dès à présent se brosser, pour une future édition physique de cette nouvelle partie de Jojo's en animation.

On a compris c'est bon c'est la pire partie
J'ai toujours eu du mal avec cette partie. J'espère que l'animé va rattraper certains combats illisibles.

Le 09 août 2021 à 15:39:45 :
J'ai toujours eu du mal avec cette partie. J'espère que l'animé va rattraper certains combats illisibles.

Surtout abréger le combat contre le vieux taulard chinois qui tire sa puissance du feng shui et de boire sa propre urine.

C'est le pire combat de tout JoJo.

J'ai lu en manga, mais je suis toute ouïe à une vision différente de ma deuxième partie préféré de Jojo :(

Partie 7, partie 5 et partie 3 > all :oui:

Le 09 août 2021 à 15:41:41 :

Le 09 août 2021 à 15:39:45 :
J'ai toujours eu du mal avec cette partie. J'espère que l'animé va rattraper certains combats illisibles.

Surtout abréger le combat contre le vieux taulard chinois qui tire sa puissance du feng shui et de boire sa propre urine.

C'est le pire combat de tout JoJo.

Cette description https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'ai bien aimé ce combat, je trouvais l'idée assez originale, mais c'est vrai qu'il est un peu trop long https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 09 août 2021 à 15:41:44 PseudoLambda07 a écrit :

J'ai lu en manga, mais je suis toute ouïe à une vision différente de ma deuxième partie préféré de Jojo :(

Partie 7, partie 5 et partie 3 > all :oui:

Tu as raison pour la partie 7 c'est la meilleure :oui:

Par contre, faut arrêter de fumer pour la partie 3 c'est juste la fin qui est mémorable et l'introduction qui est plutôt bonne :rire:

Pour la 5, je suis mitigé :(

Le 09 août 2021 à 15:41:41 :

Le 09 août 2021 à 15:39:45 :
J'ai toujours eu du mal avec cette partie. J'espère que l'animé va rattraper certains combats illisibles.

Surtout abréger le combat contre le vieux taulard chinois qui tire sa puissance du feng shui et de boire sa propre urine.

C'est le pire combat de tout JoJo.

C'était effectivement ce combat dont je faisais allusion :rire:
Nan en vrai, cette partie ne me botte pas spécialement. Sa mise en animé n'a qu'un bénéfice, nous rapprocher de la partie 7 :bave:

Avec un bémol, et non des moindres, est qu'il ne sera UNIQUEMENT visible sur Netflix

Non

l’arc 9 a la rentrée ça promet

Sourcent ?

[17:00:06] <Jean_Des_Terres>

l’arc 9 a la rentrée ça promet

Sourcent ?

C'est même l'inverse, si partie 9 il y a il a dit qu'il prendrait une pause de 1 an avant

Le 09 août 2021 à 16:59:18 :

Avec un bémol, et non des moindres, est qu'il ne sera UNIQUEMENT visible sur Netflix

Non

Pourquoi?

Données du topic

Auteur
Limier_Masque
Date de création
9 août 2021 à 15:25:48
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 251