Ma MEUF part en vacance avec UN pote
Je suis avec ma meuf depuis presque 6 mois
Je suis pas un mec jaloux de base genre je respecte l’indépendance et sa liberté de ma meuf. Il se trouve qu’elle a plein de potes mecs et pour elle c’est normal de faire aussi des vacances avec eux
Genre par exemple là elle va partir trois chez un « pote » dans le sud et après elle part à Rome avec un autre…
C’est pas le problème qu’elle me trompe pcq je sais qu’elle est fidèle c’est juste que j’ai l’impression d’avoir le droit à aucune concession et que je suis juste là pour l’aspect sentimental
Et je commence à plutôt mal le vivre
Dites moi si c’est moi qui suis trop possessif ou si c’est elle qui abuse ?
Vous réagissez comment si votre meuf peut vous dire « ah non je suis pas dispo ce week-end, je pars chez un pote »
Qd elle est rentrée, elle a quitté mon pote en disant qu'à chaque fois qu'ils partaient, c'était plus romantique qu'avec et elle a aussi ajouté qu'ils ont couchés ensemble les 2 dernières fois où ils sont parti.
Le 09 août 2021 à 14:30:51 :
Bah fais lui comprendre que ça te gêne
Le 09 août 2021 à 14:31:20 :
Copain copine mais si y'a moyen on pine
L'op désolé mais t'es sûrement cuck ou tu vas le devenir
Elle va s'excuser en disant désolé je sais pas ce qui m'a pris j'avais bu c'est pas de ma faute, moi je t'aime je veux être avec toi
Ça c'est si elle a le moindre souvenir de ses trois merveilleuses soirées alcoolisés Rome
Le 09 août 2021 à 14:32:30 :
TOUTES
SAUF MAMAN
"il est encore à Barcelone"
Trompé de topic
Le 09 août 2021 à 14:32:49 :
Le 09 août 2021 à 14:32:30 :
TOUTESSAUF MAMAN
Exa, exa.
Prochain topic de l'op :
" Ma" meuf fidèle" m'a cuck avec plusieurs de ces potes... "
Le 09 août 2021 à 14:32:22 :
Le 09 août 2021 à 14:31:20 :
Copain copine mais si y'a moyen on pine
L'op désolé mais t'es sûrement cuck ou tu vas le devenir
Elle va s'excuser en disant désolé je sais pas ce qui m'a pris j'avais bu c'est pas de ma faute, moi je t'aime je veux être avec toiÇa c'est si elle a le moindre souvenir de ses trois merveilleuses soirées alcoolisés Rome
Bordel les cuck qui laissent leur femme partir en vacances sans eux
En plus vous êtes en couple depuis 6 mois normalement il y a encore un peu la "magie amoureuse" entre vous
Mais non la meuf s'en bas les couilles et part en vacances sans toi avec 0 vergogne
Données du topic
- Auteur
- osejef1
- Date de création
- 9 août 2021 à 14:28:14
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47