Ma MEUF part en vacance avec UN pote
Le 09 août 2021 à 14:33:31 :
Prochain topic de l'op :" Ma" meuf fidèle" m'a cuck avec plusieurs de ces potes... "
Ma meuf fidèle part en vacances sans moi et me cuck pendant que je dis rien
Le 09 août 2021 à 14:31:26 :
Y a qq années, la meuf d'un de mes meilleurs potes et partie en vacances avec son "meilleur ami". Mon pote aimait pas trop ça mais c'était pas la première fois donc il disait plus rien qd elle faisait ça.
Qd elle est rentrée, elle a quitté mon pote en disant qu'à chaque fois qu'ils partaient, c'était plus romantique qu'avec lui et elle a aussi ajouté qu'ils ont couchés ensemble les 2 dernières fois où ils sont parti.
la violence bordel
Bah ça dépend. Toi tu peux partir et t’es dispo ?
Si oui c’est abusé qu’elle préfère partir avec des potes plutôt qu’avec toi.
Si tu peux t’as qu’à y aller aussi, et vous restez un peu plus longtemps à deux après.
Si elle a rien à cacher elle sera forcément ok.
Le 09 août 2021 à 14:36:17 :
Le 09 août 2021 à 14:31:26 :
Y a qq années, la meuf d'un de mes meilleurs potes et partie en vacances avec son "meilleur ami". Mon pote aimait pas trop ça mais c'était pas la première fois donc il disait plus rien qd elle faisait ça.
Qd elle est rentrée, elle a quitté mon pote en disant qu'à chaque fois qu'ils partaient, c'était plus romantique qu'avec lui et elle a aussi ajouté qu'ils ont couchés ensemble les 2 dernières fois où ils sont parti.la violence bordel
"Je lui fais confiance", il disait...
Le 09 août 2021 à 14:35:19 :
attend mais pourquoi elle part en vacance avec son POTE plutot qu'avec son MEC ?
Ayaaaa la meuf de l'op qui était le plan cul de ce "POTE" avant d'être en couple
La meuf veut juste bien se faire tringler l'appel de la bite est trop fort et elle a besoin d'entrenir son cul TOUTES
Peut etre que je suis trop possesif et arreter de me prendte la tete, elle a le droit de vivre et voyager aussi non ? Cest juste dommage des fois on dirait elle préfère passez plus de temps avec eux qu'avec moi
Lautre jour par exemple on était a la plage avec elles et des copains/copine pour la journée, elle est allée faire une promenade avec un de ses amis pendant 2-3h, je voulais venir aussi mais ils devaient parler de choses personnelles... mais quand je lui propose, elle préfère se reposer ou termine vite la conv...
Je ne pense pas
Je connais une fille comme ça, elle part toujours en vacances avec son meilleur ami (qui est amoureux d'elle, qui plus est) alors qu'elle est en couple.
Ce genre de filles toxiques, je me demande pourquoi tu sors avec une fille comme ça.
Le 09 août 2021 à 14:39:27 :
Peut etre que je suis trop possesif et arreter de me prendte la tete, elle a le droit de vivre et voyager aussi non ? Cest juste dommage des fois on dirait elle préfère passez plus de temps avec eux qu'avec moiLautre jour par exemple on était a la plage avec elles et des copains/copine pour la journée, elle est allée faire une promenade avec un de ses amis pendant 2-3h, je voulais venir aussi mais ils devaient parler de choses personnelles... mais quand je lui propose, elle préfère se reposer ou termine vite la conv...
Oh non khey t'es allé trop loin dans ton fake. Zut.
Le 09 août 2021 à 14:39:27 :
Peut etre que je suis trop possesif et arreter de me prendte la tete, elle a le droit de vivre et voyager aussi non ? Cest juste dommage des fois on dirait elle préfère passez plus de temps avec eux qu'avec moiLautre jour par exemple on était a la plage avec elles et des copains/copine pour la journée, elle est allée faire une promenade avec un de ses amis pendant 2-3h, je voulais venir aussi mais ils devaient parler de choses personnelles... mais quand je lui propose, elle préfère se reposer ou termine vite la conv...
attend mais tu trolle là
hors de question de laisser ma meuf se barrer 3h avec son pote alors que je suis son mec et avec elle
- Ca va pas déranger ton copain qu'on parte ensemble ?
- Non tqt il va rien dire
- Ah la chance
Prudence Khey
Données du topic
- Auteur
- osejef1
- Date de création
- 9 août 2021 à 14:28:14
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47